collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: roulages à Carole: Topic officiel  (Lu 165911 fois)

bipbip

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #60 le: 18 mai 2006, 00H 03mn 03s »
bonsoir à tous, je suis nouveau, j'ai surtout beaucoup lu ce forum depuis octobre.
Ah, ça fait du bien de lire tout ça. Je ne suis aller à Carole que 4 ou 5 fois mais vous me donne bien envie d'y retourner, je pense que ça ne va pas trainer! Le plus pénible , c l'attente. Y at il de l'attente en semaine jours payants ?
Merci de vos réponses.
Ps : J'ai eu l'impression de bien angler sur le circuit, mais quand je me suis vu en vidéo, j'ai l'impression de me trainer comme une larve, c déprimant ! J'espère arriver à frotter (un peu) le genou (Sans me vautrer...) un jour...

Signé : Un 900 ssie 1999 un peu équipé.
ciao et au plaisir de vous lire.
 :cheers:

en semaine c'est nettement plus raisonable en therme de fréquentation voire desert parfois  :D, quand à ton déhanchement : je sais pas si t'as fais beaucoup de piste, voire une petite formation ...l'essentielle étant de progresser a ton rythme... je dirais meme que l'essentielle étant au début de travailler bien tes trajectoires....

acid

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #61 le: 18 mai 2006, 00H 22mn 36s »
J'espère arriver à frotter (un peu) le genou (Sans me vautrer...) un jour...



Ne te focalise pas là dessus.
Il est important d'abord d'avoir une bonne position sur la moto.
Surtout la position des pieds pour commencer: par exemple, si tu gardes le pied à plat sur le repose pied interieur dans les virages, tu ne peux ni bien déhancher, ni poser le genou naturellement.



nico_O

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #62 le: 18 mai 2006, 09H 08mn 10s »
clair, et un stage ça fait du bien la dessus, quand j'ai fait le mien j'ai vu que j'etais completement à la ramasse sur la position et comme par hasard, quelques tours après corrections, le genou se pose comme par magie  :D
Pour la fréquentation il y a effectivement moins de monde en semaine quand c'est payant, 3 series en moyenne d'après mes observations.
Sinon moi j'y serais lundi si y'en a du forum qui y seront  :cheers:

Raphi

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #63 le: 18 mai 2006, 09H 29mn 30s »
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur ce forum, que je viens tout juste de découvrir...

Je suis allé tourner à carole lundi dernier (15) avec ma petite chérie, un Mostro 600 jaune de 94 et ma deuxième petite chérie, qui roule sur un CB cup blanc.

c'était la deuxième fois pour moi et c'était aussi la deuxième gaufre (je tiens une bonne moyenne de 100%, merci!) Résultat: un steak et une entorse...

Je voudrais savoir si certains parmis vous rencontraient des problèmes avec le mostro 600 en terme d'adhérence sur l'ar, à chaque fois, c'est l'ar qui part (toujours dans l'épingle de l'hotel) et cette fois-ci, j'ai essayé de le rattraper, mais c'est revenu brutalement et je suis passé par-dessu la moto  :(
je désespère, j'arrive pas à tenir plus de 15min sur une piste (ou du moins sur ma moto), j'ai l'impression de pas trop mal m'en sortir en terme de chrono (meme si ma copine me mets une branlée magistrale avec son CB) j'arrive quand meme à passer des CBR ou GSXR...

j'ai un Pirelli GTS à l'av (jusqu'ici pas de pbm) et un Macadam à l'ar (et c'est là que le bas blesse: c'est de la meeeerde!

Vous auriez des conseils?
Vous roulez quand la prochaine fois?

Bonne route à vous

A +

Raphi

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #64 le: 18 mai 2006, 10H 16mn 54s »


   Pas étonnant avec un macadam sur piste tu cherches les emmerdes !
   Le temps que ça monte en t° cette gomme là ...
   T' attaquais direct ?
BZH rider

nico_O

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #65 le: 18 mai 2006, 11H 11mn 40s »
Je suis allé tourner à carole lundi dernier (15) avec ma petite chérie, un Mostro 600 jaune de 94 et ma deuxième petite chérie, qui roule sur un CB cup blanc.
Ah oui exact. En effet j'ai vu un gars tourner autour de son mostro jaune en sortant de ma serie. Si j'avais su je serais venu te voir.
J'etais avec un 620SS ie. Moi aussi je me suis sorti mais rien de grave, juste un tout droit dans le bac et j'ai finit sur l'herbe.

Je voudrais savoir si certains parmis vous rencontraient des problèmes avec le mostro 600 en terme d'adhérence sur l'ar....je désespère, j'arrive pas à tenir plus de 15min sur une piste (ou du moins sur ma moto),.... et un Macadam à l'ar (et c'est là que le bas blesse: c'est de la meeeerde!

Vous auriez des conseils?
Change tes pneus  :D. C'est pas la moto qui va mal. Avec un macadam il te faut toute la série pour chauffer la gomme, et encore... C'est un bon investissement et au final ça te coutera moins cher que ce que tu est en train de casser avec ton macadam.
Moi je roule en metzeler racetec/rennsport et je trouve ça nickel.

