collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.  (Lu 6382 fois)

acid

  • Invité
l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« le: 25 septembre 2007, 15H 28mn 35s »
vu sur le forum ZS:

http://www.youtube.com/watch?v=DkXnApw5gW0&mode=related&search=

2 morts.
bravo au païlote de route et dommage pour le motard d'en face qui ne demandait rien.

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #1 le: 25 septembre 2007, 15H 33mn 35s »
Et après il y en a qui s'étonnent qu'on leur fasse la morale...
En Multipouet - alias "La Moche"

vinnsouille

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #2 le: 25 septembre 2007, 15H 34mn 00s »
 :cry:

mackette

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #3 le: 25 septembre 2007, 15H 35mn 29s »
Et v'là encore l'image du motard !!! :ranting:

acid

  • Invité

Joan

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #5 le: 25 septembre 2007, 15H 39mn 38s »
il devait se dire: "je ne mets que moi en danger...."

bravo connard  :ranting:

acid

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #6 le: 25 septembre 2007, 15H 40mn 59s »
il devait se dire: "je ne mets que moi en danger...."



ou se sentir super bon païlote...c'est plutôt ça, je pense.

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #7 le: 25 septembre 2007, 15H 41mn 27s »
Et v'là encore l'image du motard !!! :ranting:


Au delà de l'image du motard, il faudrait peut-être se poser des question sur l'idiotie des gens... nan parceque combien de fois est-ce qu'on croise des caisseux faire la même chose ?
Trop souvent ! (du moins, en région parisienne et dans la haute normandie)
S'il y a des lignes sur la route c'est qu'il y a une raison, c'est pour contenir la trajectoire des gens qui l'utilisent.

C'est con à dire mais c'est un des premiers trucs qu'on nous apprend avant de nous donner le carton rose.



Même avis que Acid, ça mérite bien un topic de rappele de vaccination.
Ca mériterait même presque d'établir quelques règles pour l'arsouille, bien que le bon sens suffise généralement. (le même que celui exposé sur le site des 7 péchers du motard)
« Modifié: 25 septembre 2007, 15H 46mn 03s par -Will- »
En Multipouet - alias "La Moche"

Joan

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #8 le: 25 septembre 2007, 15H 49mn 19s »
en voilà un autre exemple:



Après, les mecs qui me traitent de moralisateur, je leur pisse dans les poches

vinnsouille

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #9 le: 25 septembre 2007, 15H 50mn 43s »
c'est marrant ces petits pics, j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule (serieusement cette fois), alors que le contexte, la situation, l'histoire racontée est totalement differente

il devait se dire: "je ne mets que moi en danger...."

bravo connard  :ranting:


en voilà un autre exemple:



Après, les mecs qui me traitent de moralisateur, je leur pisse dans les poches

je me trompe peut-etre...

acid

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #10 le: 25 septembre 2007, 15H 57mn 01s »
c'est marrant ces petits pics, j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule (serieusement cette fois), alors que le contexte, la situation, l'histoire racontée est totalement differente


je me trompe peut-etre...

en tout cas, perso, je ne te visais pas en particulier.

steph

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #11 le: 25 septembre 2007, 16H 08mn 26s »
Pierre, tu espère quoi avec ce genre de topic ? Responsabiliser les gens ? Montrer jusqu'où peut aller la connerie ? A mon avis, ça ne sert à rien. On ne pourra jamais empêcher ce genre de comportement. Tout ça me rappelle les 24 heures 1992 avec ces 9 morts... :(


c'est marrant ces petits pics, j'ai l'impression de m'en prendre plein la gueule (serieusement cette fois)
Je ne pense pas que tu soit la cible de ce topic.  :wink:
(tu te donnes trop d'importance :D :D :D).

Joan

  • Invité
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #12 le: 25 septembre 2007, 16H 12mn 34s »
Je ne pense pas que tu soit la cible de ce topic.  :wink:
(tu te donnes trop d'importance :D :D :D).

+1
Kalimero attitude?  :wink:

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #13 le: 25 septembre 2007, 16H 20mn 28s »
Je ne pense pas que tu soit la cible de ce topic.  :wink:
(tu te donnes trop d'importance :D :D :D).

+1
Kalimero attitude?  :wink:

Ou alors serait-ce le syndrome de la prise de melon du ducatiste ?  :D


Steph, c'est clair qu'on ne pourra jamais empécher TOUT le monde de faire des bêtises, mais si 2 ou 3 sont calmés pendant quelques jours c'est déjà ça de gagné :roll:

Il parrait que les dernières campagnes de la sécurité routière sont celles qui ont le plus marqué les esprits. Tu sais, celles où il y a le plus de "gore" dans les spots.
Pourquoi ne pas faire des piqures de rappel plus souvent ?
On moins ici on peut viser une certaine partie de la population motocycliste.

