collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: k2000 version casque  (Lu 1950 fois)

arnozz

  • Invité
k2000 version casque
« le: 28 février 2006, 09H 36mn 28s »
Super visière de la mort qui tue !!!

http://www.sebman.mine.nu/blindflight/display/display.html

Sur le display plasma, vous pouvez avoir les infos suivantes :
(c'est pas que je vous prends pour des tanches en allemands, mais bon... c'est pour aider :D)

- vitesse (km/h) et compte tour,
- inclinaison en degrés,
- le nombre de mamie à qui vous avez fait peur,
- le nombre de feu rouges grillés,

en module supplémentaire, on peut
- consulter ses mails
- connaitre en temps réel le nombre de points qu'il reste sur le permis,
- avoir un viseur pour la trajectoire idéale de sortie de courve.

en extra-bonus : le module "Self-Kill 100" qui est un jeu : pour une vitesse supérieure à 150 km/h, il faut simplement arriver à mettre ses mains à l'endroit où elles se dessinent sur le casque :lol:

... il y en a qui ont vraiment rien à foutre de leur journée !! :D

A plutz tout le monde !!

artim

  • Invité
Re : k2000 version casque
« Réponse #1 le: 28 février 2006, 16H 29mn 50s »
excellent!

avec le score qui s'affiche: une honda fumée, 20 points, une kawa et une suz', 30 points, une yam, 40 points, une ducati, 50 points, une M3 10 points, une porsche 20 points, une sub' 15 points, etc.


bien entendu les scores négatifs avec un  "game over" a la fin sont permis.. héhé.. :lol:


une fois a la grande armée, j'ai vu un cascque offrant dix milles options, en plus de la visiere classique une autre fumée qui vient s'ajouter, plus une mentoniere, plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?) plus la mentonniere relevable, plus une autre demi visiere type  jet, bret le casque pesait 10kg et était tout simplement inutilisable!!

qu'ils commencent par nous faire des arai avec une CB intégrée, pour causer avec la passagere , et puis ca , au moins, ca serait un progres utile !!


Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : k2000 version casque
« Réponse #2 le: 28 février 2006, 16H 32mn 09s »
plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?)

pour eviter la bué sur la visiere, ca sert souvant l'hivers :wink:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : k2000 version casque
« Réponse #3 le: 28 février 2006, 18H 42mn 06s »
On arrète pas le progrès :lol: :lol: Encore faut t'il que la moto soit équipée du matériel nécessaire pour transmettre les infos de vitesse, tour moteur, etc...

Moi, j'aime bien sans l'option comptage de p'tite vieille + feux rouges :)
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

artim

  • Invité
Re : Re : Re : k2000 version casque
« Réponse #4 le: 28 février 2006, 18H 50mn 56s »
Citation de: pilouface

pour eviter la bué sur la visiere, ca sert souvant l'hivers :wink:
[quote

ah ouai snan mé la je te dis pas la finition, je mets ma main a couper que le type étouffe au bout de dix minutes la dedans.. c'etait un gadget..

le probleme avec les gadgets, c'est quand ils coutent cher, on croit que ca n'en est pas.. et puis.. 

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : k2000 version casque
« Réponse #5 le: 28 février 2006, 18H 51mn 30s »
Tiens au fait, qu'est ce qui devient le casque  avec retroviseur intégré?? Pourrais servir au possesseur de SxR (je sais c'est petit, mais bon j'ai rien à faire là...)
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne Desmoquattro

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 748
  • Plop la grenouille
    • http://desmoquattro.neufblog.com/
Re : Re : k2000 version casque
« Réponse #6 le: 28 février 2006, 18H 57mn 08s »
Tiens au fait, qu'est ce qui devient le casque  avec retroviseur intégré?? Pourrais servir au possesseur de SxR (je sais c'est petit, mais bon j'ai rien à faire là...)

Si les propriétaires de SXR ont besoin d'un tel casque, c'est qu'ils sont devant :wink:
Deux choses sont infinies:  l'univers et la bêtise humaine; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. - Albert Einstein



S4R996 --> M1100 --> MTS 1200S --> MTS 1260 Enduro --> MTS V4 Rally  , mais toujours mon 900 SS 93

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Re : k2000 version casque
« Réponse #7 le: 01 mars 2006, 10H 16mn 07s »
Tiens au fait, qu'est ce qui devient le casque  avec retroviseur intégré?? Pourrais servir au possesseur de SxR (je sais c'est petit, mais bon j'ai rien à faire là...)

