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Auteur Sujet: Testastretta 1037  (Lu 17636 fois)

El Gladiateur

  • Invité
Testastretta 1037
« le: 06 septembre 2005, 12H 10mn 08s »
Voici la photo de la Testastretta préparée par Chris, de Speedzilla.

A l'origine le moteur etait un 900SS, puis il a évolué (pas tout seul, il l'a un peu aidé), puis de fil en aiguille, le moteur est arrivé à 1026 , arbres et injecteurs-douche de 748R
Prochainement, cette becane va encore evolué avec l'adjonction de carters deep sump de 996R et d'arbres de 998 RS et donc de culasses testastretta. La cylindrée de 1037 sera alors atteinte.

Beecher

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Testastretta 1037
« Réponse #1 le: 06 septembre 2005, 12H 24mn 18s »
Bof









 :lol:
« Modifié: 26 juin 2007, 17H 58mn 04s par 900ss »

Hors ligne zimbrake

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Testastretta 1037
« Réponse #2 le: 06 septembre 2005, 19H 48mn 29s »
C'est un desmoquattro ça, pas un testastretta !!!   :lol:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Anonymous

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Testastretta 1037
« Réponse #3 le: 06 septembre 2005, 20H 01mn 20s »
Citation de: zimbrake
C'est un desmoquattro ça, pas un testastretta !!!   :lol:


Citation de: pourtant il gladiatore
Prochainement, cette becane va encore evolué avec l'adjonction de carters deep sump de 996R et d'arbres de 998 RS et donc de culasses testastretta

Hors ligne 944SS

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Testastretta 1037
« Réponse #4 le: 07 septembre 2005, 09H 43mn 33s »
je voudrais pas être médisant (je le connais pas ce type), mais ça ressemble à un "motard" qui passe plus de temps à bricoler sa meule qu'à rouler dessus.

honnêtement, je vois pas trop l'intérêt. partir d'un SS pour arriver à ça...
chacun son trip.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne Gomi

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Testastretta 1037
« Réponse #5 le: 07 septembre 2005, 10H 28mn 11s »
je pense comme toi Casimir ( :D )...
sûr que c'est de la prépa qui déchire (sur le papier... faut voir tourner la meule :roll: )...
et quand on regarde le moteur, on se demande si le berlingot a déjà tourné ailleurs que sur un banc...

pi bon, faire un 4 soupapes avec un noble 2 soupapes, ben j'trouve ça gâché :D

david R. A. T.

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Testastretta 1037
« Réponse #6 le: 07 septembre 2005, 14H 55mn 42s »
à part ça, un desmodue rentre facile dans un châssis SBK ? ou pas ?

El Gladiateur

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Testastretta 1037
« Réponse #7 le: 07 septembre 2005, 15H 06mn 05s »
Nomalement il faut travailler le carter au niveau bras oscillant pour passer le monobras (ce qui veut dire qu'un S2R 800 ou 1000 passerait sans modif).
Sinon ça se fait souvent en course de twins (des st2 dans des 916).

Hors ligne 944SS

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Testastretta 1037
« Réponse #8 le: 07 septembre 2005, 17H 42mn 48s »
Citation de: El Gladiateur

Sinon ça se fait souvent en course de twins (des st2 dans des 916).


'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course :roll:
desmodue, fournisseur officiel de sensations

desmodroMIKE

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Testastretta 1037
« Réponse #9 le: 07 septembre 2005, 20H 49mn 33s »
Citation de: 944SS
'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course :roll:
Tu ne crois pas si bien dire :sm19:
Un jour viendra on tu te fera pourrir par un Sport-Touring :D … et ce jour là tu   :crybaby:

desmo16

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Testastretta 1037
« Réponse #10 le: 09 septembre 2005, 13H 08mn 28s »
moi je dis nickel ca c de la balle comme prépa!!!! au moins le gazier il se tape sont delire il a une meule nickel et il c qu'il a quelque chose dans les mains!!!!! et pour les remarques sur le moteur nickel quand on voit une becanne du ducati corse avec le moulbif nickel j'entends personne blablater dessus!!! plutot que de le critiquer il faut encourager ce mec a continuer il a une becane unique et superbe :cry:

Hors ligne Gomi

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Testastretta 1037
« Réponse #11 le: 09 septembre 2005, 14H 10mn 58s »
Citation de: desmo16
et pour les remarques sur le moteur nickel quand on voit une becanne du ducati corse avec le moulbif nickel j'entends personne blablater dessus!!! plutot que de le critiquer il faut encourager ce mec a continuer il a une becane unique et superbe :cry:


euuuuh... les bécanes du Ducati Corse comme tu dis, y'a 25 mecs qui s'en occupent, et 5 qui les démontent entièrement après chaque course pour changer 75% des pièces... Difficile pour la merde d'avoir le temps de se poser dans ces conditions... :roll:

Ensuite, il est utile de critiquer, lorsque cette même critique est constructive... Et puis on a tout simplement le droit de ne pas aimer, de ne pas comprendre l'intérêt de la chose, et de l'exprimer sur ce forum... :wink:

Hors ligne 944SS

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Testastretta 1037
« Réponse #12 le: 09 septembre 2005, 14H 46mn 33s »
Citation de: desmodroMIKE
Citation de: 944SS
'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course :roll:
Tu ne crois pas si bien dire :sm19:
Un jour viendra on tu te fera pourrir par un Sport-Touring :D … et ce jour là tu   :crybaby:


oh oh oh... du calme, du calme...
ce jour-la, j'aurai 82 ans (je commencerai sans doute à envisager d'acheter une ST) ou alors je roulerai les mains dans le dos avec un bandeau sur les yeux.  :wink:
desmodue, fournisseur officiel de sensations

desmodroMIKE

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Testastretta 1037
« Réponse #13 le: 09 septembre 2005, 22H 46mn 29s »
Citation de: 944SS
Citation de: desmodroMIKE
Citation de: 944SS
'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course :roll:
Tu ne crois pas si bien dire :sm19:
Un jour viendra on tu te fera pourrir par un Sport-Touring :D … et ce jour là tu   :crybaby:


oh oh oh... du calme, du calme...
ce jour-la, j'aurai 82 ans (je commencerai sans doute à envisager d'acheter une ST) ou alors je roulerai les mains dans le dos avec un bandeau sur les yeux.  :wink:

A mon avis l'on pourra te changer les couches effectivement…
Tu n'auras pas atteint l'âge de pierre !!!!!
Ouuugggaaa… Ouuugggaaa…Ouuugggaaa…

Tu as raison, je m'incline :bounce:

Anonymous

  • Invité
Testastretta 1037
« Réponse #14 le: 09 septembre 2005, 22H 56mn 28s »
ben moi, j'aim bien ce genre de démarche ...
J'immagine bien le mec commencer avec son SS carbu, le passer en 944, puis tiens ..pour déconner monter des cuilasse liquides (vu sur un mostro) .. et puis tant qu'à faire après qque temps, changer la boite .. arfff et pi on change le haut moteur pour un truc de 916 avec l'injection d'origine .. et pi allez..après un an, on monte des injecteurs pébrock etc etc .... pour entre le point de départ et l'arrivée un chagement monstre ... j'aime bien, au final la mob n'a rien à voir avec ue mob d'origine, tout a été refait, surement bien mieux  ... le mec a SA mob

desmodroMIKE

  • Invité
Testastretta 1037
« Réponse #15 le: 09 septembre 2005, 23H 02mn 38s »
Citation de: stef
ben moi, j'aim bien ce genre de démarche ...
J'immagine bien le mec commencer avec son SS carbu, le passer en 944, puis tiens ..pour déconner monter des cuilasse liquides (vu sur un mostro) .. et puis tant qu'à faire après qque temps, changer la boite .. arfff et pi on change le haut moteur pour un truc de 916 avec l'injection d'origine .. et pi allez..après un an, on monte des injecteurs pébrock etc etc .... pour entre le point de départ et l'arrivée un chagement monstre ... j'aime bien, au final la mob n'a rien à voir avec ue mob d'origine, tout a été refait, surement bien mieux  ... le mec a SA mob
Tu regardes trop la télé…
Les Feux de l'Amour… c'est n'est pas les Feux du L'Amostro  :lol:  :lol:  :lol:

Brembooz

  • Invité
Testastretta 1037
« Réponse #16 le: 09 septembre 2005, 23H 15mn 51s »
Citation de: stef
ben moi, j'aim bien ce genre de démarche ...
J'immagine bien le mec commencer avec son SS carbu, le passer en 944, puis tiens ..pour déconner monter des cuilasse liquides (vu sur un mostro) .. et puis tant qu'à faire après qque temps, changer la boite .. arfff et pi on change le haut moteur pour un truc de 916 avec l'injection d'origine .. et pi allez..après un an, on monte des injecteurs pébrock etc etc .... pour entre le point de départ et l'arrivée un chagement monstre ... j'aime bien, au final la mob n'a rien à voir avec ue mob d'origine, tout a été refait, surement bien mieux  ... le mec a SA mob





De toutes façons ça fait toujours chier ce qui font rien d' en voir d' autre faire et réussir de belles choses, c' est humain...

desmodroMIKE

  • Invité
Testastretta 1037
« Réponse #17 le: 09 septembre 2005, 23H 20mn 05s »
Citation de: Brembooz
De toutes façons ça fait toujours chier ce qui font rien d' en voir d' autre faire et réussir de belles choses, c' est humain...[/size]

Pour quelle raison cette phrase est-elle en toute petite… tu as honte ??????

Brembooz

  • Invité
Testastretta 1037
« Réponse #18 le: 10 septembre 2005, 00H 12mn 38s »
Citation de: desmodroMIKE

Pour quelle raison cette phrase est-elle en toute petite… tu as honte ??????


D' être humain ? souvent...
Mais là c' était pas pour ça, c' était juste pour dire une vacherie sur le ton de la confidence...
Sinon je l' aurais écrite en tout petit, comme ça.

desmodroMIKE

  • Invité
Testastretta 1037
« Réponse #19 le: 10 septembre 2005, 09H 38mn 13s »
Citation de: Brembooz
Citation de: desmodroMIKE

Pour quelle raison cette phrase est-elle en toute petite… tu as honte ??????


