collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Je mets des valves coudées quand c'est possible. A l'avant avec des valves droites, c'est pénible de passer le raccord de gonflage.
Valves en diamètre 8mm sur les jantes italiennes, il me semble.
2
Oui, j'avais ça sur la Ducat. et c'était vraiment pratique: Donc je vais trouver deux valves coudées noires.
3
Mets des valves coudées, je fais ça systématiquement quand ces pingres de constructeurs ne les mettent pas, pour économiser 10 centimes  :?
Encore l'arrière ça va à peu près, mais devant avec le double disque c'est une vrai merde de faire la pression  :ranting:
4
Hello,

Les valves métalliques sont je pense indestructibles, donc tu peux les garder.

Par contre, l'avantage des valves coudées est indéniable, surtout avec de grands disques ; vu le tarif perso je changerais.
5
Bon, je vais remettre le sujet un peu sur les rails roues:

Voilà les jantes récupérées sans les chaussettes:

Question peut-être peu importante, mais sait-on jamais!: Garderiez-vous ces valves d'origine ou les changeriez-vous par des valves neuves, et pourquoi pas courbées à 90° pour plus de praticité par la suite?

Ce week-end, nettoyage, polissage des jantes et nettoyage des disques/vis et je vais voir si les roulements sont OK ou à changer. A première vue rapide, ils n'accrochent pas.
6
Le Comptoir / Re : Noël 2025: Une Moto Guzzi 1100 Sport Corsa dans le garage.
« Dernier message par 748R le Hier à 16:16:27 »
Pas mieux !
7
Maintenant ils critiquent la R5 Turbo. En effet les modos sont des vendus :lol: :lol: :lol: .

John
8
 :D

moi je vois plutôt des Duplo (mais je suis dans ma période Lego, ceci doit expliquer cela)

9
Je sais pas, t'as des origines Portugaises pour aimer le parpaing qui sert de support aux compteurs ? :D
10
Le Comptoir / Re : Noël 2025: Une Moto Guzzi 1100 Sport Corsa dans le garage.
« Dernier message par Mask le Hier à 15:33:04 »
D'ailleurs, pour le plaisir, la planche de bord de la R5 Turbo 1

Aahhh les 10 (!) compteurs à aiguilles  :P, c'est autre chose que l'ipad géant des voitures d'aujourd'hui...
Pages: [1] 2 3 ... 10