collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Project Imola par Baines Racing  (Lu 8325 fois)

Ben

  • Invité
Project Imola par Baines Racing
« le: 17 mai 2004, 14H 31mn 26s »
On va pas revenir sur la 900SS répliqua vous l'avez tous vu 100 fois mais plutôt sur cette nouvelle production.
Dans un précèdent post je parlais de la politique marketing de DUCATI ainsi que des projets néo classique et faisait un comparo avec la prod de BAINES.
A juste titre toine m'a fait remarquer qu'encenser l'un, baines en l'occurrence, était un peu mal venu dans le sens ou l’esprit EST le même.
Je reconnais maintenant qu’il avait raison et que tout le monde surf sur la vague DUCATI pour faire péter le CA.
Au final les victimes c’est nous.  :?

Alors cher amis ducatistes que pensez vous de celle ci


« Modifié: 10 février 2008, 02H 39mn 31s par 900ss »

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #1 le: 17 mai 2004, 14H 38mn 55s »
j la trouve bien jolie dis donc  :D  :D

et meme plus jolie que celui presente par ducat  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Sebeuleu

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #2 le: 17 mai 2004, 15H 34mn 31s »
Préférais avec la double sortie d'échappement noir, mais ca le fait quand meme  :D

Harold_Ballesteros

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #3 le: 17 mai 2004, 16H 20mn 57s »
Des petites jantes à rayons  :roll:

 :wink:

Ben

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #4 le: 17 mai 2004, 16H 31mn 50s »
comme celles la:
« Modifié: 10 février 2008, 02H 40mn 09s par 900ss »

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #5 le: 17 mai 2004, 16H 36mn 45s »
dommage que les GB arriere soient d une mochete sans nom  :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Anonymous

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #6 le: 17 mai 2004, 17H 04mn 39s »
qu'est ce que c'est vilain pas beau ces trucs genre vieux faits avec du neuf ...

AtokAdonf

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #7 le: 17 mai 2004, 17H 37mn 27s »
- jantes à rayons préférables
- GB arrière inutile et huideux
- Manque des clignos de bout de guidon
- Un compte-tour central aurait suffit
Sinon c'est chouette  8)

Joan

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #8 le: 18 mai 2004, 08H 30mn 46s »
Citation de: AtokAdonf
- Manque des clignos de bout de guidon


A propos, quelqu'un sait où je peux m'en procurer???

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #9 le: 18 mai 2004, 12H 17mn 29s »
Citation de: mostro
dommage que les GB arriere soient d une mochete sans nom  :?


Entièrement d'accord avec toi. Je vomi et je reviens.  :?

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Champo

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #10 le: 18 mai 2004, 19H 56mn 42s »
MOi j'aime bien les deux! C'est sur c'est du néoclassique mais iln'est plus possible aujourd'hui de mettre des freins qui freine pas, un cadre qui ce tord de tout les coté et moteur qui démarre au kick une fois sur deux! C'est pareil pour les pneu de 80 à l'arr.

Moi qui suis un fan de café racer, je les aime bien celle là. Il en faut pour tout les gout, des sportive (j'aime aussi), des roadsters (je roule en mostro), des néo rétro, et même des GT (c'est dire)... Ducat perdra pas son ames avec ces meules là! Ca restera des ducat!

fast-franky

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #11 le: 19 mai 2004, 00H 26mn 13s »
Jolies, mais bon, ça reste des ersatz de motos... Moi tant qu'à faire je préfère rouler avec de la vieillerie... Surtout que le réservoir de la jaune est un poil mastoc, non?

Ben

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #12 le: 19 mai 2004, 09H 53mn 53s »
c'est pourtant une refabrication donc identique a l'original  :D
« Modifié: 10 février 2008, 02H 37mn 54s par 900ss »

garfield.13

  • Invité
Re: PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #13 le: 23 mai 2004, 17H 31mn 31s »
Citation de: Ben
Dans un précèdent post je parlais de la politique marketing de DUCATI ainsi que des projets néo classique et faisait un comparo avec la prod de BAINES.
A juste titre toine m'a fait remarquer qu'encenser l'un, baines en l'occurrence, était un peu mal venu dans le sens ou l’esprit EST le même.
Je reconnais maintenant qu’il avait raison et que tout le monde surf sur la vague DUCATI pour faire péter le CA.
Au final les victimes c’est nous.  :?


Bof, pour pousser le bouchon un peu plus loin, HD n'en finit plus de construire des motos lookées fifties et Triumph sort la Thruxton...
L'argument: se faire plaisir avec une machine de collection, mais neuve!

Après tout, pourquoi pas?

Là où ça commence à ressembler à une vaste couillonnade, c'est quand on nous parle "série limitée", "exclusivité", pour justifier un tarif hors norme!
Et là, c'est vrai que l'image Ducati, c'est de l'or en barres pour les petits malins qui exploitent le filon.

Sebeuleu

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #14 le: 23 mai 2004, 18H 01mn 42s »
Pareil... Meme avis.

La vraie exclusivité c'est quand tu as l'originale d'époque dans ton garage et qui roule...

Ca c'est la vraie classe.  8)

Joan

  • Invité
Project Imola par Baines Racing
« Réponse #15 le: 27 septembre 2004, 08H 06mn 42s »
elles sont toujours aussi belles ces motos ...  :P

« Modifié: 10 février 2008, 02H 15mn 45s par 900ss »

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
projet Imola
« Réponse #16 le: 27 septembre 2004, 08H 27mn 36s »
Bon, d'accord mais les jantes de 5.5" et les gommards de 180, ça fait quand même bizarre !  8O

Joan

  • Invité
projet Imola
« Réponse #17 le: 27 septembre 2004, 08H 36mn 00s »
ca reste un SS carbu avant tout! :wink:
« Modifié: 09 février 2008, 01H 15mn 43s par 900ss »

gwk

  • Invité
projet Imola
« Réponse #18 le: 27 septembre 2004, 08H 47mn 18s »
mmmmmhhh ss carbu ,  :sm11:
moi , j'ai trouvé une mhr encore dans la boite d'origine . Si j'avais les moyens  :cry:

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 674
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
projet Imola
« Réponse #19 le: 27 septembre 2004, 09H 59mn 50s »
J'doit tout juste avoir de quoi acheter la boite... je te laisse la MHR :lol:
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

gwk

  • Invité
projet Imola
« Réponse #20 le: 27 septembre 2004, 10H 00mn 25s »
pour ceux que ça intéresse , je l'ai trouvée sur un site absolument génial ...
c'est classic-cars.com , cliquer sur motorbikes , puis ducat ....
ça fait rêver  :taz:

Joan

  • Invité
projet Imola
« Réponse #21 le: 27 septembre 2004, 10H 01mn 53s »
Citation de: gwk
mmmmmhhh ss carbu ,  :sm11:
moi , j'ai trouvé une mhr encore dans la boite d'origine . Si j'avais les moyens  :cry:


ca fait des années qu'elle est vente celle là :-)

gwk

  • Invité
projet Imola
« Réponse #22 le: 27 septembre 2004, 10H 23mn 37s »
:crybaby: je la veux ....  papa noel , si tu m'entends  :P

El Gladiateur

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #23 le: 18 octobre 2004, 20H 48mn 03s »
http://www.bainesracing.com

Sur la page d'intro, on voit deux Imola project....dont une replica NCR 900!!!!
QQn sait ce qu'il en est de leur importation en france?

davids

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #24 le: 18 octobre 2004, 21H 42mn 01s »
trés joulie en effet a part quelque details , je pense quelle ont la place comme les autres sur la route , c'est des vieilles avec du neuf mais pourquoi pas sa flatte quand même l'ego , bon c'est sur que si tu as  les moyens d'avoir une originale c'est mieux mais en roulant je suis sur que les motards y croie tous  :lol:

Dime333

  • Invité
projet Imola
« Réponse #25 le: 28 octobre 2004, 22H 59mn 48s »
Rhaaa magnifiques ... je bave sur les touches du clavier !!!
Le bon souffle que çà doit avoir !

El Gladiateur

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #26 le: 28 janvier 2005, 22H 23mn 23s »
http://www.bainesracing.com/pdf/Full%20Imola%20brochure.PDF
Il me semble pas que ce pdf y etait avant...

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #27 le: 28 janvier 2005, 22H 26mn 06s »
:drool:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #28 le: 29 janvier 2005, 11H 33mn 09s »
qu'est ce qu'elle est belle la jaune.... :P
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

AtokAdonf

  • Invité
PROJECT IMOLA SUITE
« Réponse #29 le: 29 janvier 2005, 17H 58mn 51s »
Quelqu'un sait-il où en sont les travaux d'homologation pour la France ?  :?