Si les propriétaires de SXR ont besoin d'un tel casque, c'est qu'ils sont devant :wink:

oui c'est bien l'idée que je m'en faisais, ils sont devant le grand Robert...car alors que les intéllectuelles ont un petit larousse dans la tête, les possesseurs de Sxr ont un grand Robert dans le......amis poêtes :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Titou

  • Invité
Re : Re : k2000 version casque
« Réponse #8 le: 01 mars 2006, 10H 34mn 57s »
excellent!

une fois a la grande armée, j'ai vu un cascque offrant dix milles options, en plus de la visiere classique une autre fumée qui vient s'ajouter, plus une mentoniere, plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?) plus la mentonniere relevable, plus une autre demi visiere type  jet, bret le casque pesait 10kg et était tout simplement inutilisable!!

Déjà vu un truc pareil mais ca date un peu... je crois que c'était un Vémar ?!

artim

  • Invité
Re : k2000 version casque
« Réponse #9 le: 01 mars 2006, 10H 47mn 48s »
c'est bien possible, cela fait au moins 4 ans !!

kahriboo

  • Invité
Re : Re : Re : k2000 version casque
« Réponse #10 le: 01 mars 2006, 10H 53mn 01s »
excellent!

une fois a la grande armée, j'ai vu un cascque offrant dix milles options, en plus de la visiere classique une autre fumée qui vient s'ajouter, plus une mentoniere, plus un masque type avion de chasse pour la bouche (quel intéret?) plus la mentonniere relevable, plus une autre demi visiere type  jet, bret le casque pesait 10kg et était tout simplement inutilisable!!

Déjà vu un truc pareil mais ca date un peu... je crois que c'était un Vémar ?!

Ou plutot un  Lazer... le revolution par exemple...
http://www.nibiker.co.uk/reviews/kit/helmets/laserrev/

Je connaissais un ami qui l'avait... et hormis le poids et le fait qu'il etait un peu bruyant c'etait niquel :
- aucune buée : (vrai double vitrage + masque expulsant l'air dehors)
- toujours un visiere fumée a disposision
- avantage du modulable
- tres confortable

 :D

artim

  • Invité
Re : k2000 version casque
« Réponse #11 le: 01 mars 2006, 11H 01mn 39s »
ca y ressemble en effet, le coup du masque pour la bouche c'était  pourtant vraiment de la frime..  j'imagine pas avoir un carton avec un casque comme ca.. le masque aurait empiré les choses je pense!

Titou

  • Invité
Re : k2000 version casque
« Réponse #12 le: 01 mars 2006, 11H 03mn 40s »
Oui c'est excatement celui que j'avais vu ! Je me rappelle qu'il était assez lourd effectivement... :?
J'avais d'ailleur ecrit en premier lazer pour finalement me planter en parlant de Vemar.  :?

chris/06

  • Invité
Re : k2000 version casque
« Réponse #13 le: 04 mars 2006, 01H 38mn 42s »
j'ai ce casque lazer, et il et tres bien, juste au debut il faut s'abitué à respirer via ce masque (sensation clostro la premier fois et leger bruit genre darth Vader).  et donc en effet...jamais...jamais de buée !!
En plus il est modulable en jet et propose egalement un second ecran qui est plus sombre, bien pratique avec le soleil de face.
Seul chose qui etonne la premiere fois, c'est le blouson cuir un peu mouillé !! et oui, le fait de respiré via "ce masque respiratoire" engendre une condenssation, et l'eau s'evacue par les trous qui sont sur les coté (ceux du passage d'air). au niveau du poid, il fait 1.8kl (avec son masque), et cela reste une masse acceptable.
En effet un peu gadget et couteux, mais c'est un bon produit.

Hors ligne vfr31

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 983
Re : k2000 version casque
« Réponse #14 le: 04 mars 2006, 10H 18mn 27s »
Pour la buee, le pinlock est magique...

ML
_______________________________________
M900S ie 00 | 900SL 92 | 350 MKIII
Plus 2 trucs orange :D
  PEACE AND LOVE