collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...  (Lu 6130 fois)

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #60 le: 17 avril 2007, 12H 52mn 02s »
tout a fait.....

JE pense juste que ce qu'il voulait dire, c'est que les gens qui pretexte un budget trop important pour rouler sur ducat trouve de faux pretexte....

Rouler sur une sbk coute du pognon certe, rouler sur un D2 quand on bricole faut pas deconner ca coute pas plus cher qu'une japs...
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Miko

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #61 le: 17 avril 2007, 12H 53mn 22s »
J'ai un peu de mal à comprendre comment on peut se dire Ducatiste et avoir quand même une Jap' pour rouler.

Bla...bla...bla...

Voilà, c'était mon coup de gueule de puriste intégriste du jour  :D

Tien, je savais pas qu'ils faisaient encore ce modèle...

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #62 le: 17 avril 2007, 12H 59mn 35s »
dis matthieu , tu connais comben de recettes de patates? :D
nan .. j'déconne mais ton discours me troue un peu ..
as tu possédé, ne serait qu'une jap ? histoire de savoir de quoi tu causes ? je ne parle pas d'avoir roulé 10 bornes dessus hein ...

Après tyu fais ce que tu veux de ta thune, c'est clair et ça ne regarde personne ..

mais putain ...  8O :D
Je suis Charlie

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #63 le: 17 avril 2007, 13H 04mn 09s »
bon en meme temps toi t'as des gouts de chiotte quand meme.....  :lol:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #64 le: 17 avril 2007, 13H 21mn 51s »
Me revoilà  :D

bon, pour la petite histoire j'ai possédé 2 Jap' juste après le permis à 18 ans car je préférais faire mes premiers tours de roue sur une moto qui ne craignait rien avant de m'acheter une Ducati.

J'ai donc eu une 500 GS-E de 70 000km pendant environ 3 mois avant qu'elle soit détruite et moi aussi par la même occasion (une inconsciente qui se remaquillait dans son rétro n'avait pas vu que ça freinait devant).

après ce gros crash et la ré-éducation (100% de tort pour la conductrice), j'ai racheté une autre moto "d'entrainement" : une Kawa ER-R que j'ai gardé presque 1 an et avec laquelle j'ai fait 19 000km.

Je l'ai revendue pour avoir ENFIN ma 600 Mostro  :P

De plus étant d'une famille motarde mais en Jap' j'ai essayé sur longs trajets (500km, etc..) différentes Jap' : XJR 1300, 600 Fazer, 750 Ténéré, 600 Hornet, 400, 600 & 1200 Bandit, 1000 GSX-R en full... et des européenes : BMW R1150 GS & R1200 RT, Aprilia Falco...

Donc j'ai déjà eu des Jap', j'en ai souvent conduit mais ca me laisse totalement froid. Autant essayer un frigidaire  :D

voilà, moi la moto c'est toute ma vie, mon pognon, ma santé....

je ne critique pas ceux qui mettent leur argent ailleurs : je critique ceux qui se disent des passionnés et qui soit ne roulent pas en Ducati car ils les trouvent trop chères ou soit roulent en Ducat' le w-e mais en jap' la semaine.

Je ne comprends tout simplement pas comment on peut à la fois être passionné d'une marque telle que Ducati et avoir en même temps une Japonaise. Ca me dépasse !

teetwe

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #65 le: 17 avril 2007, 13H 30mn 34s »
Me revoilà  :D

bon, pour la petite histoire j'ai possédé 2 Jap' juste après le permis à 18 ans car je préférais faire mes premiers tours de roue sur une moto qui ne craignait rien avant de m'acheter une Ducati.

J'ai donc eu une 500 GS-E de 70 000km pendant environ 3 mois avant qu'elle soit détruite et moi aussi par la même occasion (une inconsciente qui se remaquillait dans son rétro n'avait pas vu que ça freinait devant).

après ce gros crash et la ré-éducation (100% de tort pour la conductrice), j'ai racheté une autre moto "d'entrainement" : une Kawa ER-R que j'ai gardé presque 1 an et avec laquelle j'ai fait 19 000km.

Je l'ai revendue pour avoir ENFIN ma 600 Mostro  :P

De plus étant d'une famille motarde mais en Jap' j'ai essayé sur longs trajets (500km, etc..) différentes Jap' : XJR 1300, 600 Fazer, 750 Ténéré, 600 Hornet, 400, 600 & 1200 Bandit, 1000 GSX-R en full... et des européenes : BMW R1150 GS & R1200 RT, Aprilia Falco...

Donc j'ai déjà eu des Jap', j'en ai souvent conduit mais ca me laisse totalement froid. Autant essayer un frigidaire  :D

voilà, moi la moto c'est toute ma vie, mon pognon, ma santé....

je ne critique pas ceux qui mettent leur argent ailleurs : je critique ceux qui se disent des passionnés et qui soit ne roulent pas en Ducati car ils les trouvent trop chères ou soit roulent en Ducat' le w-e mais en jap' la semaine.

Je ne comprends tout simplement pas comment on peut à la fois être passionné d'une marque telle que Ducati et avoir en même temps une Japonaise. Ca me dépasse !

Heuuu rouler en jap. la semaine mais en boîte à roues ça compte ? 

Moi je roule en ducat' que quand il fait beau et sur des belles routes avec pleins de virages dedant  :lol:

Sinon l'hiver, pour aller au taf (autoroute) et quand il pleut je roule en Subaru fiable  :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #66 le: 17 avril 2007, 13H 39mn 44s »


Je ne comprends tout simplement pas comment on peut à la fois être passionné d'une marque telle que Ducati et avoir en même temps une Japonaise. Ca me dépasse !

tout simplement parce que aimer les ducats (et encore, toi, tu ne les aimes semble t'il pas toutes), n'est en aucun cas synonyme de bon gout absolu, qu'aimer les ducats ne veut pas forcément dire ne pas aimer les motos efficaces et qui wattent, parce que rouler en jap ne signifie pas forcément rouler en étron jap (genre ER5 ou GSE ... putain les références ..  :lol: :lol:) parce qu'un 1000 gix ne peut s'apprécier en 500 km, parce qu'on peut aimer la moto en général et ne pas se la jouer sectaire, parce qu'on peut aimer la moto sans être passionné par la marque ducati tout en roulant ducat, parce qu'être passionné par une marque au point d'en être bigleux est pitet largement aussi stupide que porter un calbute kalvin klein qui dépasse du futal etc etc etc ...
Je suis Charlie

Mostro38

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #67 le: 17 avril 2007, 16H 52mn 29s »
Je suis un peu comme Ducatman, jusqu'au boutiste, et ce, dans tous les domaines ... :D
Mais je ne me considère pas comme un intégriste puisque je conçois que chacun fait ce qu'il veut.
Moi, jamais je ne roulerais en diesel par exemple  :D

arnaud

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #68 le: 17 avril 2007, 16H 57mn 58s »
si je pourrais avoir plus de 3 motos dont une me servirais tous les jours , je prendrais une jap' comme ca je suis sur que ca demarre tout le temps et ca me ferais bien c.....r de pourrir la ou les ducat' sous la flotte

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 089
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #69 le: 17 avril 2007, 17H 04mn 16s »


Je ne comprends tout simplement pas comment on peut à la fois être passionné d'une marque telle que Ducati et avoir en même temps une Japonaise. Ca me dépasse !

tout simplement parce que aimer les ducats (et encore, toi, tu ne les aimes semble t'il pas toutes), n'est en aucun cas synonyme de bon gout absolu, qu'aimer les ducats ne veut pas forcément dire ne pas aimer les motos efficaces et qui wattent, parce que rouler en jap ne signifie pas forcément rouler en étron jap (genre ER5 ou GSE ... putain les références ..  :lol: :lol:) parce qu'un 1000 gix ne peut s'apprécier en 500 km, parce qu'on peut aimer la moto en général et ne pas se la jouer sectaire, parce qu'on peut aimer la moto sans être passionné par la marque ducati tout en roulant ducat, parce qu'être passionné par une marque au point d'en être bigleux est pitet largement aussi stupide que porter un calbute kalvin klein qui dépasse du futal etc etc etc ...
Voilà, tout pareil que stef.
Si être "ducatiste" c'est se vouer corps et âme à la marque, sans discernement, alors faudra trouver un autre mot pour désigner "quelqu'un qui aime beaucoup les Ducati et qui roule avec sans pour autant oublier d'élargir ses horizons". Parce qu'à ce compte-là, je ne souhaite pas qu'on me qualifie de "ducastiste". J'ose penser que mon esprit sent un peu moins le renfermé que ça.
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Philuxe

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #70 le: 17 avril 2007, 18H 17mn 43s »
pis comme on dit c'est ceux qu'en parlent le plus qui se les vident le moins  :cheers:

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #71 le: 17 avril 2007, 20H 04mn 15s »
Subaru fiable  :D

 :D

tu me dira sa dépend le modèle...


PS: Prowler, superbe ton nouveau monstre :wink:
« Modifié: 17 avril 2007, 20H 06mn 21s par ADIABATIQUE »
916

Racer77

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #72 le: 17 avril 2007, 21H 30mn 21s »
Me revoilà  :D
 je critique ceux qui se disent des passionnés et qui soit ne roulent pas en Ducati car ils les trouvent trop chères ou soit roulent en Ducat' le w-e mais en jap' la semaine.

Je ne comprends tout simplement pas comment on peut à la fois être passionné d'une marque telle que Ducati et avoir en même temps une Japonaise. Ca me dépasse !

Hello  :D
 ... Faut pas etre trop sectaire.. Moi, j'suis d'abord un motard avant même de rouler en Ducat...
 M'enfin je pense qu'on a pas le même age et pas les mêmes contraintes de transport... de familles.. nombreuses  8) ..
Normal que ton jugement soit un peu biaisé.
 .. et puis ma 900 dans ce Paris bouché..pollulé..fliqué ... Ah NON   :lol: ...

J'ai trop de respect pour elle  :D

Pascal

Guido la ferraille

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #73 le: 17 avril 2007, 23H 27mn 14s »
ca me choque de voir quelq'un qui se dit Ducatiste et qui roule sur une Jap' et une Ducati.
Il n'en faut pas beaucoup pour te choquer. :D
Perso je suis dans le cas choquant :lol: à savoir :
- Honda CG 125 1987 en semaine dans Paris
- Ducati Sport 1000 2006 le WE à la "campagne"
La Honda est un utilitaire, la Ducati est un objet de passion. Y'a rien de choquant la dedans, enfin perso ça ne me pose absolument aucun problème. :D

Biloo

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #74 le: 17 avril 2007, 23H 52mn 22s »
Je ne comprends tout simplement pas comment on peut à la fois être passionné d'une marque telle que Ducati et avoir en même temps une Japonaise. Ca me dépasse !

 8O Y plaisantent pas, chez RTL !!  :lol:

ducatorius

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #75 le: 18 avril 2007, 01H 05mn 29s »
au secour il est fou  :ranting: a la masse  :bangin:

des virages ,seul sur mon monstro 750 ,que sa guidonnais un max a 140 kh, les même virages a deux sur mon 1000sr2  a 180 les doitgs dans le nez et je sans que je peux encors ouvrir , pas un semblent de guidonnage.
Je respecte ton 900 , mais une fois dans ta vie éssai un 1000 sr2 ou 4

 Tu va découvrir ce qu'est  un orgasme une vrais moto
 ouvre les yeux    :yikes:
 en plus tu la classe  :sm36:
Plu d'ânneries  :ranting:

        A+++ :cheers:

ducatorius

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #76 le: 18 avril 2007, 01H 50mn 49s »
  Aussi le 750 anné 2000  , 400 bornes j'étais cassé
le IOOO  charleville passé par les voges  puis  nantua arrivé annecy 75Okm ,dodo ,  appret le verdon .
le verdon ,le tarne , royan d'une traite environ 850km
royan , charleville 800km
même pô mal
elles on évoluée plus rien a voir
sur grand trajet un cuir c'est mieux pour les fesses  :lol:
         
         A+++ :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #77 le: 18 avril 2007, 09H 46mn 14s »
Bon, je vais re-préciser ma pensée pour ceux qui n'ont pas lu tous mes posts  :D

je n'ai absolument RIEN contre ceux qui utilisent une voiture ou une moto "utilitaire" style 125 Jap' ou chinoise au quotidien.
Moi-même je fais 80 000km/an en voiture pour mon job.

De plus je n'ai rien contre les motos japonaises : c'est pas mon truc, c'est tout. Moi une moto qui miaule, qui a une déco ultra criadre avec des tonnes de "RR ou Ram Air System", qu'on voit à tous les coins de rue ca ne m'intéresse absolument pas.

Je ne suis pas non plus un maniaque de la marque Ducati : ce sont leurs motos que j'aiment, pas leur image  :wink:

Par exemple je déteste les Ducati Store, l'image "people", le marketing à outrance (j'ai même pas un tee-shirt Ducati !), la "japonisation" qui commence (commodos à la jap', compteurs digitaux, fin progressive de l'embrayage a sec...), le look des MTS, 749/999, Hypermotard et ST.

Moi j'aime aller dans un atelier où le boss est en bleu, les mains pleines de cambouis et qui connaît par coeur les diagrammes de distribution d'un 998R, pas dans un grand hangar ultra éclairé et où on t'accueuille en te vouvoyant.

C'est pour ça que je préfére les Ducati de la période 1968 jusqu'à la sortie de la 998. Les modèles actuels me plaisent moins.

Je ne comprends juste pas comment on peut apprécier et/ou avoir en même temps une Ducati ET une japonaise "passion" style Z750, R1 ou GSX-R.

Pour moi ça me paraît 2 univers opposés, 2 styles de motos incompatibles.


Je n'ai pas bien copris si le post de Ducatorius s'adressait à moi. Si c'est le cas, j'ai déjà essayé une 1000  :wink:
Et pour savoir ce qu'est une "vraie moto", je crois que j'ai déjà un bon aperçu dans mon garage où ca va de 20ch dans un vieux mono Ducati à couple conique jusqu'à 155ch dans une 955 très préparée !

Voilà mon point de vue : je conçois que c'est un avis "extrémiste" et qu'on ne le partage pas, mais après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Je ne pense pas avoir insulté ceux qui avaient une jap' passion et une Ducati en disant ça  8O

rvuong

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #78 le: 18 avril 2007, 10H 31mn 37s »
C'est pas compliqué, y'a simplement des gens qui aiment varier les plaisirs. C'est un peu ce qu'avait dit Stef ("tu connais qu'une recette de patates?")

En moto comme ailleurs, le plaisir n'a pas qu'une forme.

A mon avis pour celui qui aime faire de la piste, une sportive 600 jap', c'est pas forcément un utilitaire lassant  :wink:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #79 le: 18 avril 2007, 10H 32mn 50s »
jusqu'à la sortie de la 998.

tu es un homme de gout.. laisses parler ces mecreants ils ne sont pas digne...  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #80 le: 18 avril 2007, 10H 36mn 55s »
Pour moi ça me paraît 2 univers opposés, 2 styles de motos incompatibles.

Ce n'est pas opposé, c'est complémentaire  :wink:

C'est un peu comme avoir une régulière pour la semaine et une maitresse pour le WE  :D

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #81 le: 18 avril 2007, 14H 05mn 22s »
une japonaise "passion" style Z750, R1 ou GSX-R.


euuuhhhhhh, pour moi la Z750 c'est l'exemple parfait de l'étron qui ze veut plus grozze que le boeuf.... :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #82 le: 18 avril 2007, 17H 41mn 39s »
une japonaise "passion" style Z750, R1 ou GSX-R.


euuuhhhhhh, pour moi la Z750 c'est l'exemple parfait de l'étron qui ze veut plus grozze que le boeuf.... :D

ben .. demande son avis au père Scarpia de Marseille qui roule également ancienne anglaise et S4 top prépa ex boozbike ce qu'il pense de son mini zaide ... :D
Je suis Charlie

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #83 le: 18 avril 2007, 18H 11mn 14s »
Bon, je vais re-préciser ma pensée pour ceux qui n'ont pas lu tous mes posts  :D

je n'ai absolument RIEN contre ceux qui utilisent une voiture ou une moto "utilitaire" style 125 Jap' ou chinoise au quotidien.
Moi-même je fais 80 000km/an en voiture pour mon job.

De plus je n'ai rien contre les motos japonaises : c'est pas mon truc, c'est tout. Moi une moto qui miaule, qui a une déco ultra criadre avec des tonnes de "RR ou Ram Air System", qu'on voit à tous les coins de rue ca ne m'intéresse absolument pas.

Je ne suis pas non plus un maniaque de la marque Ducati : ce sont leurs motos que j'aiment, pas leur image  :wink:

Par exemple je déteste les Ducati Store, l'image "people", le marketing à outrance (j'ai même pas un tee-shirt Ducati !), la "japonisation" qui commence (commodos à la jap', compteurs digitaux, fin progressive de l'embrayage a sec...), le look des MTS, 749/999, Hypermotard et ST.

Moi j'aime aller dans un atelier où le boss est en bleu, les mains pleines de cambouis et qui connaît par coeur les diagrammes de distribution d'un 998R, pas dans un grand hangar ultra éclairé et où on t'accueuille en te vouvoyant.

