mon expérience ducatiste m'a appris que chez nos ritales (pas que chez ducat' donc...) il a des machines bien nées et d'autres qui vont cumuler les problemes ("les motos du Lundi & du vendredi")toi malheureusement tu as du faire une mauvaise pioche!
SAlut les arsouilles ! Bon ben voilà je douille déjà les révisions la peau du cul sur mon sbk J' ai manqué de me tuer pour des pb electriques sous la pluie Maintenant c est mon embrayage qui rend l' âme à 15000km Désolé mais c est la goutte d eau Moi ca m intéresse pas d avoir une ducat au garage pour la regarder Cette machine chaque fois que je la sort ya tout qui pète ! C est pas fait pour nos routes ça ! Les révisions sont annoncées tout les 10000 mais il faudrait les faire tous les 5000 c' est de l' horlogerie oui mais fragile. Moi j' en ai marre de faire des chèques c' est FINI. Bientôt une annonce pour un 749 jaune et ciao tutti Moi j' ai mon compte (ducati a bien vidé le mien !)
C' est malheureusement pas une question de mauvaise pioche. Le fait est que nos routes sont dans un état bien dégradé et quand tu roule avec un minimum de rythme avec ton brêlon italien tu lui en met plein la geule et tout se barre en couille. Moi je suis pas né avec une clef de douze dans la main et j' ai pas les moyens de faire les serrages d' écrou qui vont bien à chaque sortie alors je jette l' éponge. J' ai beau être un passionné là je suis vacciné. Je ferai pas le compte de ce que j' ai dépensé chez ducat mais une chose est sûr c est que si on m' annonce des milles et des cents chez ducat je claque la pporte et pas sans leur faire savoir ce que j en pense de leur ducati store et toute la pompe à fric ! Basta !
C' est malheureusement pas une question de mauvaise pioche. Le fait est que nos routes sont dans un état bien dégradé et quand tu roule avec un minimum de rythme avec ton brêlon italien tu lui en met plein la geule et tout se barre en couille.
cher à l'achat...decote importante...revisions hors de prix et fiabilité aleatoire....c'est vrai ducati est reservé à une elite au porte monnaie bien garni !!!!!!!
tu m'dis ça à moi... mon ST4S a pas vu le DS depuis euhhh... 23000km et elle ronronne comme un charme (j'ai juste fait les vidanges et le petit entretient) et j'crois pas être du genre à me trainer
Donc suis désolé mais ducati ben c'est tout pourri.quand elles fonctionnent bien, la 749 ça reste qu'un veau , faut pas se leurrer.La multi par contre c'est terrible mais ca m'empechera pas de la vendre une fois qu'elle sera refaite.Profitez en c'est les soldes.
Oui avec la main d oeuvre
S'il n'y a que les disques, change les toi -même, ça prend 3mn30 avec la main gauche !