collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Katy
« Dernier message par 998 s4r le Aujourd'hui à 15:28:55 »
Ah une frangine  :wink:

Même ligne en plus !

Pour l'anodisation, j'avais vu ce site qui paraissait pas mal :
https://www.acmotorsports.fr/anodisation-c102x3782977
moi je partirai plutôt sur un doré un peu bronze, faire le cadre avec comme les anciennes superbike (par exemple 900 superlight), m'enfin, le cadre ça doit quand même faire un peu de boulot...on verra...

Sinon, déjà elle a craqué ! donc l'ECU doit être bon, plus qu'a tester  :)
Tant que j'avais le réservoir levé, j'ai posé la boite à air ouverte et j'ai reculé le réservoir de presque 1cm  8O
Maintenant j'ai un peu de jeu entre le crochet et le Neiman :

Mais il a fallu bien agrandir les trous, on voit la marque de l'ancienne position sur le support :


Par contre, quelqu'un sait si ce crochet donné pour les Supersport se monte sur nos Monster ?
https://www.carbon4us.com/fr/detachees-et-consommables/9441-crochet-fixation-pour-reservoir-d-origine-supersport.html

j'ai reçu également mes nouveaux fond de compteur pour remplacer mes anciens jaunits :

Voici le nouveau, pris sur ebay...
https://www.ebay.fr/itm/123362315079

Et je viens de trouver un site allemand qui vends les vitres pour les compteurs, au choix en plexi ou en verre :
https://www.heiler-tachodesign.de/Speedometer-Glass-for-Ducati-Monster-620-750-900-S4-1000
Bon, ils annoncent pour Monster S4 mais ça doit être les mêmes non ?

Par contre, ils proposent 2 diamètres, 77mm ou 80mm, personne n'aurait un compteur de démonté pour mesurer ?

Bon allez, je vais changer mes plaquettes maintenant !

2
Pas mieux pour l'éléphant  :wink:
Félicitations pour ton achat  :thumbsup:
Pour la tension des courroies te prends pas la tête : clé Allen de 5 qui passe, 6 qui ne passe pas entre galet et courroie et c'est good  :wink:
3
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Topic officiel du Monster S4RS
« Dernier message par tomk4t le Aujourd'hui à 14:59:44 »
Pas faux... Sur mon 900 je prends plus en Vmax avec une transmission plus courte...
Avec un pignon de 14 j'arrive au rupteur en 6 alors qu'en démul d'origine elle plafonne bien avant  :wink:
4
Merde  :?
J'espère qu'il n'y a rien de méchant. Sur ma béquille avant j'ai 5 ou 6 pions de diamètre différents pour s'adapter parfaitement à toutes les fourches...
https://www.ebay.fr/itm/164486481634?chn=ps&mkevt=1&mkcid=28
5
Grand Prix / Re : Liberté - Égalité - Motogépé
« Dernier message par Einsch le Aujourd'hui à 14:14:55 »
Bah oui, sur Auvio tu as la course mais aussi les EL (et parfois de bon reportages entretemps) tout ça pour la modique somme de 0 €. Vive la Gelbique !  :thumbsup:
6
je suis tellement content quand je trouve un éléphant sur la mienne, c'est une jolie surprise! un easter egg comme disent les américains.
7
Ducati, avant d'appartenir à un fond de pognon ricain puis Audi, était détenu par Cagiva. D'où les pièces marquées Cagiva ou avec un éléphant. Les pièces récentes ne l'ont plus, ça montre que c'est bien d'époque  :wink:
8
Les S2R et S4R (2003-2007) / Re : Katy
« Dernier message par Carlton le Aujourd'hui à 11:45:12 »
Les fourreaux de fourche en noir et tout le poste de pilotage en noir :P 

Un jour je ferai repeindre le moteur en noir...ou juste les carter je sais pas mais y a bien un jour ou faudra l'ouvrir pour checker l'intérieur.

Je vais aussi mettre une belle housse de selle. Pour 100 balles y a des trucs sympa.


9


:nonono: :nonono: :nonono:
Tu sembles perturbé par le fait que ce soit écrit Cagiva sur le caoutchouc, ben ne le change surtout pas (tout comme toutes les autres pièces où tu retrouveras l’éléphant dessus). C'est l'original et ça ne se trouve plus avec la mention Cagiva...
10
Grand Prix / Re : Re : Liberté - Égalité - Motogépé
« Dernier message par motopolitain le Aujourd'hui à 10:44:01 »
La course  GP (seulement) sera retransmis sur C8 (en clair donc)

Parfois il suffit d'être belge (ou de passer pour belge via un VPN  :siffler:) pour tout voir https://www.rtbf.be/auvio/emissions/detail_moto-gp?id=5557
Pages: [1] 2 3 ... 10