Merçi beaucoup pour vos opinions et votre accueil ¡!!
Les prix on sait pas encore aux 100 % par ce que nous sommes en proces d’industrialitation et encore on sait pas les couts finales.
Je vous donnes des aproximation,indicatif :
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Le kit RAD 02 : Cadre cromo moli, cadre arriere en alu, support tete de fourche en alu ,tiges des fourches triple en ergal avec regulation d’avance, tige regulation de hauteur et kit de carroserie RAD 01 sur les 6000 euros. Le reste pour faire la moto ce vous que prenes de votre SS (le bras oscilant cet ne pas ok ,vous avez bessoin d’un BO type Monster a partir 2001) ou Monster .
-La moto que on vous a presente coute sur les 20000 euros
. Et on peut mettre plus si on comence avec preparation du moteur type arbres a cammes,metrolgie ,kit augmentation cylindre ......
Le kit
RAD 01 cet une carroserie complete pour changer le look des 749/999 san faire des modification, tout est interchangable .Il est compris des carenage , phare laterale, prise d’air aux airbox, reservoir grand capacite avec bouchon ouverture quart de tour ,le trait transparent du reservoir ce le niveaux d’essence , selle monoplace avec feux arriere a led. On peut metre tout le kit ou par piece separe.
Le design du kit RAD 01 a ete fait par un designer professionel (Michael Uhlarik) qui est celui qui a fait la Yamaha MT03 et la M1 de GP (la premiere de Biaggi et Checa). Les messure et formes son derivation GP avec des directrices dones par nous ,le style a ete libre pour le designer .
La hauteur de selle de RAD 02 est reglable est elle est aux maximum aussi haute que une 999 ,pour un gars de 1,70 arrive avec la pointe des pieds ,aux minimum avec tout le pied.
Pour la question homolagation, tristement l’Europe des politiçians ne correspond pas avec l ‘Europe reel des diferents administration et ses envies de prendre l’argent.
Il ne existe pas une homologation valable pour toute l’Europe.
En Espagne par example si tu fait le TUV ce pas bons pour l’administration espagneul et tu doit faire homologe ta becane en Espagne une autre fois.
Alors on perd pas le temp. Notre kit est “ for race use only” .
En Espagne on as une posibilite de homologation individuelle ,cet a dire que tu homologue ta moto come vehicule unique ´ça coute sur les 2000 euros. En France je ne sais pas coment ça va l’histoire.
Exact, l’idee çe la modularite du Project et que tu peux depense les sous que tu veux (ou que tu peux). Faire ta moto come tu veux ,no come il veuls ¡!!
Les posibilites sont enormes , pour nous la meilleur combination ça serai avec un moteur ST3 . Pense que cette moteur done deja 105 CV estándar et tres facilment on peu arrive sur les 120 CV avec du couple et maitrisse de la puissance ,sans compter que le mantien et beaucoup moins cher que les 8 soupapes.
Alors une moto 120 cv avec 160 Kg …………que çe que on fait avec la 749 par example?
Cette type de moto nous penson que ça serai un best seller pour Ducati, une moto simple et performant ……autre dit UN VRAI DUCATI ¡!
Ce sur que l’usine peut faire une moto come ça (nous nous sommes pas la NASA) mais il y as long temps que on a decide de faire notre propes Ducati, par ce que on aime pas çe qui font . Ils nous ennuie , :no:il y as pas d’emotion chez Ducati !!! (tres interesant et tres ilustrative ton post sur l’informe de l’usine Sleop )
Notre objetif ce faire un NCR ou Bimota a la porte de toute le monde , on as beaucoup des amis en Italie et on conait tres bien l’ambiance technique du supertwin italien ,cette un cascade des idees des Ducatisti qui vont beucoup plus en avant que la prope Usine.
Etre dans un extreme de l’Europe , issole
, nous a donne des idee diferents du rest ,des idee pour nous intuitives.
Il y as deux ans je courru aux Ducati speedweekend a Brno ,avec un proto “ 99 EVO” un cadre 916 avec moteur ST2 et injection 916 (corps injection d.50) et centralina de 916, avec pouce 916 GIOCAMOTO, la moto marche vachement bien et sa acceleration etait superrieur au 916 , elle tourne a 10000 RPM et n’as pas casse
. Bons les copains italiens alles encore avec carburateurs Dell’orto ou Keihin !!!.
Autre fois on vous remercie des votre gentie accueil ,nous sommes en route pour Barcelone ,on vous racontera coment ça ete aux salon.
Veuillez excuse notre Français ,on fait çe que on peu .
P.D. : Gladiateur,efectivement la moto que dans l’informe d’usine (du post de Sleop) dit “nouvelle modelle 2006 “ cet la moto qui va sustituer la 999 et qui as selon ,des amis italiens , monobras et double echapement (remenber Tamburini) . le moteur un 1098 cc avec une puissance sur les 160 cv ,toujours selon les copains italiens . Solution a Milan fins d’anne.
Desmo-Salut