D' être humain ? souvent...
Mais là c' était pas pour ça, c' était juste pour dire une vacherie sur le ton de la confidence...
Sinon je l' aurais écrite en tout petit, comme ça.
:D  :D  :D

El Gladiateur

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #20 le: 04 août 2006, 19H 41mn 23s »
http://motodyn.com/steedman/index/index.html
De nouvelles photos, avec le Testastretta 1037 dedans 8)

Hors ligne funkenstein

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #21 le: 04 août 2006, 19H 44mn 29s »
tain j'ai cru que c t la nouvelle  :cry:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

wheeliboy

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #22 le: 04 août 2006, 20H 48mn 03s »
 :lol: :lol: :lol:

Toi aussi  :D

Enfin c'est quand meme dommage, toutes ces modifs et toujours pas de quoi se payer un carénage...  :lol:

Plus sérieusement, je me demande bien le comportement que peut avoir ce type de bestiole, un D2 monté avec culasse D4 et refroidi par eau???

Hors ligne LE BARON ROUGE

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #23 le: 05 août 2006, 07H 53mn 40s »
sinon tu as une 1040 de chez ferracci, 150cv à la roue!!!
http://www.ferracci.com/bike.php?bid=160
996r 2001
born to be wild

david R. A. T.

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #24 le: 05 août 2006, 11H 06mn 28s »
Nomalement il faut travailler le carter au niveau bras oscillant pour passer le monobras (ce qui veut dire qu'un S2R 800 ou 1000 passerait sans modif).
Sinon ça se fait souvent en course de twins (des st2 dans des 916).

Mais on peut également conserver le bras oscillant traditionnel des SS je suppose...

Hors ligne Nexius2

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Re : Re : Testastretta 1037
« Réponse #25 le: 05 août 2006, 12H 01mn 31s »

Plus sérieusement, je me demande bien le comportement que peut avoir ce type de bestiole, un D2 monté avec culasse D4 et refroidi par eau???

????

c'est dans la culasse les soupapes...donc si on met une culasse D4 sur un D2, ca devient un D4 .....et lit un peu ce que tu ecrit.... c'est un D4 et rien d'autre !
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

wheeliboy

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #26 le: 05 août 2006, 21H 30mn 00s »
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A l'origine le moteur etait un 900SS, puis il a évolué (pas tout seul, il l'a un peu aidé), puis de fil en aiguille, le moteur est arrivé à 1026 , arbres et injecteurs-douche de 748R...

Voila ce que j'ai lu :wink:

Apres, il fallait peut etre comprendre que le moteur d'origine à dégager!?
M'enfin j'ai pitetre tout mal compris :D

Hors ligne 900ss

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  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Testastretta 1037
« Réponse #27 le: 05 août 2006, 21H 43mn 33s »
Citer
A l'origine le moteur etait un 900SS, puis il a évolué (pas tout seul, il l'a un peu aidé), puis de fil en aiguille, le moteur est arrivé à 1026 , arbres et injecteurs-douche de 748R...

Voila ce que j'ai lu :wink:

Apres, il fallait peut etre comprendre que le moteur d'origine à dégager!?
M'enfin j'ai pitetre tout mal compris :D

Effectivement, le bas moteur ne ressemble pas un 900ss D2.

Moi, je le respecte ce mec. Car il à une meule unique et quand il roule c'est encore plus son bébé. Il doit aussi avoir beaucoup de satisfaction de voir tous le travail qu'il à accompli.
 :worthy:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Math916

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Re : Testastretta 1037
« Réponse #28 le: 05 août 2006, 23H 41mn 15s »
Et sur speedzilla y a pas qqls commentaires sur comment il marche ce big testa?? :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
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El Gladiateur

  • Invité
Re : Testastretta 1037
« Réponse #29 le: 05 août 2006, 23H 49mn 00s »
Pour l'instant elle est juste en phase finale d'assemblage.

Je cite Chris Steedman, le "créateur":

"at long last after 2 years the project is allmost finished. to remind people its a 998s motor stroked with 2 phase 996sps cramkshaft giving 1037cc.

other mods are measured 13.5.1 comprssion, porting, no flywheel,balanced crank ,ti rods and all the usaul shit that we think is so cool.

its running on 16m computer with a 916 chip and 999 shower throttle bodies
the thing wouldnt even start on a car battery with car running so in desperation i spent 80 uk pounds on an oddessy battery wich has 680 cranking amps for 5 sec bursts and it now starts on the button.

will hopefully find time to start mapping it in the next couple weeks so will post the figures soon"


Moteur: Haut de 998S, bas de 996 SPS. Taux de compression 13.5/1.
Boitier electronique: 1.6M avec une puce de 916 et des injecteurs de 999.
(apparement, le gars a du mettre une batterie "costaude" pour démarrer la bête.
A venir: Règlage du boitier et de nouvelles photos.