Vous roulez quand la prochaine fois?
Lundi (22).  :cheers:

acid

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #66 le: 18 mai 2006, 11H 26mn 55s »


j'ai un Pirelli GTS à l'av (jusqu'ici pas de pbm) et un Macadam à l'ar (et c'est là que le bas blesse: c'est de la meeeerde!



tu mets quelle pression dans tes pneus ? vu le genre de chute je parie que tu laisse la pression route.
mets 1.9 arrière, 2.1 avant et charge le repose pied exterieur quand tu réaccèlères.

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #67 le: 18 mai 2006, 11H 29mn 05s »
Mardi 23 aprem pour moi la prochaine session. :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

alexcous

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #68 le: 18 mai 2006, 11H 48mn 13s »
Mardi 23 aprem pour moi la prochaine session. :)

Tiens, moi aussi si le temps n'est pas trop mauvais (sinon mercredi 24).

Moi, je suis en 900SS, les pots sous la selle, un carénage de 888 noir avec des trous partout sur le coté gauche (pas encore eu le temps de réparer).
J'y vais avec un pote en 900SSie.

Au plaisir de te voir  :)

Alex

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #69 le: 18 mai 2006, 12H 05mn 32s »
Ouais pareil ça dépend du temps. :)
Je note ces infos pour te reconnaitre! :) Moi 916 jaune avec pots sous la selle  :D avec un pote en 600CBR (Il a aussi une petite Brutale ;) )

Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

ducat53

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #70 le: 18 mai 2006, 13H 42mn 10s »
Pour ne pas oublier...
J'y serais le samedi matin du 3 juin pour faire quelques images avec le u2team...

Si il y en a qui tournent au 12/14 où l'après midi... ;-)

Raphi

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #71 le: 19 mai 2006, 11H 47mn 36s »
Ouais effectivement, c'est pas facile à boulocher le macadam, j'envisage un Supercorsa histoire d'etre tranquile.

Pour la chauffe, je laisse toujours 3-4 tours avant d'y aller franchement, vu que la meule dors dans une grange, elle ramasse pas mal de merde et de graisse.

Merci pour le conseil, je veillerai à appuyer plus l'exter quand je remets du gaz...

Nico, je t'ai vu en SS mais je savais pas que tu étais du Forum, la prochaine c'est  :cheers: !!!

J'ai pas encore plannifé ma prochaine gauffre, faut déjà réparer...  :cry:
(JE CHERCHE UN SELECTEUR ...)  8)

Peut-etre le 2 juin, y a une journée porte ouvertes, mais c'est une peu le branle-bas de comba pour y aller, faut aller louer la remorques, chercher la meule, aller à carole, se taper les bouchons etc... Je vais voir.

Merci pour les infos!

Bonne bourre!

Raph

nico_O

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #72 le: 20 mai 2006, 22H 04mn 54s »
y'en a qui vont à Carole lundi ?  :cheers:
j'y serai une bonne partie de l'après midi...
(620SS ie gris et noir #23)

xm0

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #73 le: 21 mai 2006, 21H 56mn 14s »
merci les copains pour vos conseils "circuit".
Prochaine fois que j'y vais, je préviens sur ce post. Je me sentirais moins seul, j'ai que des potes en béhème (On choisit pas sa famille, c mes beaufs...!)

a+

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #74 le: 21 mai 2006, 22H 30mn 37s »
C'est bien de rouler avec des gens sur autre chose que des Ducat', ce serait triste sinon!! Mes potes roule en Honda, MV ou Triumph!! :)
Toujours prévus mardi aprem pour moi, en espérant que le soleil soit présent sinon ben... j'y vais pas :D
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #75 le: 23 mai 2006, 20H 38mn 12s »
Me voilà de retour de ce qui a été probablement la session que j'ai le plus adoré de toutes les fois ou j'ai tourné à Carole!! Un bonheur incroyable!! Première session tendu, deuxieme avec qqls gouttes mais de mieux en mieux et la troisieme... le pied, je me tirais la bourre avec mon pote en RR, j'ai réussi à passer une fois mais du coup j'avais oublié de rétrograder donc il est passé comme une balle en sortie de courbe puis finalement je suis passé définitivement et j'ai même fait le trou, j'ai A-DO-RE c'était génial!! Je me suis fait mes deux premières frayeurs à l'accélération... ça fait super peur mais en même temps c'est assez trippant :D :P
Un pote a fait plus de 150 photos superbes, dés qu'elles sont en ligne j'en mets qqls unes!!!  8)

En plus j'ai rencontré Alex qui avait qqls soucis électrique mais avait bon espoir d'y mettre bon ordre! C'était bien cool!  :cheers:
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 633
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #76 le: 30 mai 2006, 21H 13mn 27s »
Je suis allée rouler hier: c'était génail: on était 5 sur la piste et pour tout l'après midi  :)
J'ai engrangé beaucoup de tours et corrigé pas mal de défauts ( y a encore du boulot  :D).

J'y retourne normalement Jeudi prochain, le 8 Juin, de 14 à 15h.

 :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

nico_O

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #77 le: 31 mai 2006, 09H 23mn 00s »
t'as de la chance, c'est cool quand y'a personne à Carole.
Pour moi c'est pas avant mi juin que j'y retournerai, le 620 est chez le mecano pour les suspensions  :D

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 832
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #78 le: 01 juin 2006, 21H 48mn 03s »
Est-ce qu'il y a un pb avec le site de Carole ???
Je n'arrive pas le consulter pour voir la dispo ??? :ranting:
Protwin #47

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 633
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #79 le: 01 juin 2006, 22H 34mn 28s »
Le site a un problème en ce moment....
Ca devrait être réparé sous peu.

Le WebM du site de Carole est sur le forum de Avenir Moto
 :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

xm0

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #80 le: 04 juin 2006, 11H 02mn 05s »
salut je voulais y aller cet aprem, quelqu'un sait si c libre ou y a des courses aujourd'hui ? Merci.

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #81 le: 04 juin 2006, 11H 39mn 14s »
Ne te focalise pas là dessus.
Il est important d'abord d'avoir une bonne position sur la moto.
Surtout la position des pieds pour commencer: par exemple, si tu gardes le pied à plat sur le repose pied interieur dans les virages, tu ne peux ni bien déhancher, ni poser le genou naturellement.

Merci du tuyau ,  j'avais pas remarqué....
J'essairais en exagerant le mouvement..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Matt

  • Invité
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #82 le: 07 juin 2006, 16H 23mn 06s »
Le site de Carole est UP depuis peu...  :wink:

Mais le circuit est de plus en plus reservé... :ranting:

Perso, je pense aller rouler le 25/6 si la méteo est bonne  :wink:

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 633
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #83 le: 08 juin 2006, 13H 01mn 18s »
Je suis verte, j'avais prévu d'y aller cet après midi :(
Tant pis.
J'y serai normalement mardi de 14h à 15h.

Pour ceux qui veulent rouler, un roulage est organisé le 26 Juin , le matin.
C'est organisé par la concession Jaws.

 :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 832
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #84 le: 08 juin 2006, 20H 59mn 00s »
J'avais le même plan, et j'irais surement mardi aussi  :wink:
Protwin #47

RenNa

  • Invité
Re : Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #85 le: 12 juin 2006, 19H 04mn 39s »
Je suis verte, j'avais prévu d'y aller cet après midi :(
Tant pis.
J'y serai normalement mardi de 14h à 15h.

Pour ceux qui veulent rouler, un roulage est organisé le 26 Juin , le matin.
C'est organisé par la concession Jaws.

 :wink:

J'ai contacté leur répondeur aujourd'hui et ils disent que les 22, 24,25 Juin le circuit est pris. J'aimerai avoir confirmation que le Vendredi 23 il est bien ouvert. Si quelqu'un peut me le confirmer.
Y a t'il moyen d'avoir quelqu'un au téléphone pour confirmer au niveau du circuit Carole ou y a que le répondeur ?
Merci.

Sinon pour le 26 Juin au matin, c'est quoi les conditions à remplir pour pouvoir y rouler ?
Merci.

Hors ligne JCB

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 832
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #86 le: 12 juin 2006, 21H 30mn 31s »
Protwin #47

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 633
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #87 le: 13 juin 2006, 10H 17mn 15s »
Pour le roulage du 26 il faut envoyer un chèque de 80¤à l'ordre de JAWS avec un petit mot .
Voilà l'adresse:

 JAWS
RUE PIERRE GRANGE
94120 FONTENAYS SOUS BOIS

Le roulage est ouvert à tout le monde, à condition d'avoir tous les papiers qu'il faut, comme d'hab., et être tout cuir + dorsale pour ta petite personne.

S'ils n'ont pas le chèque, tu n'es pas considéré comme inscrit, et s'il n'y a pas assez d'inscrits, ils annulent :(

 :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

Hors ligne joelle

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 633
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #88 le: 16 juin 2006, 13H 56mn 41s »
J'y suis allée Lundi , et c'était une véritable hécatombe: sur une heure pleine là bas, ( de 14h à 15h) , je n'ai pu faire que 10 tours: tous les 5 tours, il y avait une gamelle, heureusement sans gravité.
Enfin, ça m'a bien gonflée de poireauter en plein soleil , juste pour 10 tours :?.
Je tourne Lundi, mais cette fois en stage. J'espère que je ferai au moins 11 tours cette fois ci  :D
 :wink:
Je vends ma Moto-Guzzi V85TT. L'annonce est ici : https://www.leboncoin.fr/motos/2445162882.htm

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
Re : roulages à Carole: Topic officiel
« Réponse #89 le: 09 août 2006, 10H 37mn 04s »

 Des forumeux pour tourner cette semaine ou la prochaine ?
BZH rider