collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...  (Lu 3439 fois)

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #30 le: 13 février 2007, 21H 06mn 48s »
Putain première emmerde avec le monster 695 à 400 km.
Embrayage bloqué en position débrayé, levier d'embrayage bloqué.
Un quart d'heure plus tard ca remarche.
J'espère que c'et la dernière fois...
Ca vous est déja arrivé??
Merci d'avance.........

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #31 le: 13 février 2007, 21H 13mn 37s »
non

pas très cool, la garantie est ton amie...

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #32 le: 14 février 2007, 15H 49mn 52s »
J'ai reccupéré le numéro de l'assistance ducati (0800236510) Il risque de m'être util !!!!

Mostro38

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #33 le: 14 février 2007, 18H 28mn 46s »
Fallais acheter un 620  :D
 :wink:

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #34 le: 19 février 2007, 11H 46mn 56s »
Ce week end, j'ai fais 300 bornes avec mon petit montre. C'est de mieux en mieux. Il affiche désormais 730 km au compteur et dans quinze jours je suis bon pour la révision des 1000 km.
Ensuite le rodage doit se poursuivre juska 2500/3000 km, les beaux jours arriveront quand je pourrais exploiter ma monture à fond.

J'ai déja le PSB 14, mais j'attend la fin de la premiere phase de mon rodage pour le monter. Je vais pas tarder de monter le kit ducati performance carbone haut. La différence est elle flagrante.

Ce WE j'ai essayé un monster 620 et pour la premiere fois j'ai vu l'aiguille du compte tour dépasser les 5000 tours/min. Quel peps
Je suis revenu avec un gd sourire... De bons moments en perspective!

Sinon je suis à la recherche d'une petite monster 600 pour la semaine car j'ai pas la mienne (je travaille à 300 bornes de chez moi). J'ai un budget minuscule mais je ne serais pas contre un modele en panne ou à refaire.

Si vous connaissez...

A bientôt pour de nouvelles aventures
:cheers:


touelmeris

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #35 le: 07 août 2007, 21H 51mn 36s »
Salut!

Pour ma S2R 800 de 2007, je vais suivre le méthode du vieux barbu pondéré par les informations du concessionnaire au cas où les apports techniques de la cuvée 2007 auraient changé quelque chose.

Une question néanmoins me taraude quant au duo: c'est vraiment déconseillé? Ma petite femme fait 40 kg et même si elle n'est pas fan, loin de là, de moto, va bien falloir que je la promène un peu or l'occasion va s'en présenter après 400-500 km pour faire 100 km max. A proscrire?

Si on prend la méthode du viex barbu sur une S2R qui monte à 11000 tours, ça fait 7.000 km pour le rodage, soit possiblement un an, ça m'a l'air très long! Ceci dit étant encore un peu timide de l'accélérateur, je suis pas pressé non plus de faire hurler le moteur...

Ah, que d'interrogations suscite cette nouvelle acquisition!

Vlad

bulfire

  • Invité
Salut!

Pour ma S2R 800 de 2007, je vais suivre le méthode du vieux barbu pondéré par les informations du concessionnaire au cas où les apports techniques de la cuvée 2007 auraient changé quelque chose.

Une question néanmoins me taraude quant au duo: c'est vraiment déconseillé? Ma petite femme fait 40 kg et même si elle n'est pas fan, loin de là, de moto, va bien falloir que je la promène un peu or l'occasion va s'en présenter après 400-500 km pour faire 100 km max. A proscrire?

Si on prend la méthode du viex barbu sur une S2R qui monte à 11000 tours, ça fait 7.000 km pour le rodage, soit possiblement un an, ça m'a l'air très long! Ceci dit étant encore un peu timide de l'accélérateur, je suis pas pressé non plus de faire hurler le moteur...

Ah, que d'interrogations suscite cette nouvelle acquisition!

Vlad
un S2R ça prends pas 11000 tr loin de là  :D
le 800 doit s'arrêter autour des 9000 ou un peu moins je crois.

pour le duo le problème c'est plus d'éviter de faire forcer le moteur. Donc évite les sous régimes (en dessous de 3000 quoi) et les grosses charges (pas ouvrir les gaz en grand le moteur à 3500 tr dans une gorsse montée par exemple, il faut mieux tomber un rapport et ouvrir les gazs nettement moins) quitte a rouler sur un rapport inférieur et à le faire tourner un peu plus vite.

Joker

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #37 le: 14 août 2007, 13H 22mn 57s »
P'ti jeune que je suis , elle me fait de l'oeil la 695 ...

Ton avis m'interesse , tu pourrais m'en dire un peu au niveau de la tenue de route , facilité de prise en main , freinage and Co :)

J'ai lu que tu as pu éssayer une 620 , tu sent un réel différence avec la 695 ?

Et oui je suis jeune , plein de quéstion en tête  :D

695monster25

  • Invité
Re : Monster 695 - Mon rodage, mes premières impressions et experiences...
« Réponse #38 le: 21 août 2007, 14H 05mn 10s »
J'ai le kit perf et un PSB de 14 sur ma belle et je ne le regrette pas, je ne pense pas que la moto vive complètement sans cela, donc fait le et après c'est le top du top.

Le 620 est aussi très attachant au niveau moteur (j'ai aussi une 620 sport!) mais un peu moins puissant, mais cela suffit pour t'amuser, largement. Bref, son terrain de jeu preferé, c'est les routes de montagnes et de campagne sinueuses, donc la puissance pure ne te sert pas à grand chose.

Par contre pour les deux quelle plaisir!