Bon…
Ce sont des roulages un peu particuliers …. la formule à évolué l'an dernier : Nombre de motos en piste Hyper limité
1/ Ils sont organisés dans le seul but de se retrouver entre potes et amis et financièrement le seul but est de ne pas perdre d'argent.
2/ C'est du pur loisir/plaisir, que des gens responsables, respectueux des autres et célébrés … Le chrono et l'esprit compétition n'y ont pas leur place, si il faut perdre 2 secondes pour doubler en sécurité , on les perds
3/ n'y participent que "la bande de pote", des gens parrainés ou avec qui j'ai eu une bonne discussion quand à l'état d'esprit. Priorité pour les Ducatistes membres des clubs DOC et du forum Planète
4/ 50 Motos Maxi là ou les autres orges en mettent 110, ça fait une quinzaine par session … ce qui implique :
- Plus de sécurité
- Plus de plaisir
- Plus de temps de roulages car moins d'interruptions
5/ 7 sessions de 20 minutes
6/ Présence de Marshall …. des vrais … qui sont vraiment là pour s'occuper de vous, vous conseiller et sécuriser les sessions.
Les Débutants sont pris en main , petits ateliers conseils entre les sessions pour ceux qui le désirent
7/ Petit déj, photos gratuites … etc
Le prix précis est à définir , j'attend encore certains prix ( croix rouge, assurances, commissaires de piste .. ) mais bous seront proche de l'an dernier c'est à dire dans les 120/130 euros assurance RC Circulation comprise .
Ca peut vous paraitre élevé quand certains vous proposent les Ecuyers pour 90 euros , mais tenez bien compte des conditions de roulage ( surtout pour les débutants et les pilotes loisirs ) : 50 motos seulement ….un petit calcul vous montrera que l'on est bien loin de faire du business ..
PS: Nous allons lancer les pré-inscriptions ce WE, cette phase prendra fin Fin février. Si à fin Février nous n'avons pas assez de pré-inscris, nous annulerons le roulage et rendrons les chèques aux pré-inscrits
Mais attention, généralement ça se rempli très vite …
Il y aura peut surement un autre roulage en Septembre .
Contact Par MP.
On peut faire un post les modos ?
Désolé de ne plus être trop présent sur le fofo, je n'ai plus autant de temps qu'avant, mais mon coeur y est