Aller, faudrait trouver qqun pour "upper" le topic de temps en temps  :lol:

En Multipouet - alias "La Moche"

Joan

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #14 le: 25 septembre 2007, 16H 23mn 39s »
Il parrait que les dernières campagnes de la sécurité routière sont celles qui ont le plus marqué les esprits. Tu sais, celles où il y a le plus de "gore" dans les spots.

c'est pour cette raison que j'ai mis cette image.....elle me glace le sang   :cry:

je penses que ces situations marquent...

joss2r

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #15 le: 25 septembre 2007, 16H 25mn 08s »
Steph, c'est clair qu'on ne pourra jamais empécher TOUT le monde de faire des bêtises, mais si 2 ou 3 sont calmés pendant quelques jours c'est déjà ça de gagné :roll:



T'as complètement raison  :wink:

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #16 le: 25 septembre 2007, 17H 14mn 12s »
Ouais vous avez raison : des vrais dangers tous ces blaireaux qui roulent en SBK full sur la route  :ranting:

On devrait interdire de vente les sportives et pendre leur possesseurs avec leur tripes !

Je vais faire un mail à la FFMC, tiens...

steph

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #17 le: 25 septembre 2007, 17H 28mn 08s »
Rhoooo, le faux cul celui-là... :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #18 le: 25 septembre 2007, 18H 02mn 35s »
Ces gars la je les  :ranting: :ranting:

S'ils se plantent tout seul et qu'ils ont quand meme quelque'chose mais qui s'en sorte j'ai tendance a dire bien fait pour eux  :D

Ils comprendront peut etre a force

Mais mettre la vie de quelqu'un d'autre en danger c'est inadmissible :ranting: :cry: s'ils veulent faire les pilotes alors qu'ils en sont pas y a des circuits

Mais malheuresement y aura toujours des  c*** comme ca et on pourra rien y faire :cry:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #19 le: 25 septembre 2007, 18H 19mn 15s »
ouaip .. m'enfin.. faudrait pitet arrêter aussi de confondre arsouiller et rouler comme un débile profond .. là, le mec n'arsouille pas, il roule comme un sale con .. vite d eplus, mais d'abord comme un sale con..

Ce genre de topic me fait penser aux slogans du gouvernement, genre la vitesse tue, rouler à 150 sur autoroute tue bla bla bla ..

Le pauv' mec qu'arrive en face, il se prend le même connard qui roule 50 km/h moins vite mais roule quand même comme un con (et y'en a plein, qui sous prétexte de "respecter" les limitation de vitesse roulent comme des cons ..), il y passe tout pareil ...

Brefle, amalgamme, quand tu nous tiens ...

Comme disait coluche (je crois)

30 % des accidents de la route sont dus à l'alcool .. ça en fait quand même 70 % qui sont causés par des mecs à jeun ... ça fait réfléchir nan ?

Je suis Charlie

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 175
  • HM 950
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #20 le: 25 septembre 2007, 18H 23mn 22s »
le gars devait vouloir se la jouer pour montrer le film a ses potes et prouver qu'il est un grand pailote...

pauvre connard.. :ranting: :ranting:
GT 1000 vendu !!

WWCR

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #21 le: 25 septembre 2007, 18H 32mn 00s »
de toutes façons, c'est térrifiant à regarder  :(

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #22 le: 25 septembre 2007, 18H 33mn 33s »
Rien à battre de ces conneries, un nombre infini de situations peuvent arriver sur la route et conduisent à la mort de l'un ou l'autre des protagonistes.




acid

  • Invité
Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #23 le: 25 septembre 2007, 18H 36mn 40s »
ouaip .. m'enfin.. faudrait pitet arrêter aussi de confondre arsouiller et rouler comme un débile profond .. là, le mec n'arsouille pas, il roule comme un sale con .. vite d eplus, mais d'abord comme un sale con..


ben justement, je trouve qu'au contraire, il roule comme beaucoup de motards en "arsouille" sur route:

il franchit à peine les lignes blanches et la route est large et propre...simplement, le truc qu'il n'avait pas prévu: le motard qui arrive en face  et qui lui fait perdre le controle...

WWCR

  • Invité
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #24 le: 25 septembre 2007, 18H 40mn 21s »
ouaip .. m'enfin.. faudrait pitet arrêter aussi de confondre arsouiller et rouler comme un débile profond .. là, le mec n'arsouille pas, il roule comme un sale con .. vite d eplus, mais d'abord comme un sale con..


ben justement, je trouve qu'au contraire, il roule comme beaucoup de motards en "arsouille" sur route:

il franchit à peine les lignes blanches et la route est large et propre...simplement, le truc qu'il n'avait pas prévu: le motard qui arrive en face  et qui lui fait perdre le controle...

justement pas d'excuses, il n'est pas sur un circuit et donc il faut anticiper cette possibilité, dans le doute abstients toi !  :ranting:

joss2r

  • Invité
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #25 le: 25 septembre 2007, 18H 41mn 39s »
Et boom!! il se prend le second

t'as raison acid au départ il roule comme beaucoup de motards.

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #26 le: 25 septembre 2007, 18H 44mn 24s »
Je suis certain qu'il a petit déjeuné comme beaucoup de motards aussi.

Tiens, si on cherchait des images de l'accident de l'A10 avec des poids lourds qui passe en jugement actuellement. Eux aussi, ils ont du "petit-dejeuner" comme beaucoup de motards...

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #27 le: 25 septembre 2007, 18H 45mn 12s »
J'ai bien l'impression qu'il flotte en plus !  8O

Complètement pressé du citron le type.

L'un n'a eu que ce qu'il méritait par contre pour celui d'en face c'est abusé...  :cry:
t’attaquais toi ?

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #28 le: 25 septembre 2007, 18H 54mn 12s »
ouaip .. m'enfin.. faudrait pitet arrêter aussi de confondre arsouiller et rouler comme un débile profond .. là, le mec n'arsouille pas, il roule comme un sale con .. vite d eplus, mais d'abord comme un sale con..
ben justement, je trouve qu'au contraire, il roule comme beaucoup de motards en "arsouille" sur route:
il franchit à peine les lignes blanches et la route est large et propre...simplement, le truc qu'il n'avait pas prévu: le motard qui arrive en face  et qui lui fait perdre le controle...

"à peine la ligne blanche" ?  8O Il double juste dans un virage à droite sans visibilité en étant déjà un mètre à gauche de la ligne blanche, et de surprise finit par percuter le 2nd motard au niveau de la ligne qui sépare les 2 voies qui viennent en face (il a donc traversé une voie complète !).
Trajo de merde, appel de courbe sur la voie d'en face sans visibilité, piquage plein intér' avant même de voir la sortie de la courbe... il arsouille pas, il roule comme un con pour s'accrocher coute que coute aux basques du mec de devant qui le dépose. 100% d'accord avec Stef.

Effectivement si c'est ça arsouiller sur route, on a pas la même définition du terme...

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : l'arsouille sur route...quand ça ne passe pas.
« Réponse #29 le: 25 septembre 2007, 18H 55mn 15s »
ouaip .. m'enfin.. faudrait pitet arrêter aussi de confondre arsouiller et rouler comme un débile profond .. là, le mec n'arsouille pas, il roule comme un sale con .. vite d eplus, mais d'abord comme un sale con..


ben justement, je trouve qu'au contraire, il roule comme beaucoup de motards en "arsouille" sur route:

il franchit à peine les lignes blanches et la route est large et propre...simplement, le truc qu'il n'avait pas prévu: le motard qui arrive en face  et qui lui fait perdre le controle...

y'a plein de trous de balle qui doublent des caisses, sans arsouiller ni rouler très vite, sans visi en face ..
Bref, qui roulent comme des cons ... lui cumule : arsouille et roulage comme un con ..

m'enfin .. j'arrête, ce genre de topic ne rime clairement à rien

EDIT ...

ah OTAN pour moi :

ouaip .. m'enfin.. faudrait pitet arrêter aussi de confondre arsouiller et rouler comme un débile profond .. là, le mec n'arsouille pas, il roule comme un sale con .. vite d eplus, mais d'abord comme un sale con..
ben justement, je trouve qu'au contraire, il roule comme beaucoup de motards en "arsouille" sur route:
il franchit à peine les lignes blanches et la route est large et propre...simplement, le truc qu'il n'avait pas prévu: le motard qui arrive en face  et qui lui fait perdre le controle...

"à peine la ligne blanche" ?  8O Il double juste dans un virage à droite sans visibilité en étant déjà un mètre à gauche de la ligne blanche, et de surprise finit par percuter le 2nd motard au niveau de la ligne qui sépare les 2 voies qui viennent en face (il a donc traversé une voie complète !).
Trajo de merde, appel de courbe sur la voie d'en face sans visibilité, piquage plein intér' avant même de voir la sortie de la courbe... il arsouille pas, il roule comme un con pour s'accrocher coute que coute aux basques du mec de devant qui le dépose. 100% d'accord avec Stef.

Effectivement si c'est ça arsouiller sur route, on a pas la même définition du terme...


 :cheers: :cheers: prow
Je suis Charlie