Les Ducati > La gamme Monster

Nouveau Mostro [2005]

(1/4) > >>

Nitramario:
Salut à vous tous

Je me disais que Ducati parcourait peut être les forum qui leur sont consacrés alors on pourrait peut être leur dire comment on voudrait  les future mostros (même si à mon avis ils ont déjà des projets certainement très avançés !).

Pour ma part je pense qu'il faut conserver un moteur à refroidissement à air et si possible avec 3 soupapes par cylindre.
Je verrais bien un pot dans le style de projet "ducatiDEMON" de naulapää.

http://www.naulapaa.com/duc_02.html

En fait leur projet complet me plait bien en version "naked", hormis le moteur à refroidissement liquide qui génère un peu trop de tuyaux à mon avis.
Je trouve que l'esprit de départ est bien là en un peu plus moderne.
Par contre les clignotants arrières me plaisent pas du tout mon

Vus qu'on critique souvent se qui est fait, ça serait pas mal de donner des idèes sur ce qu'on aimerait.

Voilà, un mostro comme celui là avec un 1000DS dedans ça serait pas mal je trouve.

A+

martin

AtokAdonf:
Bon. Je vais essayer de ne pas être trop désagréable.

Cependant;

1. Je trouve un peu prétentieux, narcissique et nombriliste le fait de penser que Ducati puisse parcourir des forums pour avoir des idées. Sinon, à quoi bon payer des stylistes ?

2. Quand une marque veut une réponse, elle pose des questions.

3. La future génération de mostro n'existe pas. Le mostro est intemporel. Ceci est écrit un peu partout ici et ailleurs.

4. Ce n'est pas à l'ordre du jour.

Toutefois, ton initiative n'est pas condamnable.
De plus, tu proposes un refroidissement éolien.
En revanche, je suis attaché au D2.
Ainsi, je propose le purgatoire .... 6 mois en multiprout  :D

Ben quoi .... j'aurais pû dire S2R ....

pilouface:
po mieux :D :D :D :D

HelloDesmo:
Ah les papi ici !!!  Vous inquiétez pas vous allez le garder votre vieux mostro ... on ira pas vous le prendre  :lol:  :lol:

pilouface:
tant mieux vuq eu tu sais pas ce qui est bon, reste avec ton scooter gamin. tient v'la 2 euro vas te faire un bab' ou un flip ca t'occupera au lieu de faire des allé retour dans la rue.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique