collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une question sur l'expertise de ma moto  (Lu 860 fois)

695monster25

  • Invité
Une question sur l'expertise de ma moto
« le: 21 juin 2007, 13H 10mn 55s »
Bonjour,

Je cherche qqun qui est calé en assurance.
J'ai fais une sorties de route il y a deux jours avec mon monster 695. Pas de dégat corporel mais la moto!
tete de fourche, phare, support phare, comodo, guidon, bloc compteur explosé. L'expert passe demain.
Je ne sais pas si la fourche a pris. Comment l'expert peut il le savoir, le controler, et s'il demande un controle de la fourche (s'il doute) qui effectuera ce controle?
Mon concess est assez conciliant et veux essayer de me faire payer la fourche mais je ne sais pas quel moyen l'expert a t'il pour verifier. Il m'a dit que souvent c'était des experts autos qui venait donc ils connaissait pas trop et envoyait son devis pour les reparations. A votre avis ca peux passer? Je suis a la maaf.
Merci d'avance de vos reponses ou apports d'experience...
Je vous tiendrai au courant!

superdesmo

  • Invité
Re : Une question sur l'expertise de ma moto
« Réponse #1 le: 21 juin 2007, 13H 21mn 28s »
si l expert fait un control de fourche il demandera aussi un controle de cadre  et la ta moto peut  passer RSV 

ne t inquiete pas les experts connaissent leurs travails(auto moto etc....)
essai d'assister a l'expertise  tu sera sur qu il n'oubliera rien

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Une question sur l'expertise de ma moto
« Réponse #2 le: 21 juin 2007, 13H 40mn 23s »
Euh les expert connaissent leur boulot oui et non
Les derniers petits jeunes c'est une catastrophe forcemment ils sont du systeme 100% cours 0% pratique et apprenent sur le tas comme on dirait et commettent des erreurs...de jeunesse

Mais bon s'il demande un controle de fourche ce qu'il fera surement et en meme temps le cadre c'est un pro qui controlera tout ca

Mais bon toi tu t'enfous de ca c'est l'assurance qui paie.... si deja tu vas payer plus d'assurance autant qu'il te change tout :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Mostro38

  • Invité
Re : Une question sur l'expertise de ma moto
« Réponse #3 le: 21 juin 2007, 14H 09mn 58s »
je pense que ton concessionnaire connait l'expert (c'est souvent les mêmes) et ils s'entendront sur ce qu'il y a vraiment à changer  :wink:

lolo23

  • Invité
Re : Une question sur l'expertise de ma moto
« Réponse #4 le: 21 juin 2007, 17H 31mn 59s »
de toute façon, il faut toujours faire ecrire sur l'expertise " sous reserve de démontage", comme ça si le concess trouve quelque chose de plus au démontage il peut le faire passer à l'expert.