Divers > L'atelier

Topic officiel carbus KEIHIN FCR 39 & 41

<< < (223/224) > >>

patoche 748:
 :bowdown: allez, petite révision des bases carbu:

ne pas confondre vis d'air et vis de richesse elles fonctionnent à l'inverse.
la vis d'air se situe en amont du boisseau et la vis de richesse en aval du boisseau (dans le sens d'aspiration)
certains carbu ont une vis d'air d'autre une de richesse, de rares ont les deux ...
vis de richesse : si tu dévisse t'as plus d'essence (donc enrichie). vis d'air: si tu dévisse t'as plus d'air (donc tu appauvri)

 :D voila voila ...

Sven59:
Merci pour votre aide les gars  :thumbsup:

Le fait que ces 2 fichiers se contredisent m’avaient mis le doute.

Je tourne « légèrement pauvre »
A chaud ça va
Mais dès que le moteur à refroidit c’est pas génial pour tenir le ralenti
Et quand je coupe, je n’ai plus beaucoup la sensation de grosse décélération
Je vais dévisser d’un 1/4 de tour chacune de ces vis « bleues » sur les cuves pour enrichir en carburant




S a M:
Petite question Pompe de reprise.
Sur quel trou est réglé votre renvoi du palonnier vers la pompe de reprise ?

side lcr:
Help , comment sortir les sièges de pointeaux !  merci !

side lcr:
Et comment poser les neufs sans les esquinter !  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique