collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: OEM ou ducati parts ?pour monster 1100 evo  (Lu 214 fois)

Hors ligne pozs4r

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 391
  • Ride the best fuck the rest
OEM ou ducati parts ?pour monster 1100 evo
« le: 19 novembre 2022, 17H 30mn 10s »
Bonjour a tous , ça y est 15000 kms et donc un démarreur hs sur la 1100 Evo, sachant que ce dernier vaut plus de 500 balles chez le DS du coin et que Sepa me propose gentiment de l'adaptable à moitié prix, que me conseillez vous ? Origine made in Taiwan ou origine inconnue? 8O
« Modifié: 19 novembre 2022, 19H 22mn 09s par pozs4r »

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 40 778
  • fouetteur patenté
Re : OEM ou ducati parts ?
« Réponse #1 le: 19 novembre 2022, 18H 37mn 30s »
Salut
Comment doit-on le dire de mettre le type de brêle dans le titre? C'est pourtant CLAIREMENT écrit dans la charte.
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR

Hors ligne pozs4r

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 391
  • Ride the best fuck the rest
Re : OEM ou ducati parts ? pour Monster 1100EVO
« Réponse #2 le: 19 novembre 2022, 18H 48mn 01s »
Avec mes plus plates excuses!

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 40 778
  • fouetteur patenté
Re : OEM ou ducati parts ?
« Réponse #3 le: 19 novembre 2022, 18H 59mn 49s »
 :D Modifie le titre du premier post, sinon la modif ne suit pas  :lol:
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, parti ailleurs,  un affreux multi620, parti aussi, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR