Divers > Le Comptoir

Tu es nouveau ? Tu ne sais pas quelle moto choisir ??

(1/90) > >>

Biloo:
Alors viens nous faire ch... prendre le choux demander notre avis éclairé sans lequel ta vie ne sera qu'errements et inassouvissement, une vie morne et sans relief...

ET ARRÊTE DE CREER 300 SUJETS PAR SEMAINE ! Tu lis celui-ci, ou 800 autres brebis égarés quémanderont notre savoir, et tu n'auras peut-être même pas besoin de poster  !!!! (on peut rêver, non ??)

barbooz:
Boudoir, la journée a du être merdique... Une petite bière mon p'tit Biloo?  :cry:
... La dure vie du modo... :D

Biloo:
Non, une excellente journée, veille de vacances. Juste marre de lire 20 topics par jour, donc, on centralise et on vire les topics anarchiques. Qui a dit que les modos n'étaient que des branleurs ?? :wink:

Prowler:

--- Citation de: Biloo le 21 juillet  2011, 21H 06mn 05s --- Qui a dit que les modos n'étaient que des branleurs ?? :wink:

--- Fin de citation ---

Moi je crois.
Mais si tu retrouves pas dans la moteur de recherche, je peux le REdire...  :D

Nawak:
Et merde moi qui voulai créer un topic à propos d'un futur potentiel hypothétique envi d'achat d'un monster 620.... :roll: pfff vais être obligé de retaxer la brêle de marco moi! :D :cheers:

Euh sinon pour les débutants, je suis pas sur qu'un SSie ça soit une bonne première moto! :cheers:

Merci les modos pour faire ce que vous faites, je ne pourrai pas le supporter longtemps!!! :cheers:
(leche powaaaaaa)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique