Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati avant 1988 => Les premières "bretelles" => Discussion démarrée par: eric de gelbique le 11 août 2009, 23H 25mn 27s
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Sachant qu'une fourche de paso 750 est une M1R de 42, sur quelle bécane trouve-t-on une fourche de 40. Car je recherche une M1r de 40 pour montage TT. si quelqu'un à une autre piste pour me trouver une fourche je suis preneur mais il faut que cela soit du 40 maxi
eric from gelbique
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Salut une M1R en 40 était montée sur certaine Laverda ,mais tu peut peut etre monter une fourche de Guzzi en 40
Papi
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Salut une M1R en 40 était montée sur certaine Laverda ,mais tu peut peut etre monter une fourche de Guzzi en 40
Papi
Ok merci
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Les 900SS de 89-90 aussi mais c'est pas une M1R, elles ont par contre les fixations pour étriers 4 pistons et disques de 300mm
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Les 900SS de 89-90 aussi mais c'est pas une M1R, elles ont par contre les fixations pour étriers 4 pistons et disques de 300mm
4 pistons pour les VMA ou autres activités classiques, ça va pas le faire, c'est 2 pistons.
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ben t'as les Ceriani de F1 en 40 (sur les deuxièmes séries, comme ton ex), montées en P08 et disques de 280... Mais c'est po facile à trouver je pense...
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Bon s'il te faut des P08 tu as la fourche des 750sport de 87-90 en 40, c'est une classique (pas M1R), pareil que la 900, sauf que les fixations du garde boue doivent êtres plus basses car la roue est de 16" et prévue pour des disques de 280.
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ben t'as les Ceriani de F1 en 40 (sur les deuxièmes séries, comme ton ex), montées en P08 et disques de 280... Mais c'est po facile à trouver je pense...
Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280
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Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280
Voila c'est ça. Ceriani = Forecelle Italia. Et en enlevant les adaptateurs tu montes des P08.
Sinon y'avait les Marzocchi en 38mm sur la série précédente, avec un montage roue/étriers/disques identique.
Pour trouver ça en occaz', bon courage. Essaie peut-être Gowanloch au Australie, ils ont un stock assez considérable de pièces de F1...
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Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280
Voila c'est ça. Ceriani = Forecelle Italia. Et en enlevant les adaptateurs tu montes des P08.
Sinon y'avait les Marzocchi en 38mm sur la série précédente, avec un montage roue/étriers/disques identique.
Pour trouver ça en occaz', bon courage. Essaie peut-être Gowanloch au Australie, ils ont un stock assez considérable de pièces de F1...
Je crois que mon choix est fait sur une marzocchi 38 préparée chez Maxton + étriers ap racing 2 pistons (diam 42), liquide Ap et plaquettes Ap ... je crois que cela sera très sympa question efficacité ...
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Salut Eric si tu as des infos sur les modifs et les tarifs de Maxton ça m'interresse merci
Papi
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Salut une M1R en 40 était montée sur certaine Laverda ,mais tu peut peut etre monter une fourche de Guzzi en 40
Papi
va voir dans "product" puis race ou road en fonction de ce que tu as besoin ... :thumbsup:
http://www.maxton.netspinners.co.uk/
A+
Eric
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Sur mon ex F1, forcella italia 40 avec adaptateur pour 4 pistons P34 avec effectivement disque flottant 280
Voila c'est ça. Ceriani = Forecelle Italia. Et en enlevant les adaptateurs tu montes des P08.
Sinon y'avait les Marzocchi en 38mm sur la série précédente, avec un montage roue/étriers/disques identique.
Pour trouver ça en occaz', bon courage. Essaie peut-être Gowanloch au Australie, ils ont un stock assez considérable de pièces de F1...
Je crois que mon choix est fait sur une marzocchi 38 préparée chez Maxton + étriers ap racing 2 pistons (diam 42), liquide Ap et plaquettes Ap ... je crois que cela sera très sympa question efficacité ...
c est quoi l'entraxe des ap raisinge - ? Ceci dit plein de gens installe une m1r
mais d'origine c'est pas très efficace comme fourche. t'es mieux de te trouver
une fourche de guzz ou de cbr 600 (aie aie pas sur la tête 8O ) c'est moins
cher et cela fonctionne aussi bien - va voir l'anglais de reboot lui il a surement
une 40 de guzz en stock
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c est quoi l'entraxe des ap raisinge - ? Ceci dit plein de gens installe une m1r
mais d'origine c'est pas très efficace comme fourche. t'es mieux de te trouver
une fourche de guzz ou de cbr 600 (aie aie pas sur la tête 8O ) c'est moins
cher et cela fonctionne aussi bien - va voir l'anglais de reboot lui il a surement
une 40 de guzz en stock
[/quote]
Je me renseigne pour l'entraxe ... christian en a mis sur son couple comique
Exact pour la M1R après renseignement, c'est bien pour la route mais c'est pas le plus top sur piste
Reboot ?
A+
Eric
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ok pas la peine j'ai trouve sur la toile
http://www.apracing.com/info/products.asp?product=Solo+%26+Classic+Machines+plus+Sidecar+2+Piston+Caliper-CP2696-38E0_2536_1085
put1 ça me rappelle que j'avais ces étriers sur ma Rob North
du côté de Namur il y a un bouclard qui les vends.
ciao
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ok pas la peine j'ai trouve sur la toile
http://www.apracing.com/info/products.asp?product=Solo+%26+Classic+Machines+plus+Sidecar+2+Piston+Caliper-CP2696-38E0_2536_1085
put1 ça me rappelle que j'avais ces étriers sur ma Rob North
du côté de Namur il y a un bouclard qui les vends.
Ouais, ouais, ... mosafrein sinon chez Harris
ciao