ca serait pas une betise de garder les bouts de tubes. En cas de revente tout le monde va te les demander.
Citation de: S4RS64 le 11 mai 2021, 20H 45mn 28sPour répondre théoriquement a ta 1ere question:Elle serait donnée a 245 Km/h vrai pour 262 compteur avec une démultiplication finale de 15*43, donc un rapport de 2.87.En 14*43 ton rapport serait de 3,07.Donc ta vitesse théorique devrait descendre a 245*2,87/3,07= 229 Km/h. C'est pas comme ça qu'on calcule une vitesse maxi. Ca tout ce que ça donne, c'est la vitesse atteinte au même régime moteur... sauf que la puissance disponible dépendant du régime, et la puissance nécessaire à avancer dépendant de la vitesse (donc du régime), c'est pas si simpl(ist)e.
Pour répondre théoriquement a ta 1ere question:Elle serait donnée a 245 Km/h vrai pour 262 compteur avec une démultiplication finale de 15*43, donc un rapport de 2.87.En 14*43 ton rapport serait de 3,07.Donc ta vitesse théorique devrait descendre a 245*2,87/3,07= 229 Km/h.
Le trimmer agit sur la partie basse de la carto de ce que je sais ,les bas/moyen régime et faibles/moyennes ouverture...
A part bouffer de l'essence inutilement (et polluer à mort) se mettre à 12.6 d'AFR, ça permet juste de tirer le maximum de puissance de la masse d'air qu'admet ton moteur... mais si pour en faire plus, il te suffit de tourner un peu plus la poignée et de mettre plus d'air, ça n'a réellement aucun intérêt !!
Les batterie Lithium ca sort autant de watt que les normales?
Surtout dans des conditions fraiches.