On peut mettre des cylindres de 1000 DS dans un 4S? Quid des pistons ? culasses ? de la course ?
Ben c'est vrai que le coup des cylindres de 1000DS ça interpelle quelque part, en plus on peut délirer vers une cylindrée supérieur, ça doit se trouver des cylindres de 1200 tout ça dans la partie-cycle de la 848......ou d'une autre d'ailleurs!
oui j'ai compris que c'etait une organisation protwin (meme si ej suis un peu sourd ) mais ce que je voulais savoir c'est est ce que ca veux dire que protwin et sportwin se feront au meme moment sur les meme circuit?
put', ca me donne d'envie courir ... je verrai bien avec mes potes de cognac (si tu m'as reconnu, parle-en moi !!! pour faire une équipe, non? )
Ben oui c'est tentant...Cette année c'est cuit pour moi vu ce que je viens d'engloutir ds la Suz. Mais pourkoi pas l'an prochain.En plus leur formule de pneus unique pour le Week End çà limite vachement les coûts.Apparrement y'aurai deux manches par week end cool.
par contre, y aura-t-il une limite au niveau des années de fabrication de motos? Genre un SSie de 98 - 99 pourrait-il venir jouer?Si les but est d'ouvrir les portes au maximum de pipole...faudrait quoi
650 en 4 soupapes
ben ca alors ca pourrait peut ètre me sortir de ma retraite, moi qui adore le 2s...et puis le calendrier est sympa...par contre au niveau de l'information, c'a manque un peu, un site, un lien ???bonnes fetes à tous ...