Pirlouit, c’est toi qui l’as achetée ?
Citation de: rocotrix le 19 août 2020, 20H 02mn 30sDis moi tu crois franchement qu'un 996 sans ABS en full est moins illegal q'un 998 D'après la fiche technique de la moto, elle est donnée pour 112 ch. Il me semblait avoir lu que ça passait, et que le bridage n'était pas nécessaire. Mais dans mon cas, le problème c'est pas le manque de recherches sur le net, mais plus d'avoir trop cherché, il se peut que je me mélange les pinceaux entre les différents modèles. edit: si le constructeur a changé sa manière de mesure/communiquer la puissance (au vilo, à la roue arrière) a changé depuis, les 112 se sont transformés en bien plus selon les standards actuels?
Dis moi tu crois franchement qu'un 996 sans ABS en full est moins illegal q'un 998
Oui, c'est pour ça que le mien a tenu 70.000 kms
Quand je pense à la 996 S partie à 6200 ...
Citation de: pirlouit32 le 24 août 2020, 23H 32mn 22sQuand je pense à la 996 S partie à 6200 ...Une S 2001 à 6200 €...? C’est à deux cents euros près le tarif à laquelle j’avais payé la mienne...en 2015.Aujourd’hui ça me parait quand même très bas.Trois solutions:- le gars ne savait pas ce qu’il vendait.- c’était une fausse ( une biposto maquillée) et on en a vu passer sur LBC- c’était une S origine US ( moteur biposto)Quatrième solution:- y’avait un très gros loup? Parce que des S 2001 y’en a eu que 137 en France. (+ 11 jaunes)Donc si on se calque sur la tendance actuelle, si un biposto se vend 9-10 000 et une SPS 20 000, une S 2001 ça vaut quoi 14-15 000?