C'est un desmoquattro ça, pas un testastretta !!!
Prochainement, cette becane va encore evolué avec l'adjonction de carters deep sump de 996R et d'arbres de 998 RS et donc de culasses testastretta
Sinon ça se fait souvent en course de twins (des st2 dans des 916).
'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course
et pour les remarques sur le moteur nickel quand on voit une becanne du ducati corse avec le moulbif nickel j'entends personne blablater dessus!!! plutot que de le critiquer il faut encourager ce mec a continuer il a une becane unique et superbe
Citation de: 944SS'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course Tu ne crois pas si bien dire …Un jour viendra on tu te fera pourrir par un Sport-Touring … et ce jour là tu …
Citation de: desmodroMIKECitation de: 944SS'tain... dit pas ça, les STistes vous croire qu'ils ont une brêle de course Tu ne crois pas si bien dire …Un jour viendra on tu te fera pourrir par un Sport-Touring … et ce jour là tu …oh oh oh... du calme, du calme...ce jour-la, j'aurai 82 ans (je commencerai sans doute à envisager d'acheter une ST) ou alors je roulerai les mains dans le dos avec un bandeau sur les yeux.
ben moi, j'aim bien ce genre de démarche ...J'immagine bien le mec commencer avec son SS carbu, le passer en 944, puis tiens ..pour déconner monter des cuilasse liquides (vu sur un mostro) .. et puis tant qu'à faire après qque temps, changer la boite .. arfff et pi on change le haut moteur pour un truc de 916 avec l'injection d'origine .. et pi allez..après un an, on monte des injecteurs pébrock etc etc .... pour entre le point de départ et l'arrivée un chagement monstre ... j'aime bien, au final la mob n'a rien à voir avec ue mob d'origine, tout a été refait, surement bien mieux ... le mec a SA mob
De toutes façons ça fait toujours chier ce qui font rien d' en voir d' autre faire et réussir de belles choses, c' est humain...[/size]
Pour quelle raison cette phrase est-elle en toute petite… tu as honte ??????
Citation de: desmodroMIKEPour quelle raison cette phrase est-elle en toute petite… tu as honte ??????D' être humain ? souvent...Mais là c' était pas pour ça, c' était juste pour dire une vacherie sur le ton de la confidence...Sinon je l' aurais écrite en tout petit, comme ça.
Nomalement il faut travailler le carter au niveau bras oscillant pour passer le monobras (ce qui veut dire qu'un S2R 800 ou 1000 passerait sans modif).Sinon ça se fait souvent en course de twins (des st2 dans des 916).
Plus sérieusement, je me demande bien le comportement que peut avoir ce type de bestiole, un D2 monté avec culasse D4 et refroidi par eau???
A l'origine le moteur etait un 900SS, puis il a évolué (pas tout seul, il l'a un peu aidé), puis de fil en aiguille, le moteur est arrivé à 1026 , arbres et injecteurs-douche de 748R...
CiterA l'origine le moteur etait un 900SS, puis il a évolué (pas tout seul, il l'a un peu aidé), puis de fil en aiguille, le moteur est arrivé à 1026 , arbres et injecteurs-douche de 748R... Voila ce que j'ai lu Apres, il fallait peut etre comprendre que le moteur d'origine à dégager!?M'enfin j'ai pitetre tout mal compris