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Auteur Sujet: mv agusta Brutale.  (Lu 35190 fois)

Monstro Marco

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mv agusta Brutale.
« Réponse #30 le: 01 octobre 2004, 15H 13mn 35s »
Marmotte, elle l'aime sa S4R  :lol:   :lol:

Adriano

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mv agusta Brutale.
« Réponse #31 le: 01 octobre 2004, 15H 22mn 40s »
Salut!!

Pour ma part la Brutale est magnifique.

J'ai eu l'occasion de monter dessus au mondial l'année dernière et j'ai été géné par les tubulures d'échappement qui tapaient contre mon talon (à moins que ce ne soit l'inverse).
Cependant elle est vraiment magnifique mais un poil trop de plastique.
Bon quand on voit la liste des accessoires en carbone que MV propose, on se dit qu'à 15000€ le bout ils pourraient faire un effort (juste à voir la S4R par exemple).

Pour la TNT je fantasmais devant les 12Mkg de couple :P  :P  :P
...et là ce que tu viens de dire me refroidit  :(
Elle a une gueule de street bike à mourrir avec ses protections de radiateur (c clair on aime ou on aime pas) et ce moteur me paraissait vraiment au top...
Tiens d'ailleurs vendredi dernier il y en avait une noire à Bastille devant l'Indiana, si le proprio est là je mexcuse pour la bave sur le réservoir :D  :D  :D

Adrian

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mv agusta Brutale.
« Réponse #32 le: 01 octobre 2004, 16H 49mn 22s »
Citation de: Monstro Marco
Marmotte, elle l'aime sa S4R  :lol:   :lol:


ah ah ouais mais y a pas que ca ! :D
Des potes avec moi ont aussi ete tres decu par les finitions...la taille...le bruit...etc...

bof quoi...et surtout quand on voit le prix !!!!!!! 8O

Hors ligne vortex

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mv agusta Brutale.
« Réponse #33 le: 01 octobre 2004, 23H 28mn 38s »
bon Marmotte pour ma demande en mariage c'est non donc?...bon tant pis. :D

bon d'ac , plastoc de mauvais goût à tous les étages, et même y en a qui bouge tout seul sous le réservoir, sans compter que j'ai failli perdre la selle passager qui était remontée dans mon dos....

bon mais la bécane là, c'est pas pour faire vitrine ou pétarader sur les champs élysé, c'est pour rouler...moi, dessus, elle dessous.. le moins possible le contraire, ou avec Marmote...mais bon là je m'égare.
pis comme ça j'ai des truc à changer dessus, cela flatte mon coté bricoleur...amoureux j'vous dit...(Marmote change de potes!! cela on pas l'oreille musicale... :D )

et si je voulais du solide je serais sur planet BMW...na!
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« Réponse #34 le: 02 octobre 2004, 21H 30mn 21s »
:cry:  ben tu sera bien decu a force je pense...le doux ronron du desmo va tres vite te manquer...

et ...tu crois que mon s4r y fait vitrine peut etre??? 8O ....

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« Réponse #35 le: 02 octobre 2004, 21H 54mn 07s »
Tu as certainement raison, en cherchant un peu je pourrais peut être garder les 2....Je lance ici même une collect pour la fondation "aidez Vortex à assouvir ces envies", envoyer l'argent à Marmote qui feras suivre... :D

Pour le doux ronron, mon bouilleur est plus proche du boumboum  du peace maker au géant vert...mais c'est quand même agréable.

 ma réponse tenais surtout sur le fait que tu n'incrimine que l'aspect esthétique, et la MV a quand même un moteur, et un chassis digne de ces noms, d'autant  quelle me semble plus courte et donc plus vive que mon S4....mais bon ton S4R est merveilleux, accorde moi le côté attachant de la Brutale. :)

