collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Autres marques de moto / Re : [VENDS] FANTASTIQUE DUKE 390 2020
« Dernier message par desmotwin le Hier à 22:28:54 »
Prix : toujours fixer un prix.

Putain d'newbies...  :roll:

 :D
2
851-888 (1988-1994) / Re : une Noire chez les Rouges...888
« Dernier message par eric de gelbique le Hier à 22:00:59 »
quels sont les avantages de ces AP ?
3
c'est une modif que je suis entrain de faire sur une 916.
sur un ssie je pence que les fcr ou les tdmr sont facile à installer reste le problème de l'allumage et de l'alimentation en essence (pompe a carburant a changer car trop de pression pour les carbus).
pour l'allumage soit tu modifie la map sur ton eprom (ce que je tente dans un premier temps) ou alors il y a la solution ignitech.
4
851-888 (1988-1994) / Re : une Noire chez les Rouges...888
« Dernier message par glassmann888 le Hier à 19:56:47 »
C’est très très bien fait cet assemblage AP! 👌👌
Les appuis des pions sont effectivement carrés…donc moins tendance à prendre du jeu😉👍🏻👍🏻



5
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : S4R au quotidien
« Dernier message par The Tourist le Hier à 19:00:57 »
Effectivement le covering est une super option pour la décorer sans la dénaturer, surtout dans le cas de séries limitées.  :thumbsup: :siffler:
Tu devrais te régaler !  :cheers:
6
J’imagine oui !!! Lui mettre un 1000ds ça pourrait déjà être un bon début…  :siffler:
7
j'ai fais cette modif......3 fois...

une fois avec des FCR, une fois avec des TDMR et une fois avec des del'orto, mais les trois fois avec un ignitech

en plus, je vois qu'on est (presque) voisins
8
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : S4R au quotidien
« Dernier message par GuiStinger le Hier à 18:53:24 »
J’avais pensé au st3, mais je cherchais une position vraiment droite.
Le gran canyon récupérer hier





Je me suis empressé de virer le top case et le bagster… ça va beaucoup mieux!
Position au top, bonne reprise, et un beau son de ducati! Je revis!
2-3 trucs à revoir (éclairage, embrayage très ferme, en tout cas beaucoup plus que dans mon souvenir de mon 1000ssie) voir peut être un covering parce que la série limitée coupe du monde 98 c’est pas trop ma tasse de thé!
9
A plusieurs milliers d'€ l'heure de vol (c'est un vol véritable du contribuable en effet), sous réserve qu'il y'en ait un dispo, sous réserve qu'il soit pas à 50km (ou qu'il poireaute à proximité tout le temps du contrôle dans l'éventualité d'un tel excès, voir alors le cout de l'heure de vol, ou de la mobilisation inutile de matériel et personnel), appuyé d'autres moyens au sol (je vois pas l'hélico se poser devant une bagnole à 270km/h pour la forcer à s'arrêter),... à un moment, ils (on) arrête(ront) de raisonner comme des cow-boys et de sortir le bazooka pour tirer sur des mouches ?

Suffit d'un signalement radio./téléphonique vers les péages suivants, quasi tous équipés de caméra, de lecteurs de plaques, etc...
10
Ils ont des hélicos qui vont largement plus vite qu’un véhicule terrestre pour les poursuites de ce type.
Pages: [1] 2 3 ... 10