collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...  (Lu 6090 fois)

1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #30 le: 15 avril 2007, 16H 13mn 37s »
ce que tu obtiens, tu le gagnes vraiment par toi-même, pas par le miracle d'une moto trop facile qui t'incite à te prendre pour un pilote.
Quand la SS est calée sur l'angle, bien campée sur ses Öhlins.... 

Donne moi tes Öhlins, j'te les échange contre des tiges filetées : là, t'auras du mérite :D

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pignolage, toussa....  8)

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
ce que tu obtiens, tu le gagnes vraiment par toi-même, pas par le miracle d'une moto trop facile qui t'incite à te prendre pour un pilote.
Quand la SS est calée sur l'angle, bien campée sur ses Öhlins.... 

Donne moi tes Öhlins, j'te les échange contre des tiges filetées : là, t'auras du mérite :D

 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Pignolage, toussa....  8)

pas tant que ça :avec les tiges filetées, tu peux régler ton assiette  :lol: :lol: :lol:
« Modifié: 15 avril 2007, 18H 03mn 44s par stef »
Je suis Charlie

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #32 le: 15 avril 2007, 17H 46mn 12s »
[t.
L'arrière a un air de Guzzi 750 Breva...



ou voxan roadster ...

C'est vrai, j'hésitais entre les deux  :D

teetwe

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #33 le: 15 avril 2007, 18H 01mn 38s »
Ouais, enfin, un 900 Carbu conçu en 1992, ça peut pas valoir un truc 25 ans plus récent.  :wink:

Mon cul !  :D

Je trouvais pas les mots, mais c'est exactement ca : merci 1600  :D

Pour recentrer le débat, une moto ne se doit pas d'être seulement efficace, elle doit être bandante !

Ce matin, je suis allé me taper 150 bornes de virolos entre Rhône-Alpes et Auvergne... Un grand pied  :cheers:

Ma vieillerie est un camion à manier, il faut vraiment bouger dessus pour l'inscrire en courbe, mais ce que tu obtiens, tu le gagnes vraiment par toi-même, pas par le miracle d'une moto trop facile qui t'incite à te prendre pour un pilote.
Quand la SS est calée sur l'angle, bien campée sur ses Öhlins, dans le grondement des Imola, l'érection n'est pas bien loin  :D

Je pense qu'avec n'importe quel missile-600-japonais je serais passé partout avec 10-20 bornes de mieux, mais dans un couinement de mixeur aseptisé qui m'aurait fait regretter la clim de mon TDI...

C'est mon choix et je le respecte  :D :D :D

"Un plaisir facile, c'est pas un plaisir" :  C'est de moi, un soir de beuverie dans un WE Ducati du siècle dernier, et je le revendique plus que jamais !  :cheers:

+1

C'est clair!
Une moto déjà moche, qui tourne toute seule, fais pas de bruit et qui vibre même pas ça sert à quoi ?!?

 :?


Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #34 le: 15 avril 2007, 19H 15mn 00s »
tout comme certains ici , j aime aussi les motos un peu physique ou l'on doit bouger dessus , qui ne se conduisent pas toute seule ou finalement il faut donner du sien , "piloter"pour" aller bien"

mais c'était sympa aussi sur cette machine de ne penser qu'aux trajectoires , au  pilotage aussi finalement  , sans penser à la moto

mais peut etre sa le probleme , à force de ne pas penser à elle , on l'oubli

mais ,on voit bien que dans les 2 cas , on "pilote"  :D
916

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #35 le: 15 avril 2007, 19H 37mn 31s »
asseptisé... c'est le seul mot que j'ai trouvé pour définir ce qu'on peut appeler une conduite normale de tout les jours avec cette moto  :(

En revanche, c'est vrai que l' "explosion" dans les tours est pas mal...  :o

En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #36 le: 15 avril 2007, 19H 41mn 00s »
Une moto [...] qui tourne toute seule [...] ça sert à quoi ?!?

Pourquoi tu veux acheter un Hypermot' alors ?  :D

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Une moto [...] qui tourne toute seule [...] ça sert à quoi ?!?

Pourquoi tu veux acheter un Hypermot' alors ?  :D


Pour pouvoir pourrir du Ducat sans forcer p'têt :roll:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #38 le: 15 avril 2007, 21H 11mn 30s »
bin achetes un hornet alors ca te coutera moins cher...  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Racer77

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #39 le: 15 avril 2007, 22H 21mn 35s »
Attention !! Ames sensibles ducatiste s'abstenir de cette lecture
....
le moteur est beaucoup plus plein que sur une R6 par exemple ( bon se n'est pas une catapulte  comme ma 900M à mi regime mais sa reste supportable )
bon voila reniez moi maintenant , je ne mérite que sa , mais je me devais de vous le dire  :D


  8O 8O... Je roule tous les jours en 600 Hornet.. et le week end je prends mon pieds en 900 Mostro Carbu...