Histoire de ne pas passer pour aimable (je fais attention à ça, on a vite une réputation..) tu ne trouve pas que la marmite à catalyse est mieux intégré sur la Brutale?
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« Réponse #36 le: 02 octobre 2004, 23H 28mn 18s »
ah ah ben si tu cherches un chassi......c'est chez ducat qui faut que tu reste !! quand a mon avis sur la MV....c'est pas uniquement esthetique comme tu peux le penser....mais escuse moi de pencher plus sur un 1000 bicylindre que sur un 750 4 cylindres!!

cote sensation.....couple.....freinage.....chassi...y a pas photo!!! 8O ..et FRANCHEMENT apres avoir aime un s4 pendant des annees....tu vas le trouver bien fade le moteur de la  mv ! :cry:

Psycho

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« Réponse #37 le: 03 octobre 2004, 00H 27mn 50s »
Citation de: Marmotte
ah ah ben si tu cherches un chassi......c'est chez ducat qui faut que tu reste !! quand a mon avis sur la MV....c'est pas uniquement esthetique comme tu peux le penser....mais escuse moi de pencher plus sur un 1000 bicylindre que sur un 750 4 cylindres!!

cote sensation.....couple.....freinage.....chassi...y a pas photo!!! 8O ..et FRANCHEMENT apres avoir aime un s4 pendant des annees....tu vas le trouver bien fade le moteur de la  mv ! :cry:



Idem....Pas mieux....Pareil....
L'es bien cette Marmotte quand même!!! :D

Anonymous

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mv agusta Brutale.
« Réponse #38 le: 03 octobre 2004, 09H 11mn 57s »
ah là là .. une Brutale avec un 1000 DS dedans et j'achète de suite ..
Plus compecte que le mostro, avec des élements de suspension a priori de bien meilleur qualité (et plus beaux aussi .. raaaahh !! la foufourche avec démontage rapide de la roue !!! le bras oscillant sublime !!! ), une esthétique proche mais mise à jour (Mostro V2.O ?), son nez écrasé (je verrais bien l'optique sur momo mais parrait que ça monte pas :( ), les deux pot plus fons que sur le S4R et les roues !! nonmais vous avez bien regardé les roues ? le tableau de bord aussi est sublime....

Mais bon .. y'a ce moulin à café dans le cadre et ça, c'est bien dommage ... j'avais discuté avec un proprio de F4 qui avait eu juste avant une 996 .. Partie cycle du même genre... Il regrettait le coffre du 96 et se demandait s'il allait garder la MV ...

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« Réponse #39 le: 03 octobre 2004, 12H 27mn 44s »
et ouais....voila un beau resume......de la POUDRE AUX YEUX !!!.....et je ne dis pas que la MV ne me plait pas...loin de la!!! elle a de la gueule !! c'est sur !!! bien plus que tout les autre roadster (ducat' et benelli a part...parce que la TNT aussi....huumm la titane est belle)  :D

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mv agusta Brutale.
« Réponse #40 le: 03 octobre 2004, 14H 16mn 30s »
bon les goûts et les couleurs......

mais faite plaisir à tonton Vortex....essayez la quand même....en mettant votre orgueil Ducati dans la poche juste 5 minutes....


Bon Marmotte t'es pas Suisse...mais t'es Bretonne?
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« Réponse #41 le: 04 octobre 2004, 09H 58mn 50s »
Non non Ardechoise !!! c'est pire !!!  :D

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mv agusta Brutale.
« Réponse #42 le: 04 octobre 2004, 12H 04mn 54s »
arrgh une hugenote sortant des grottes de chauvet.... :D
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« Réponse #43 le: 04 octobre 2004, 13H 05mn 03s »
:lol:

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #44 le: 28 novembre 2007, 13H 48mn 35s »
"Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion."

et ta soeur!!, je suis pour le recyclage. :D

Comme je viens de me bourrer une bagnole avec le S4, et qu'il y a un conces mv agusta pas loin d'ici, j'y suis allé voir.

y a rien à faire ,c'est beau...bon effectivement les plastiques sont pas digne du ramage, et  pour le prix, il n'y a pas de GB arrière, une hérésie même en Italie.
 Mais autant je n'en avais essayé qu'une  750 en France, (dont j'ai failli perdre la selle passager. :roll:...) Autant la il y a toute la gamme de la brutale à la brutale 910R , jusqu'a la spéciale avec accastillage carbone et autre pièce titane, (j'ose à peine me souvenir du prix....)et ceus dans toutes les couleurs, orange aussi si si.


