Divers > Le Comptoir
J'ai voulu jouer au Shérif.....
Sebeuleu:
Rappelles moi ou t'habite? en MP si tu veux
mostro:
a stras :D :D
juste a cote du parc de l orangerie ( moins de 500 m ) :wink:
Cromostro:
Une fois que la moto était par terre, et qu'elle pouvait pas tomber plus bas t'as pas pu le courser en courant le merdeux ?
Moi dans mon parking ( où on m'a volé 2 bécanes je rappelle... ) il y a 2 semaines, je fais du bruit en ouvrant la porte et je vois pas deux gamins d'une quinzaine d'années sursauter et partir en courant en sortant d'un box à moitié ouvert. :shock:
Je peux te dire qu'il y en a un qui a fait caca-culotte quand je l'ai scotché/soulevé sur le mur de l'escalier de secours, vu les yeux de fou que j'avais après 200 mètres de sprint (z'ont failli me faire attraper un infarctus ces 'tits cons ! :D )
Sebeuleu:
--- Citer ---a stras
juste a cote du parc de l orangerie ( moins de 500 m )
--- Fin de citation ---
Hé!!! Je travail 4 allée Spach en face de l'Orangerie, à 20 m du Conseil de l'Europe!!! Comme le monde est petit!!!!! :shock:
Faudra quand meme qu'on se voit un de ces jours!!!!! :wink:
Sebeuleu:
--- Citer ---Une fois que la moto était par terre, et qu'elle pouvait pas tomber plus bas t'as pas pu le courser en courant le merdeux ?
--- Fin de citation ---
Ben j'ai surtout d'abord faillit me pisser dessus en priant qu'il n'y ait pas trop de dégat sur ma belle!!!!
ET tu te vois toi en combi avec des bottes moto qui ont des semelles rigide comme des bouts de bois, courrir après un gamin de 15 ans , et laisser ta moto là agonisante par terre....!!!!
Mais tu peux compter sur moi :twisted: quand je le reverrais (et je vais prier tous les soirs pour ça), je lui laisserais également un message de ta part et de celle de Mostro :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique