collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Casques et lunettes de vue  (Lu 19439 fois)

Hors ligne balian

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 114
  • De nouveau sur 2 jambes
Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #30 le: 01 septembre 2013, 21H 02mn 54s »
Shark vision R ou Speed R. C'est carremment prévu pour avec des coussinet qui s'otent.
Monster 1200 S Red


Hors ligne lpsp

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 16
  • MTS PP 2013, 796, S4R 998
Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #31 le: 02 septembre 2013, 11H 06mn 18s »
Je roule avec un X-lite X402, léger (1450g) et pratique (entièrement et facilement déhoussable). Il ne me parait pas plus bruyant que mon Schubert c2 qui lui est une vraie plaie avec mes lunettes à grosses branches.

Filou

  • Invité
Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #32 le: 02 septembre 2013, 11H 12mn 38s »
Très instructif vos commentaires ! thumbsup.gif

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #33 le: 16 février 2015, 16H 21mn 10s »
Déterrage ...   :sm19:

Porteur de lunette depuis très peu (pour voir de loin, donc en moto c'est utile  :D), j'ai une question plus technique sur la buée. Vous faites comment car à part laisser la visière légèrement ouverte, j'ai pas trouvé d'autres solutions...
J'ai essayé sur mon casque ( shoei xr 1100) d'ouvrir les ventilations mais ça change rien...
« Modifié: 16 février 2015, 17H 33mn 11s par flopy »

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #34 le: 16 février 2015, 16H 32mn 28s »
Je porte aussi des lunettes et j'ai un Arai Chaser V, je n'ai pas de probléme de buée.Si j'en ai un peu, j'ouvre la ventilation devant niveau du menton et en 2s c'est parti  :bowdown:

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #35 le: 17 février 2015, 08H 55mn 43s »
J'ai essayé sur mon casque ( shoei xr 1100) d'ouvrir les ventilations mais ça change rien...

j'ai également ce Shoei et porte des lunettes pour rouler toute l'année pour aller au boulot ( donc sous la pluie parfois ) : je laisse "légèrement" la visière entrouverte ( 5mm ) : ça passe meme en hiver , et puis as-tu bien le "cache-nez" à l'intérieur ? ( certains modèles sur le net sont vendus "sans" ) , tu peux également trouver chez les opticiens des "gels" qui s'enduisent sur les lunettes de vue pour améliorer celà ! (j'en avais acheté il y a une dizaine d'année )
V

Hors ligne juju 29

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 34
Re : Casques et lunettes de vue
« Réponse #36 le: 08 mars 2015, 19H 57mn 56s »
salut a tous alors sur ce coup là je pense pouvoir vous aider  :dribble:pour la buée j'ai acheté un petit produit
que tu pulverise sur les lunettes quant le gars m'en a parlé je me suis dit.. suis ci y s'fou d'ma gueule  :siffler:
et en fait ca marche au top tu nettoie tes lunettes avec et ca dure le temps d'une petite ballade je dirai 2h
c'est bluffant ca marche vraiment bien et c'est pratique pour la piste ou pouvoir rouler la visière fermée quant
il pleut pour ne pas se transformer en poisson rouge :lol:
c'est un petit flacon noir il est écrit kp confort dessus de memoire une petite dizaine d'euros je crois
et quant il est vide tu achète juste la recharge,j'ai trouvé ca chez mon petit mécano peut etre dispo ailleur.
je vous aurai bien mis une photo maiiiiis sais pas faire :wink:
un indien ne dort jamais il se repose en marchant!!!