Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Salutation de la part de Ben

(1/3) > >>

Jok3Rr:
Tout d'abord bonjour à toutes et à tous!

Je m'appel Benjamin, 31 ans au compte tour! Je réside près de la côte Normande où je travail pour la Carsat.

J'ai commencé avec une ZR7 un peu relooké à l'époque pas son propriétaire, mais des souvenirs plein la tête quand j'ai ramené cette moto et que mon père me suivait  :angel_not:
Puis après un an de bons et loyaux service je me suis offert une ZX9R (oui j'ai eu mon permis deux jours avant la reforme en janvier 2013 donc cylindrée au choix  8)) toujours chez Kawa, et c'était mon rêve d'avoir une sportive depuis que mon oncle s'était ramené avec une FZR1000, j'étais très jeune mais cette sportive des années 90' m'as rendu fou de moto.

Après un accident au démarrage, rien de bien grave mais la Ninja elle n'a pas très bien supportée... Je ne me suis plus jamais remis en selle cela fait maintenant 5 ans, oui bien trop longtemps.
Je m'informe depuis 2/3 mois sur les Ducati car elles ont toujours réussi à me faire tourner la tête et je souhaite en acquérir une, de petite cylindrée pour reprendre, type monster dans un premier temps, et je me suis dit quoi de mieux que de se renseigner auprès de ceux qui les chérissent depuis de nombreuses années! Me voilà donc parmi vous!  :sm9:

sauval:
Salut et bienvenue  :thumbsup:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

Untec:
Benvenuto  :cheers:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique