Chauffe à l'arrêt (2 à 4 min suivant le temps)
Ce n'est qu'après le passage aux 10000kms que la moto est à son full potentiel. Ca se sent très clairement quand le rodage a été bien soigné.
Perso je n'ajoutais que 500 tours par tranche de 1000 bornes (au-delà des premiers 1000kms), avec des courtes pointes de temps en temps.
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,11474.0.htmlSur la 2ème page y'a un post très utile qui m'a beaucoup aidé pour mon rodage.
Citation de: Liriodendron le 22 janvier 2007, 23H 08mn 00sChauffe à l'arrêt (2 à 4 min suivant le temps) certainement pas une ducat ca chauffe en roulant et pas à l'arret, t'as pas d'air qui circule autour des cylindres à l'arret et t'aura pas une temperature homogene, tu risque d'ovaliser tes pistons...en low je reste toujours entre 3000 et 5000 trs et apres + 1000trs / degrésevite surtout les sous regimes a chaud comme à froid.Perso je trouve que 5000 bornes pour un rodage c'est bcp mais chacun fait ce qu'il veut...
Pour le kit 34 cv, sans inciter a la débauche, il se désactive en le pliant (meme en etant sur la moto) C'est de la rigolade...
Tu peux essayé, ca se plie et se déplie à volonté!Bonne soirée. C'est drole que ton concess ne te l'ai pas dit avant...
Ben avec la démul que j'ai, elle marche aussi fort qu'un 600 carbu (celui de Sauval).Aprés je roule que dans le sinueux et plus de puissance ne me servirait pas à grand chose.Pourtant je roule avec un 749 S en full et ça ne pose pas de probleme.Soit j'ai un moteur qui marche vraiment bien,soit une demul tres adapté soit que mon cable est un peu trop long soit je n'en sais rien...La seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis pas un pilote, loin de là.J'ai fait 9500 kms en 34CV et ça ne me pose pas de soucis:je fais meme du duo.Par contre je pese 62kgs et ma copine 48kg Qui a dit maigrichon? C'est pas ce w.e que je te dirai s'il y a une enorme difference vu le temps.40 kms à faire jusqu'au garage par -2° en perspective.Ca risque de glisser fort.