 2 philosophies completement différentes ... rien à voir ... Si l'entretien des Ducat était moins chere j'irai bosser en ducat (Je fais 80 km par jours) ..
Pour moi rien a voir .. le 900... Cest le panard total.. quelques soient les routes et l'allure.. le 600 .. Hyper chiant ou faut tapper dedans .. mais on s'en lasse.. et mauvais pour le permis...
Mais bon ca demarre toujours au quart de tour et ca tourne rond quelque soit le temps ... sans surprise.. Un bon utilitaire en somme  :D :D
 Pascal .. A fond Ducat  8)

Biloo

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #40 le: 16 avril 2007, 07H 55mn 44s »
Là je crois que tout est dit ! : Le plombier roule la s'maine en Partner et le week-end en Alfa...  :cheers:

Hors ligne 7677magali

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 115
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #41 le: 16 avril 2007, 09H 00mn 06s »
J'avais un Z1000 avant et j'en suis vacciné depuis ma première Ducat!!!!!!!!!
Les gentilles petites filles vont au paradis.......
Les autres,
La où elles veulent!!

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #42 le: 16 avril 2007, 21H 09mn 01s »
Là je crois que tout est dit ! : Le plombier roule la s'maine en Partner et le week-end en Alfa...  :cheers:

 :lol: pas mal !
916

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #43 le: 17 avril 2007, 11H 23mn 32s »
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se dire Ducatiste et avoir quand même une Jap' pour rouler.

A la rigueur je pourrais peut-être comprendre si c'était une Jap' des années 60 ou 70 style Kawa 500 H1 ou 750 H2 (motos quand mêmes mythiques, même si ca m'intéresse pas), mais une Jap' actuelle ça me dépasse.

C'est comme si le premier violon de l'orchestre philarmonique de Paris jouait aussi dans un groupe de rap   :cry:

le coup des km/jour trop cher en Ducati ca me fait bien rigoler : quand on aime vraiment on fait des sacrifices ! Même un smicard peut rouler en 900 Mostro si il le veut vraiment !

je comprends pas comment on peut apprécier en même temps un gros twin coupleux, qui vibre, qui résonne... et un 4 pattes qui miaule et ne marche que dans les tours.

Et je parles même pas de l'esthétique des Jap : franchement, ca ne m'a jamais fait rêver. Pas une ne m'intéreresse et n'attire mon regard !

C'est fade, elles se ressemblent toutes et font toutes le même bruit de mixer. N'importe qui peut différencier très facilement à l'oreille des twins de même conception mais de marque différente (style Ducati, Suzuki SV, etc...), mais différencier à l'oreille une R1, une GSX-R ou une autre merde de CBR c'est quasi impossible !

Voilà, c'était mon coup de gueule de puriste intégriste du jour  :D


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #44 le: 17 avril 2007, 11H 28mn 55s »
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se dire Ducatiste et avoir quand même une Jap' pour rouler.

P't-être tout simplement qu'on se dit pas "Ducatiste" mais juste attiré par certaines Ducat' dans ce cas  :wink:

Perso, je vois pas bien l'intéret de rouler en bécane (et encore moins avec un bout de bois comme une Ducat') au quotidien et je préfère rouler en caisse. J'vois pas de différence à vouloir rouler une truc souple, lisse, pas chiant et pas couteux comme un jap'.
Et puis pour les sacrifices, chacun son budget et ses priorités de vies...
« Modifié: 17 avril 2007, 11H 46mn 46s par Prowler »

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #45 le: 17 avril 2007, 11H 37mn 37s »
Ca me choque pas de voir un gars en Ducati le w-e et en voiture la semaine, mais ca me choque de voir quelq'un qui se dit Ducatiste et qui roule sur une Jap' et une Ducati.

Pour le budget, je le voit comme une question de priorité dans la vie : y'en a pour qui c'est la moto, d'autres leur maison, etc...

Ce que je veux dire c'est que même avec un salaire de 950 euros mensuels on peut rouler sur une belle Ducati régulièrement SI ON LE VEUT.