Accessoirement il y a du nouveau pour 2008:

une 989R et une 1078RR.......les cylindrées biscornues rappellent une autre marque, mais laquelle...... 8)
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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #45 le: 28 novembre 2007, 14H 24mn 57s »
et tu essayes quand du coup ?  8)

Matthieu - Ducatmat

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #46 le: 28 novembre 2007, 15H 13mn 04s »
côté fiabilité, quelqu'un a t'il des retours d'infos ?

Hors ligne Gomi

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Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #47 le: 28 novembre 2007, 16H 27mn 34s »
dans toutes les couleurs, orange aussi si si.

des gens de goût chez MV, définitvement :P

Hors ligne sauval

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Re : Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #48 le: 28 novembre 2007, 16H 45mn 21s »
oui, oui ...  :roll: :roll:
« Modifié: 08 décembre 2007, 16H 25mn 17s par 900ss »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne desmoniac

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #49 le: 28 novembre 2007, 17H 00mn 36s »
Brutale 750 S Evo 03, full power

Peut-être la meule la plus "pétage de plomb" que j'ai essayée à ce jour.

Un design où tout est ajusté au plus serré.

Hyper compacte.

D'acc pour la finition des deux carters latéraux. Mais si on regarde TOUT le reste  8O
Et puis, il faut bien lui trouver un défaut, non ?


En selle, on se demande si c'est bien un 4 cylindres dans le cadre, tellement la moto est fine.

Ok pour un relatif manque de caractère sous 7 000 tr/min. Mais ça permet d'enrouler en souplesse quand le coeur est à la balade.
Et au delà de 7 500, la furie qui se dévoile. La sonorité... L'amour du bloc pour les très hauts régimes...

Objectivement ?

J'ai un S4R. Mais un jour, la Brutale 750 sera mienne.




 
Beau et chaud !

nico80

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #50 le: 15 février 2008, 16H 52mn 26s »
Pour les amateurs la 910R est très belle aussi.  :P



Avec bcp de pièces carbone, passque le plastique c'est pas terrible.. ok, faut pas faire gaffe au vieux casque

ducatimsit

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #51 le: 15 février 2008, 17H 10mn 58s »
moi je lui trouve quand meme un petit air de 696  :siffler:

Hors ligne Adrien

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Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #52 le: 15 février 2008, 17H 11mn 38s »
moi je lui trouve quand meme un petit air de 696  :siffler:
Ou l'inverse ?
 :D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

ducatimsit

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #53 le: 15 février 2008, 17H 14mn 08s »
c'est clair que la MV est sortie bien avant, mais tout le monde s'extasie devant son look parceque c'est une MV alors que la 696 est en rupture avec les autres Monster et conduit a des reactions de rejet. Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... :D

Hors ligne marmoto

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #54 le: 15 février 2008, 18H 01mn 46s »
mv ou pas, je la trouve moche :(

Hors ligne vortex

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Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #55 le: 17 février 2008, 08H 17mn 48s »
c'est clair que la MV est sortie bien avant, mais tout le monde s'extasie devant son look parceque c'est une MV alors que la 696 est en rupture avec les autres Monster et conduit a des reactions de rejet. Bref, l'herbe est toujours plus verte ailleurs... :D

rien à voir :D, la brutale est d'un seul bloque, alors que  la 696 est un bricolage entre l'ancien monster et la prochaine ducati "ninja" :roll:. en plus elle sent mauvais. :D
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

bulfire

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Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #56 le: 23 février 2008, 22H 17mn 43s »
J'ai essayé une brutale 910 S et une TNT, le même jour sur la même route, pendant plus d'une heure

bon bah il y a pas dire, ceux qui aiment une TNT n'ont jamais foutu leur cul dessus
j'ai largement déçu par cette meule et ce moulbif (bon sans compter qu'elle m'a laisser en rade pendant l'essai, la réputation de fiabilité désastreuses n'est pas qu'une légende).

TNT
La partie cycle à la ramasse, la pompe à vélo qui sert d'amortisseur arrière (peut être que sur un 50 cm3 ça irait remarque), la fourche beaucoup trop souple, du coup c'est une sacré bête à wheeling (le moindre coup de gaz écrase l'arrière et détend complètement la fourche) et totalement inefficace. La moindre accélération on est sur la roue arrière car la partie cycle est complètement débordé. Il n'y a que les freins qui sont nickel, normal c'est les mêmes que sur le mostro. La position avec le grand guidon rappel un trail, l'emmener avec le corps ne sert à rien, tout au guidon et prendre un cierge pour que ça tienne, mais du coup elle facile à prendre en main.

Le moteur qu'on m'avais vendu comme une bête à sensation ultra caractérielle  :lol:. Non mais c'est un tracteur turbo diesel à couple constant, mais ça n'a rien de caractériel, ça pousse sévère (enfin c'est pas étonnant quand même pour un tripatte de 1130cc), mais zéro caractère, c'est lisse comme une peau de bébé dans la plage de puissance. Le moteur n'est même pas rageur dans les tours. L'injection soit disant amélioré et très bonne maintenant depuis juin, bon bah on doit pas avoir la même notion de réglage, failli tomber en 1ère à 2000tr, suite à un gros trou d'injection, poum moteur quasi éteint et ensuite il est reparti dès qu'il a vu de l'essence arrivé :ranting:. A 5500 tr en virage, le moteur passe son temps à hésiter sur un filet de gaz.
Le son est absolument quelconque à l'accélération (d'ou les échappements monté par les proprios), il n'y qu'a la décélération que ça grogne un peu, mais on entend tout les petits bruits mécaniques remonter et ça fait encore plus peur qu'une ducat (et je mesure mon propos). La boite est pas très bonne non plus, dur à passer et point mort chiant à trouver (même en roulant  :()

Parlons qualité maintenant, ou plastique plutôt dans notre cas, il y en a partout, du moche et lourd  8O, c'est envahissant toutes les vis sont apparentes et déjà rouillé pour la plupart sur un modèle qui n'a même pas 3 mois. Même en moldavie, ils font mieux sans se forcer en finition. Le câblage électrique est une blague à lui seul  :lol:. Les câbles du moteur que le conss avait planqué avant l'essai, sont ressorti directement au bout de 5 min de roulage.
L'ensemble démarreur/batterie est complètement sous dimensionné pour un moteur aussi costaud en compression.

enfin bon bref vous avez deviné, j'ai trouvé cette moto vraiment bof, rien de sensationnel pas un brin de frisson. ça pousse Ok, mais il y a quoi derrière, rien et c'est moche dans la plupart des cas. Je ne comprends pas le foin des journalistes autour de cette meule, oui ça pousse en ligne droite, mais le moteur caractériel je le cherche encore  :ranting:(mal réglé c'est sur par contre).

La brutale :P
la brutale à coté, me plaisait par le design, mais je pensais être déçu sur route (à priori sur le 4 pattes), bon bah après essai j'ai complètement changé d'avis et ceux qui critique sans avoir posé le cul dessus devrait bien tourner leur langue dans leur bouche longtemps.
Le dessin est magique la moto super bien finit (la TNT peut avoir honte à coté) les pièces plastiques sont toutes bien dessinés et joli, pas de défaut ou de vis apparentes comme un nez au milieu de la figure. Bon stop au truc statique, passons au dynamique.