C'est pour ça que je préfére les Ducati de la période 1968 jusqu'à la sortie de la 998. Les modèles actuels me plaisent moins.

Je ne comprends juste pas comment on peut apprécier et/ou avoir en même temps une Ducati ET une japonaise "passion" style Z750, R1 ou GSX-R.

Pour moi ça me paraît 2 univers opposés, 2 styles de motos incompatibles.


Je n'ai pas bien copris si le post de Ducatorius s'adressait à moi. Si c'est le cas, j'ai déjà essayé une 1000  :wink:
Et pour savoir ce qu'est une "vraie moto", je crois que j'ai déjà un bon aperçu dans mon garage où ca va de 20ch dans un vieux mono Ducati à couple conique jusqu'à 155ch dans une 955 très préparée !

Voilà mon point de vue : je conçois que c'est un avis "extrémiste" et qu'on ne le partage pas, mais après tout chacun est libre de penser ce qu'il veut !

Je ne pense pas avoir insulté ceux qui avaient une jap' passion et une Ducati en disant ça  8O


J'aime bien ta façon de pensé. :cheers: Elle prouve que tu es un vrai passionné et aussi un intégriste. :wink:
Je comprends et aime bien car il y à quelque année je pensais exactement la même chose. :)
Et puis j'ai vieillis, je suis devenu plus tolérant. Mais je suis toujours un barbu intégriste. :D
Dans la gamme Ducati 2007, il y à de beaux models, mais aucun qui me correspond.

Ce qui me trou le cul c'est que faute de pouvoir homologuer un side-car Ducati en Suisse. Je vais surement devoir quitter la marque de mon cœur pour Guzzi ou pire HD :cry:
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #84 le: 18 avril 2007, 18H 49mn 17s »
je change de sujet mais pourquoi tu ne pourrais pas homologuer un side Ducati alors qu'un sur base Guzzi ou HD tu pourrais ?

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #85 le: 18 avril 2007, 21H 34mn 46s »
je change de sujet mais pourquoi tu ne pourrais pas homologuer un side Ducati alors qu'un sur base Guzzi ou HD tu pourrais ?

Parce que, pour homologué un side-car en suisse il y à 2 possibilité :
1-   une attestation du constructeur de la moto et une du constructeur du panier, et le reste est administratif.
2-   Construire au 2 minimum model d'on un passera des testes destructif :cry: (trop cher pour moi)

Guzzi et HD Suisse délivre ses attestation pour plusieurs de leur model.
Ducati Suisse ne là encore jamais fais. (Je suis en attente de leur décision) :(
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne Skuak

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 929
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #86 le: 18 avril 2007, 22H 19mn 04s »
En espérant pour toi que ça arrive vite!
Ducati Monster

ducatorius

  • Invité
Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #87 le: 18 avril 2007, 23H 04mn 21s »
moi non plus j'ai rien contre une japs en 2em moto , j'ai un 550 zéphyre et je roule aussi en voiture .
rare les japs qui me passe ,  en dehor de ces  incontients .
on me croque pas comme ca , remarque j'avoue que je suis CALMER , presque
Je respecte ton 900 , mais le COMPARE  pas avec  une machine de 2007 ,en plus  un 600 en dessous de 5000tm  ca avance pas .
 Mon ex monstro 750 de 2000 , je parle parti cycle rien a voir avec mon sr de 2006.
JE VEUX DIRE QUNE JAPS NE PASSE PAS COMME UNE DUCAT .
A chacun son degret de passion pour sa ducat.

  A+++ :sm36:
« Modifié: 19 avril 2007, 02H 44mn 30s par ducatorius »

Matthieu78

  • Invité
Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #88 le: 19 avril 2007, 03H 03mn 39s »
une déco ultra criadre

Ouais euuu 3 Ducati Jaune Postier Cocul c est pas criard peut etre ?  :lol: :lol: :lol:

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : J'ai essayé la nouvelle 600 Hornet hihihi...
« Réponse #89 le: 19 avril 2007, 05H 40mn 22s »
une déco ultra criadre

Ouais euuu 3 Ducati Jaune Postier Cocul c est pas criard peut etre ?  :lol: :lol: :lol:

 :lol: :lol: :lol: :lol: surtout à coté d'un gix noir mat / brillant ou d'un R1 gris métal/noir ..  :lol: :lol: :lol:
Je suis Charlie