Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: El Gladiateur le 22 mai 2006, 22H 08mn 45s
-
Jusqu'à maintenant, je n'étais pas fan de la DB5. Trop tarabiscotée, trop compliquée de forme...trop etc...
Mais cette version déchire littéralement le fion comma aurait dit Pierre de Ronsard en son temps.
http://www.raptorsandrockets.com/news.html
(http://www.raptorsandrockets.com/images/Bimota_DB5R_pressconf-020r.jpg)
Video de la présentation avec le bon son du moulin:
http://www.raptorsandrockets.com/downloads/Video/Bimota_DB5R.wmv
-
Ah deja mieux que la version normale
Y a vraiment pas a dire les italiens sont vraiment au dessus du lot
-
moi je retiens surtout qu'ils vont sortir un Tesi 3D :D
-
moi je retiens surtout qu'ils vont sortir un Tesi 3D :D
Egalement une becane a moteur GSXR 1000 ou ZX 10 R.
-
moi je retiens surtout qu'ils vont sortir un Tesi 3D :D
entierement d'accord avec toi....je crackerais bien si elle etais importé en france ! :P
-
Pourquoi ce n'est pas la nouvelle SS :cry: !!
ML
-
Pourquoi ce n'est pas la nouvelle SS :cry: !!
ML
sainte parole de dieu :cry:
-
Buongiorno tutti.
Je trouve qu'elle a une belle gueule, mais dommage pour le desmodue...
Ciao viva la figa :wink:
-
:sm3: :sm3: :sm3:
-
rrrrrrrrrrrâââââââââhhhhhhhhhh c'est bôôôôôôôôôôô 8O
combien le bijou (chou caillou) ??????
-
The good news is that the new DB5R will cost the same as the DB5 Mille does today and the DB5 Mille will get a price reduction.
Apparemment le même prix que le DB5 Mille actuellement soit 28 590¤ (d'apres une source fiable :lol: le cote neuve du site de Motomag)
Et la DB5 Mille donc devrait baisser en consequence...
-
ça donne des idées pour modifier un SS, ça.
-
d'origine la db5 est je trouve extraordinaire !!!!! la delirio affreuse et la photo de la db5r sublime :P
rhaaaaaa bimota :D
-
Pourquoi ce n'est pas la nouvelle SS :cry: !!
ML
+ 10 000 ! Ca serait alors mon idéal de moto ! :D
\ /
ps : si seulement le 1000 SS actuelle pouvait rester encore quelques années pour que ma mob ne se prenne pas une claque à la décote :cry:
\ /
-
ps : si seulement le 1000 SS actuelle pouvait rester encore quelques années pour que ma mob ne se prenne pas une claque à la décote :cry:
En même temps vu la cote qu'ont encore les SS carbus je pense pas que tu vas perdre tant que ca... c'est pas non plus une R1 2004 ton SS... :D
-
mais pourquoi mettre une suspatte cantilever? Objectivement, une suspatte à biellettes est 1000 fois plus efficace dans une optique piste, et 1000 fois plus progressive donc confortable dans une optique route.
Question de look ?
-
Jusqu'à maintenant, je n'étais pas fan de la DB5. Trop tarabiscotée, trop compliquée de forme...trop etc...
Mais cette version déchire littéralement le fion comma aurait dit Pierre de Ronsard en son temps.
Bof...
Contrairement à toi je suis vraiment fan de la DB5 (encore que... je ne l'ai jamais vue en vrai, seulement en photos) et sincèrement je ne vois pas ce que cette version apporte de plus-de mieux-de différent (barrer la mention inutile)? A part la déco bariolée déjà vue sur les 1ères Ducati 851 par exemple?
Puur moi, une moto comme la DB5 ou le projet espagnol Radical, c'est le meilleur des 2 mondes: la simplicité originelle de la mécanique desmo 2 à air, et le look ravageur inspiré des machines de course.
On est tous d'accord au moins sur un point: dans l'esprit, c'est comme ça que devrait être la SS de série...
-
Question de look ?
Question de cout ? :D Faudrait pas depasser la barre des 30.000¤ non plus :lol:
-
Superbe !
Un bon moulin, un chassis et des roues, que du beau et rien de superflu ! Ah si seulement...
-
c'est jolie mais sans rien peter.
Classique italien on va dire.... :wink:
-
ouais, rien de superflu, mais a 30 000 euros, c'est comme le gruyere, ils te font payer les trous... :cry:
-
Superbe machine :P
Glad, j'avais mis les liens vidéo ici :
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14884.msg318519.html#msg318519
:D
-
@El Gladiateur
Tu pourrais pas envoyer discrètement le lien à Terblanche...
:D :D :D
-
moi je retiens surtout qu'ils vont sortir un Tesi 3D :D
Tu entends par là, la Vyrus 985 C3 4V de 150 CV pour 157 kg ?
(http://www.vyrus.it/images/985/Image07.jpg)
-
Ba ca alors 8O, si les divinites commencent a nous chier des trucs comme ça sur notre bonne terre ..................a quel saint se fier....
En esperant qu'il defequent de pas trop haut quand meme.............. :D y a des belle pieces a recuperer.
-
Buongiorno tutti.
8O elle est trop cette vyrus ! Ils vont vraiment la commercialiser ?
Je me demande quand même qu'est ce que ça doit donner un bras oscillant à l'avant, ça a quand même l'air efficace car il y a (ou avait j'sais pas) le protwin @tomo avec ce type de suspension, mais au pilotage ça doit être sacrément différent car plus lourd.
Ciao viva la figa :wink:
-
Buongiorno tutti.
8O elle est trop cette vyrus ! Ils vont vraiment la commercialiser ?
Je me demande quand même qu'est ce que ça doit donner un bras oscillant à l'avant, ça a quand même l'air efficace car il y a (ou avait j'sais pas) le protwin @tomo avec ce type de suspension, mais au pilotage ça doit être sacrément différent car plus lourd.
Ciao viva la figa :wink:
Demande à RenNa, il a fait adapter le système de l'@tomo sur sa 996 :D
-
Buongiorno tutti.
8O elle est trop cette vyrus ! Ils vont vraiment la commercialiser ?
Je me demande quand même qu'est ce que ça doit donner un bras oscillant à l'avant, ça a quand même l'air efficace car il y a (ou avait j'sais pas) le protwin @tomo avec ce type de suspension, mais au pilotage ça doit être sacrément différent car plus lourd.
Ciao viva la figa :wink:
La version V2 est déjà commercialisée par Bimota (Tesi 2D).
L'@tomo n'avait pas le système Tesi, mais JBB... faut arrêter avec le canadadry !!!
Le gros défaut de la Tesi est son manque de déport.
Et en ce qui concerne le système JBB, c'est plus léger qu'une fourche, même au niveau du poids non suspendu. Remarque quand on voit les contraintes d'une fourche, c'est pas étonnant qu'ils les font de plus en plus grosse. Avec le système JBB, c'est tout le contraire, on fait gros pour pas faire peur au commun des mortels et pour qu'esthétiquement cela passe mieux.
Mais cette Vyrus est vraiment belle (comme une oeuvre d'art), et elle est toute petite en vrai.
-
Très belle machine. Les couleurs italiennes mélangées au carbone, hmmmm! On revient aux sources du côté de Rimini (à part le carbone absent dans les 70' s)!