On fout le cul dessus et là c'est bizarre le guidon très rapproché du conducteur (limite supermot), buste droit, jambe assez replié, jambe bien en place pour serrer le réservoir et pas écarter comme tous les autres 4 pattes. Aller hop, on lance le 4 patte, joli bruit discret à l'extérieur, mais sur la moto  :P. On enquille la première on part et là la boite air grogne 8O. c'est impressionnant ça dure jusqu'a 7000 tr, on dirait un ogre qui renacle dès que l'on le titille, magique, un mix de gros V8 qui glougloute et des relents de bicylindre dans le son. Puis à 7000 tr l'échappement prends le dessus et lâche une véritable furie dans les tours, ça avale rupteur dans une rage dingue :D.

Le moteur est assez plein, il se réveille à partir de 3 à 4000 tr, mais avec la transmission courte, on y est quasiment tout le temps. Il est très souple (pas la TNT). De 0 à 7000 tr il est complètement exploitable sur route tranquillement (Dr Jekyll) ça relance de manière fort honorable, il est loin d'être ridicule face à un bicylindre, au contraire même. Puis à 7000 tr Mr Hyde débarque, et il s'envole vers le rupteur dans un hurlement sonore magique. J'ai jamais conduit un 4 pattes aussi caractériel, quel plaisir.

La partie cycle me fait penser à une ducat, un rail sur la trajo, bien qu'un peu raide si on doit corriger en cours de route. Elle supporte le déferlement de puissance du moteur sans broncher (et pourtant la fougue y est niveau moulbif). Les suspensions sont vraiment pas mal, dure juste comme il faut, mais de bonne qualité et  elle font un bon travail (le mostro est très loin de ce compromis). La moto ne bouge pas méchamment dans les bosses, on peut attaquer mais elle n'aura pas la superbe d'une superduke dans ces conditions. Elle a une petite préférence pour les bitumes lisses.
Les freins sont par contre la seule déception de l'essai, pas ou peu de mordant et la puissance importante il faut la chercher en serrant fort la poignée au pris d'une course assez importante, c'est assez étrange pour du 6 pistons.

Alors la brutale vous l'aurez compris, c'est une œuvre d'art en statique, mais en dynamique c'est encore mieux, a essayer absolument avant de critiquer les plastiques pas carbones comme des kékés de comptoir :wink:. De critiquer le 4 pattes sans l'essayer. Après reste le prix qui fait mal on est d'accord.

Au final la brutale j'aurais presque craqué, elle m'a reconcilié avec les 4 pattes. Mais j'ai essayé un bicylindre encore plus fantastique, celui de la corsaro.

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Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #57 le: 24 février 2008, 10H 03mn 25s »
......... mais en dynamique c'est encore mieux, a essayer absolument avant de critiquer les plastiques pas carbones comme des kékés de comptoir :wink:. De critiquer le 4 pattes sans l'essayer. Après reste le prix qui fait mal on est d'accord......

et ben je regrette j'ai fait comme toi, essayer les 2 sur 2 heures, chez Y.E MOTORI d'ailleurs, et pour ce qui est de la Brutale, si les plastique avaient l'air de plastique cela passerais encore mais sur une aussi belle machine mettre du bout de gouttière avec un effet carbone dessus c'est la jackies Touch de trop. sur tout pour le prix ou sans demander du carbon, on peut au moins avoir un semblant de finition autre que sur un Caddie.
En descendant d'un S4, il est difficile de ne pas trouver un tantinet fade le 4 pattes, au moins en bas. Mais il a effectivement de l'allonge là ou on ne l'attend pas encore.

Je pense aussi que ta TNT n'était  pas au mieux de sa forme, bien réglé les suspatt font leur office, à moins de tirer comme un décérébré une machine de prêt. L'injection, la part contre...mais c'est difficile de lui mettre une boulet dans ces conditions.

Un peu plus de point de vente pour les 2 serait le bienvenu.






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bulfire

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Re : Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #58 le: 24 février 2008, 14H 24mn 49s »
J'achète pas ma moto pour l'exposer au comptoir. Je demande une finition correct (ducati c'est juste correct la dessus et ne parlons pas de la fintion mécanique ou c'est ridicule) et que ça tienne dans le temps (pas le cas de ducat non plus).
bref la MV est très bien finit, je ne parle pas des bouts plastiques, ça c'est pour un mec qui veut exposer sa meule, moi je parle plus à l'intérieur ou en dessous comment c'est fait et réalisé, là ducati a de grandes leçons à recevoir.
en parlant de la S4 quand on vois l'intégration désastreuses du moteur dans le châssis (tout est apparent, la filasse est moche, c'est un copié collé du 916 alors que la 916 pouvait cacher ça), il n'y a pas de quoi être fier de la "finition", il n'y a eu aucune reconception ou intégration, il y a juste eu une transplation qui a pas très bien réussi à la moto, le mostro avec le D2 est nettement plus réussi à ce niveau. Par contre c'est vrai qu'il y a du carbone sur la S4 est ce que ça suffit à dire que la moto est mieux finit qu'une MV  :lol: ?

J'ai l'impression que l'on vendrait une merde tout carbone (surtout vu comment le carbone ducati veillit il y a pas de quoi être fier) et vous arriveriez à dire que c'est bien finit, perso c'est pas le cas, c'est peut être pour ça que j'ai pas la même vision sur la brutale.
cette moto est une oeuvre d'art, chaque pièce est concu, intégré sur la moto.

Pour le moteur je suis un peu plus d'accord avec toi, ça reste un 4 pattes, souplesse, etc .. mais pour une fois il a une âme et un gros caractère. De là à sortir des préjugés énorme comme j'en ai lu, il y a un gros pas de franchis quand même, ça fait un peu ayatollah. De plus le caractère moteur est présent dès 3 à 4000 tr et qu'un S4 ne se réveillent pas avant aussi, qu'avec la transmission courte de la MV on est très rapidement dans la plage de caractère, alors que la ducat avec la transmission longue c'est moins évident, il faut aussi intégrer ça.

Non la TNT était bien réglé en suspattes, des ressorts trop souples tu ne peux rien y faire, malgré tout les réglages que tu voudras faire. Et le rythme pour l'essai était correct vu que le but était de voir le chassis/suspension et la route d'essai sympa comme il faut (pas billard non plus mais des bosses sympa qui ont permis de sentir les chassis), pas de faire le concours de grosse bite en ligne droite.
« Modifié: 24 février 2008, 14H 26mn 28s par bulfire »

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Re : Re : Re : Re : mv agusta Brutale.
« Réponse #59 le: 24 février 2008, 18H 10mn 14s »
Bon je note que ta conception de la finition est tout relative, et je n'ai pas dit que le S4 est mieux finis que la MV, ni même que le Carbon est une finition exemplaire, pour l'ayatollah, t'es mal tombé.

Finition n'est pas conception. D'ailleurs les cables du S4 avec les ryslans en Caoutchouc mon toujours plus, je n'ai pas l'habitude des motos jap, mais le plastoc à croisillon version fuego, ne fait pas de la MV une oeuvre d'art, loin de là, la joconde à la gouache aurais pas eu le même succés.

Tu insiste bcp sur le coté moi je roule, j'ai pas une moto de salon, je te félicite pour ta grosse quéquette, mais moi aussi je roule, et en carbone parce que cela me plait,  cela ne fait pas de moi un kéké, sauf pour les prolétaires mal payés peut être.
 :cheers:

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