Moi je gagne 1450 euros par mois, ce qui est déjà pas mal mais pas non plus fabuleux et ca m'empêche pas d'avoir 4 Ducati dont une avec une prépa de plus de 8000 euros.

Mais voilà, la moto c'est toute ma vie et je mets tout mon pognon et mon temps dedans !

ducatmel

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #46 le: 17 avril 2007, 11H 38mn 29s »
je suis un passioné ducatiste mais il ne faut pas exagerer non plus.
du fait que tu as roulé sur un jap tu peut pas etre digne d'etre un ducatiste  :lol: :lol: j'essaye quand meme de guider les gens qui veulent acheter des motos vers des ducati mais si leur budget est serré et ne veulent pas de bruit de malade et tout ca je leur dit de prendre une bandit c'est laid ca marche pas ca fait un sale bruit mais par contre ca coute rien en occaz ,a l'assurance et les pieces suzuki sont bien moins chere que chez nous.....

quoi qu'il arrive si on etait tous raisonnable nous serions proprietaires de  logan et cb 500  :D

ce n'est pas parce que tu essaye une autre marque que tu n'est pas ducatiste au contraire tu roules en jap pour mieux aimer ta ducat ;-)

Philuxe

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #47 le: 17 avril 2007, 11H 48mn 19s »
Ca me choque pas de voir un gars en Ducati le w-e et en voiture la semaine, mais ca me choque de voir quelq'un qui se dit Ducatiste et qui roule sur une Jap' et une Ducati.

Pour le budget, je le voit comme une question de priorité dans la vie : y'en a pour qui c'est la moto, d'autres leur maison, etc...

Ce que je veux dire c'est que même avec un salaire de 950 euros mensuels on peut rouler sur une belle Ducati régulièrement SI ON LE VEUT.

Moi je gagne 1450 euros par mois, ce qui est déjà pas mal mais pas non plus fabuleux et ca m'empêche pas d'avoir 4 Ducati dont une avec une prépa de plus de 8000 euros.

Mais voilà, la moto c'est toute ma vie et je mets tout mon pognon et mon temps dedans !

parfois mieux vaut ne rien dire que de dire de pareil conneries.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #48 le: 17 avril 2007, 11H 54mn 43s »
Je vois pas en quoi je dis des conneries !

On a pas le même popint de vue, c'est tout ! donnes nous le tien au lieu de dre juste "c'est des conneries" !

Y'a passionné et passionné !

 moi un gars qui me dit "je rêve d'une Ducati mais je roule en Kawa car Ducati c'est trop cher" je dis que c'est pas un passionné !

moi dès l'âge de 12 ans j'ai économisé pour m'acheter une Ducati ! pas de cadeaux à Noêl ou aux anniversaires (que des sous à mettre sur le compte !), j'ai tondu des km² de pelouses, j'ai fait des baby sittings, des peintures de portails ou fenêtres...

Celui qui veut réellement rouler en Ducati il peut même avec un petit budget !

bon, je vais arrêter car je vais m'énerver  :D

Hors ligne Marmotte

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 344
    • http://www.taraceracingteam.com
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #49 le: 17 avril 2007, 12H 02mn 50s »
Rooh....c'est un peu rigide tout ca comme discours.


Perso j'ai eu que des ducat, mais ca ne m'empeche pas de rouler avec d'autre marque,...beaucoup d'autres....sans soucis.

j'y ai trouvé des moto affreuse...nulle,...mais il faut aussi savoir reconnaitre les bonnes moto (ceci est un gout personnel) qui viennent d'ailleur....hors italie je parle.


Des exemples? Facile!

La KTM super moto!
La speed triple...

même des japonaises comme l ER6, la FZ1 aussi! Ca reste jap mais ca n'empeche pas de faire des moto avec lesquelles on a du plaisir a rouler.

Bref...je n'aime pas trop les esprits trop  fermés.
Ducatiste passionnée oui!....de la à cracher sur tout ce qui n'est pas desmo...non!

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #50 le: 17 avril 2007, 12H 07mn 13s »
bon, je vais arrêter car je vais m'énerver  :D

et nous aussi par certaine affirmation  :wink:...

Je te comprends completement, mais meme en se coupant une c.....e, certain pourront pas au risque de pouvoir se retrouver avec une facture à 4 (5  :D) zéros.

rvuong

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #51 le: 17 avril 2007, 12H 13mn 48s »
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se dire Ducatiste et avoir quand même une Jap' pour rouler.

[...]

le coup des km/jour trop cher en Ducati ca me fait bien rigoler : quand on aime vraiment on fait des sacrifices ! Même un smicard peut rouler en 900 Mostro si il le veut vraiment !

On en lit, des quantités de conneries, sur ce forum, mais à ce point...

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #52 le: 17 avril 2007, 12H 19mn 25s »
Pour la prépa à plus de 8000 euros elle m'a pris plus de 8 mois !

ca représente pour moi quand même presque 6 mois de salaire ! et sans le loyer, l'électricitré, la bouffe, etc...

quand j'ai été voir mon banquier pour un petit prêt sur 2 ans, je lui ai pas dit que c'était pour une prépa moto  :D

après je sais très bien que je suis un intégriste  :lol:

pas du genre à poser des bombes sur les concessionnaires japonais, mais pas loin  :lol:

je suis un peu comme les bikers tatoués qui ne jurent que par HD et qui brulent une Jap' dans les concentres !

sauf que j'ai pas la barbe, ni les tatouages, ni la HD  :wink:
et je me contente de mépriser les motos du soleil levant, pas de les brêler  :D

mais après c'est pas parce qu'un motard roule en Jap' que je vais pas lui parler ! tous mes potes roulent en Jap', on est que 2 en Ducati  :D

et mon pote gagne le smic (un poil moins de 1000 euros par mois), paie 380 euros de loyer et roule 10 000km par an avec un 900 Mostro de 99 ! comme moi il fait des sacrifices, c'est tout !

Moi, à part les Ducati et les Bimota à moteur Ducat' le reste me fait bailler d'ennui...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #53 le: 17 avril 2007, 12H 22mn 08s »
Moi, à part les Ducati et les Bimota à moteur Ducat' le reste me fait bailler d'ennui...

C'est con, tu te prives pour des merdes pas fiables et tu rates plein d'autres trucs  :lol: :lol: :lol:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #54 le: 17 avril 2007, 12H 26mn 13s »
Pas fiable, pas fiables....

Plus de 60 000 km en Ducat' et jamais le moindre problème  :D

Genre coussinnets... :lol:

Mostro38

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #55 le: 17 avril 2007, 12H 32mn 35s »
Encore heureux que les Jap font des bonnes bécanes, sinon, tout le monde roulerait en Ducat  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #56 le: 17 avril 2007, 12H 38mn 32s »
Je plussoie sur le cote si on veux on peux.... J'ai roule en mostro en etant au RMI.... Alors comme quoi... J'ai pas dit que j'en avais pas chié... Mais bon..  :wink:

dans la vie faut faire des choix...
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #57 le: 17 avril 2007, 12H 40mn 08s »
Attention : j'ai pas dit (on peut être un peu, sous le coup de l'émotion  :D) que les motos japonaises c'était de la merde : je dis juste que c'est pas pour moi et que je ne comprends pas comment on peut en même temps rouler sur une japonaise et sur une Ducati  :wink:

des motos il en faut pour pour les gouts : des customs, des trails, des SM...

Moi il ne me faut qu'une Ducat (mais pas de MTS, d'Hypermot' ou de ST  :lol:)

et enfin quelqu'un qui pense comme moi qu'on peut rouler en Ducat' sans avoir un budget de folie mais en faisant des sacrifices : MERCI  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #58 le: 17 avril 2007, 12H 44mn 27s »
enfin quelqu'un qui pense comme moi qu' on peut rouler en Ducat' sans avoir un budget de folie mais en faisant des sacrifices

On peut. Est-ce qu'on doit ; c'est à chacun d'en décider, et personne n'a à l'imposer a autrui.
Si certains préfèrent faire moins de sacrifices et rouler au quotidien sur une jap', un 125 ou un scoot, c'est leur choix, point.

teetwe

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #59 le: 17 avril 2007, 12H 51mn 54s »
Attention : j'ai pas dit (on peut être un peu, sous le coup de l'émotion  :D) que les motos japonaises c'était de la merde : je dis juste que c'est pas pour moi et que je ne comprends pas comment on peut en même temps rouler sur une japonaise et sur une Ducati  :wink:

des motos il en faut pour pour les gouts : des customs, des trails, des SM...

Moi il ne me faut qu'une Ducat (mais pas de MTS, d'Hypermot' ou de ST  :lol:)

et enfin quelqu'un qui pense comme moi qu'on peut rouler en Ducat' sans avoir un budget de folie mais en faisant des sacrifices : MERCI  :cheers:

Ta oublié la 999  :lol:

Parce que ces 3 là sont pas des ducati ?

Tu te retrouve bien limité dans tes choix c'est dommage...