Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Monster ducati S4

(1/7) > >>

Fred du 40:
Bonjour à tous moi ces fred du 40 j'ai un ducati s4

S4RS64:
Bonjour, moi ces Stephs, j'met un "s" à Steph, car j'ai fais une phôte d'ortaugrafe avec "ces".  :siffler:
Bon, on arrête là, tu vas aller lire les chartes du forum et de présentation et la modifier comme décrit.  :ranting:

indy:
salut  :D

748R:
WOUAHHHHH le boulet !!


 :lol:

The Tourist:
Alors prenons deux secondes pour décoder cette présentation pour le moins laconique.
C’est un homme, plutôt misogyne, pas super bon élève mais un minimum poli.
Il habite les Landes, pays plat et sans virages et a acheté un S4. Il doit avoir un certain courage, donc, et n’est, pour l’instant, pas en panne puisqu’il n’a pas enchaîné par un deuxième post au rayon coup de main.
Donc, un garçon courageux, un peu tête en l’air, qui vient du coin abandonné et déprimant.
Deux choix s’offrent à lui :
- soit il se dit : p#t@in, j’ai merdé grave, j’ai pas lu le manuel, j’accepte les quolibets et je refais ça au propre après avoir été m’acheter un Bescherelle.
- soit il se dit : non mes ces quoi ces conards, ils se croivent ou ? je sui pas pré de revennir ici (en tous cas pas avant d’avoir ma première panne qui ne devrait pas tarder…)

Wait & see, comme on dit à Mont-de-Marsan.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique