collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Adieu ma belle italienne...Bonjour la nouvelle !!  (Lu 4872 fois)

airfranco

  • Invité
Adieu ma belle italienne...Bonjour la nouvelle !!
« le: 19 décembre 2007, 11H 51mn 21s »
Ben voilà, je viens enrichir le nombre de ducat parties au cimetierre.  :cry:

Voilà le CR :

Hier, mardi 18 décembre, c'était mon premier jour de vacances pour ces fêtes de fin d'année.

14h00, il fait un temps magnifique, je décide de sortir ma belle (un monster 1000 senna) pour un petit tour...Donc, je m'équipe, full cuir , comme d'hab (ça aura son importance, mais ça je le sais pas encore...)et zou.

Petit départ tranquillou en passant par la rocade pour faire chauffer le monstre et enfin les petites routes...Pas trop loin de bordeaux quand même parce que ça caille et que j'ai pas fait le plein.
Tout se passe très bien, j'en profite vraiment parce que ça faisait 3 semaines que je lui avait pas dégourdi les pistons, les accélérations bien velus dans les virages et les termis titanes en bruit de fond, le bonheur quoi...

Vient le moment où il faut rentrer et lui faire le plein, mais d'abord, passage chez maxxess dans la ZA du lac pour voir si le futal dainese en taille 50 est arrivé pour que je puisse l'essayer. Un peu grand, et les boutons poussoirs au niveau du bide tiennent pas bien, de plus, j'arrive pas à fermer mes bottes par dessus le pantalon. Tant pis ce sera pas celui-là ( dainese modèle Izalco ).

Comme je me trouve juste à coté d' Auchan Lac, et bien, je me dis que j'irais faire le plein là-bas, c'est à 500 m de Maxxess...

Et c'est là que mon bonheur s'est arrêté, d'un coup sec...J'étais à 150m de la station quand une CONNASSE et j'insiste sur le terme, vous allez savoir pourquoi, décide de me couper la priorité ( et quelle priorité !! elle sortait de la zone commerciale et donc avait un beau panneau STOP devant elle ), et bien que j'ai pilé, c'était trop tard, et bien que je me suis légèrement déporté, je ne pouvais pas passer sur l'autre voie, les voies étant séparées par des murets en plastoques que la DDE utilise quand elle fait des travaux...

Résultat, je percute l'avant de la voiture et suis projeté en avant ( plusieurs témoins me diront que j'ai fait un beau soleil avant de faire mes roulades AV par terre (C'est impressionnant de voir comment notre cerveau fonctionne car à ce moment-là, je me rappelle très bien voir l'avant de ma moto percuter la voiture, ensuite ma vision, c'était le goudron, le ciel, le goudron, le ciel avec un beau bisou bisou de mon casque avec le sol, c'est fou comme le cerveau enregistre vite ) ...Une fois mes cabrioles finies, j'essaie de me relever pour voir la bécane et au moment où je m'appuie sur la jambe droite pour me relever, aie !! CA FAIT MAL !!
Je retombe par terre, et là, décide que c'est pas la peine de forcer, on ne sait jamais...En fait, pendant le temps où je suis resté allongé ( une trentaine de mn ) j'ai revisionné mon saut, et je me suis rappelé que mon genou a touché le haut du capot, et qu'en retombant, ben rebelote, mes deux genoux ont tapé par terre, le droit plus que le gauche apparemment...

Donc, me voilà, par terre, les gens accourrants de toutes parts, me demandant si ça va, si j'ai mal ( OUI, J'AI TRES MAL A LA JAMBE DROITE !!), font le nécessaire en attendant les secours qui tardent parce que embouteillage à cause de l'accident...
On me pose des questions (heureusement que j'avais toute ma tete), j'y réponds, je vois des têtes partout, et facilement 10 mn voire  15 mn plus tard, je vois une nouvelle tête, celle d'une nana qui me regarde comme si j'étais de Mars...je ne sais pas encore que c'est ma tortionnaire, donc je continue de parler au gens qui m'assistent, et à un moment, quelqu'un pose une question concernant  le conducteur de l'autre véhicule, et là, la miss qui réponds timidement: "heu, c'était moi la conductrice..."

Ca faisait un petit moment qu'elle était là, même pas venue me demander si ça allait, même pas un mot d'excuse, rien !!
Et quand on lui demande ce qui lui a pris : "ben, je l'avais pas vu"...Imaginez, elle sort d'une zone commerciale pour prendre la route sur laquelle je roulais, avec un beau panneau stop qu'elle respecte même pas, et elle me sort ça en s'empressant de rajouter :" mais il roulait vite hein..." avec un ton de fille un peu niaise (je précise que je roulais à moins de 50 km/h)...Et là, manque de bol pour elle, y'a un arrêt de bus juste à coté avec une foule de témoins, les gens qui étaient autour de moi et qui avaient vu la scène l'ont remballée et elle s'est empressée de trouver une autre excuse : " Mais j'ai été éblouie par le soleil couchant..."
Pfff, j'vous jure...Je sais pas comment j'ai fait pour pas l'insulter :sm4:...Elle avait simplement grillé le stop sans regarder, voilà...Tout pour pas reconnaitre ses torts.
Je pense que si elle avait eu un comportement correct et responsable quand elle est venue, je me serais contenter de lui faire la morale comme je l'ai fait d'ailleurs, "panneau stop, vous regardez bien à gauche et à droite avant de repartir..., c'est simple bordel de merde !!" :ranting:
Mais là, je sens que ça va aller très loin, je pense porter plainte et demander des indemnisations autres en plus du matériel, car cet accident aura peut-etre des conséquence sur mon boulot ( ce que je n'espère pas, mais bon, seul l'avenir le dira...).

Enfin, après les radios de l'hôpital : Rien de cassé, par contre trauma au niveau de la main droite ( j'arrive plus à la plier ou déplier complètement), trauma du genou droit et gauche avec épanchement liquide sur le droit ( en fait, le genou droit fait presque le double de sa taille normale dû à la présence de liquide dedans, deux points de suture sur ce meme genou et trauma au niveau de la plante du pied droit dû surement au fait que j'ai dû taper dessus en retombant.
Merci aux équipements, casque, blouson cuir, gants, pantalon cuir, bottes, parce que ça aurait pu etre bien pire sans.
J'y ai mis le prix, et maintenant je sais pourquoi. Les seules grosses blessures viennent du pantalon qui n'avait pas de coques au niveau du genou et tibia, ben mon prochain pantalon en aura...
Je suis arrêté juqu'au 3 janvier inclus (super mes vacances s'arrête le 2 janvier :ranting:), mais vu que pour ma boite, si t'es pas à 100% de tes capacités physiques, tu ne peux monter dans un avion, je vais sûrement avoir une prolongation.

Ca n'a l'air de rien, mais en fait, ça peut être grave dans le sens où, s'il y a des séquelles même infimes et que dans 5/10 ans, ça m'empêche de plier le genou normalement ou que ça me lance à chaque fois, je peux perdre ma licence, et là, adieu les avions, adieu mon boulot de navigant... :cry:

En plus de tout ça, ben, ma belle va partir au cimetierre, j'ai pas pu la voir parce que j'étais allongé et immobilisé, mais les gens autour de moi m'ont dit qu'elle avait plus d'avant, autant dire que le cadre au niveau de la colonne de direction doit être mort. :cry:

Hier à l'hôpital, je ressentais comme une euphorie ( de m'en être sorti avec si peu de séquelles) mais cette nuit, j'ai pas pu dormir avec les douleurs, et j'ai repensé à ma belle, j'en ai même pleuré car c'était une moto que ma chérie m'avait offert, après les galères financières qu'on a eu à cause d'un escroc et qui m'ont obligé à revendre ma 998.
Elle représentait quelque chose de particulier pour moi car ma chérie qui n'aime pas la moto ( elle en a peur ) me l'a offert par amour en me voyant triste de plus avoir de moto...
Elle était dans un état impec avec très peu de km, j'avais commencé à la bichonner, à lui mettre des pièces carbones, je m'y étais vraiment attaché, j'avais l'intention de rouler 100 000 km au moins avec, et cette nuit, j'ai réalisé que je ne pourrais jamais plus m'attacher comme ça à une moto, même à 15 ou 20 000 euros, le prix n'ayant que peu d'importance pour moi dans ce cas-là... :cry:

Voilà, c'était un peu long mais j'avais besoin d'extérioriser ma peine...

Je vous tiens au courant de la suite, plus matérielle ( assurance, police...).
« Modifié: 14 février 2008, 20H 20mn 15s par airfranco »

Hors ligne bertilou

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 240
  • Ducati, what else...
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #1 le: 19 décembre 2007, 11H 56mn 33s »
Sincèrement désolé pour toi aussi bien pour le boulot que pour la moto, c'est tout de même bien que tu n'ai rien, j'ai vécu la même expérience il y a quelques années et c'est pas sympa au départ, on relativise ensuite...
Remets toi bien !

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #2 le: 19 décembre 2007, 12H 14mn 38s »
navré pour ce qui t'es arrivé  :( 

comment avoir des vacances gachés et surtout ta belle Ducati a la casse a cause d'une connasse  qui n'a pas vu le stop  :ranting: :ranting: ca fait vraiment chi**

heureusement que tu avais l'equipement approprié  :)

bon rétablissement  :wink:

Angel

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #3 le: 19 décembre 2007, 12H 16mn 15s »
Halala, c'est pas de bol  :(

Je te souhaite con courage pour la suite, si t'as besoin d'une adresse pour le meilleur kiné "genou" de la région envoie un mp ;)

 :bye1:


Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #4 le: 19 décembre 2007, 12H 31mn 51s »
Merde alors

Aller bonne continuation :cheers:
Vends GT 1000, info par Mp

féfé

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #5 le: 19 décembre 2007, 12H 43mn 12s »
Comme quoi, le commun des mortels peut te renverser. Le renverseur en question n'a pas de profil précis et on est à l'abris de rien.

Bon courage à toi. :wink:

Hors ligne Ron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 135
  • 996 S
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #6 le: 19 décembre 2007, 12H 47mn 41s »


   Bon en premier lieu c'est une très bonne chose que tu sois en vie et pas trop abimé, maintenant et même si ce n'est que de la taule bah je comprends que tu sois en colère pour ta moto, moi aussi j'ai un mille et comme toi je l'équipe petit à petit et je sais qu'en cas de grosse chute je ne pourrai plus refaire dessus ce que j'ai fait. Bref je te comprends à 100%! Je te souhaite de bien récupérer et en espérant que tu ne souffres plus trop par la suite peut-être que tu jettera ton dévolu sur une autre belle bolognaise.

Plein de courage et passe quand même de bonnes fêtes.

 :wink:

Hors ligne Ghost

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 244
  • un mythe.......
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #7 le: 19 décembre 2007, 13H 02mn 14s »
Vraiment désolé pour toi  :(

Le principal c'est que tu t'en sorte sans trop
de séquelles.
Retape toi vite et bon courage pour la suite (assurance, police etc...)

Je te souhaite quand même de passer de bonne fête
de fin d'année.    :cheers:
un mythe.......

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 848
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #8 le: 19 décembre 2007, 13H 06mn 37s »
 :(

Pas de bol ... Sinon, je crois que comme tu es en arret de travail, ce ne sont plus des vacances (des specialistes confirmeront ...)

Rien a ajouter concernant l'amatrice de stock-car ... Par contre, pour toi c'est carrement moins cool de par ton taf  :?

Bon reveillon, tu peux picoler car tu ne conduis pas  :P

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #9 le: 19 décembre 2007, 13H 10mn 45s »
ah merde alors  :cry:

c'est l'écatombe en ce moment  8O

bon rétablissement  8)
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Vadau

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #10 le: 19 décembre 2007, 13H 12mn 02s »
Je vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit.. :(

Je compatie... Mais console-toi , t'es encore avec ta chérie et c'est bien ça le plus important ;)

Bon rétablissement!  :cheers:

Hors ligne tonio

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 963
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #11 le: 19 décembre 2007, 13H 24mn 10s »
tu t'en sors bien malgrés tout,
du repos et tout se remettra dans l'ordre :wink:
bon courage a toi  :cheers:
A+ tonio   750 ss et mts1000

cherche une  araignée pour la ss... merci

sebb

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #12 le: 19 décembre 2007, 13H 42mn 44s »
Bon courage et bon rétablissement  :wink:

ducatman.from.royan

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #13 le: 19 décembre 2007, 13H 58mn 35s »
tout a etait dit dans les poste precedant...
je compatis et te souaite bon retablissement....

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 292
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #14 le: 19 décembre 2007, 14H 20mn 00s »
Bon courage, et j'espère que tu pourras continuer comme navigant ...

Le coup du "c'est à cause du soleil couchant", c'est aussi ce qu'a déclaré à ma femme (heureusement qu'elle était en voiture) une conductrice qui avait grillé un feu rouge et l'a percutée. Quand on est repassé le lendemain sur les lieux de l'accident, on s'est aperçu que le soleil, elle l'avait dans le dos  :?.
Il faut croire que le fait d'avoir un accident peut faire raconter n'importe quoi, et que la personne en torts se raccroche à tout ce qu'elle peut trouver comme excuses. Je pense que c'est naturel, parce qu'on n'est pas vraiment dans un état normal après un choc, même sans conséquence. C'est aussi pour cela, probablement, qu'elle n'est pas venue vers toi immédiatement.


Bien entendu, ceci n'excuse EN RIEN le fait d'avoir grillé un stop sans regarder ...
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #15 le: 19 décembre 2007, 14H 20mn 18s »
Et bé...

mais tu as du bonheur dans ton malheur: les jours maladies pendant les congés te mermettent de récupérer tes congés.

Autrement dit, t'es en vacances jusqu'au 3 janvier au frais de la Sécu, et il te restera 2 semaines de congés à poser à ton retour :D

Alors, on dit merci à la connasse, quand même :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #16 le: 19 décembre 2007, 14H 27mn 10s »
Bon rétablissement.. le principal pour nous tous,
c'est que soit là pour nous raconter tout ça
Vive le HRC !!!

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 848
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #17 le: 19 décembre 2007, 14H 29mn 51s »
Mon carton no2 a ete du au soleil... levant ... Je l'avais dans le dos, 'ai verifie ...

Ca ne m'a pas empeche d'avoir mal ( et ma belle XJ900 aussi) pendant un moment ...

Nico
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

airfranco

  • Invité
Re : Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #18 le: 19 décembre 2007, 14H 50mn 47s »


Alors, on dit merci à la connasse, quand même :D

Merci connasse... :?

En fait, par rapport au fonctionnement de ma boite, je n'aurais pas de report de vacances, mais ces jours me seront payés...


Plus j'y pense, et plus je me sens detérminé à la faire payer ( financièrement, hein ), et je pense que le service juridique de mon assurance va être très solicité dans les prochaines semaines...

Ah j'avais oublié de vous dire : pendant ma belle cascade, mon portable qui était dans la poche de mon blouson a volé dans la nature, impossible pour les gens qui m'assistaient de le retrouver, même en composant mon numéro pour le faire sonner...
Résultat, le seul numéro que je connaissais était celui de mes parents ( heureusement que je connaissais celui-là, qui n'a pas changé depuis des années, sinon, j'étais pas dans la merde pour prévenir mes proches ).
Ce qui fait aussi que je suis pas mal dans le merde si je veux appeler quelqu'un car je n'ai jamais mis sur papier mes N° de tel, alors amis motards, un conseil : enregistrez vos N° de tél quelque part en plus de la mémoire du portable parce que le jour où vous le perdrez, ben, c'est galère...

Merci pour votre soutien à tous...

airfranco

  • Invité
Re : Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #19 le: 19 décembre 2007, 14H 52mn 32s »
Mon carton no2 a ete du au soleil... levant ... Je l'avais dans le dos, 'ai verifie ...

Ca ne m'a pas empeche d'avoir mal ( et ma belle XJ900 aussi) pendant un moment ...

Nico

J'irais vérifier ses affirmations, et il vaut mieux pour elle que ce soit vrai...

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 487
  • fouetteur patenté
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #20 le: 19 décembre 2007, 16H 02mn 29s »
hébé  :cry: :cry:

bon courage, pis si t'as besoin d'un coup de main, envoi un mp .
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #21 le: 19 décembre 2007, 16H 09mn 04s »
courage et bon rétablissement ...  :cheers:

et ne desespère pas, ta moto n'est peut être pas touchée au niveau du cadre ... c'est parfois surprenant ... je l'ai vécu ... ;)


888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne toutounet22

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 648
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #22 le: 19 décembre 2007, 16H 10mn 06s »
Prompt rétablissement, airfranco.
Je suis effaré de voir les gens qui débouchent sur les ronds points ou qui s'engagent sur la route alors qu'ils ont un stop, et sans visiblement tourner la tête et jeter le moindre regard pour controler que rien ne vient.
Pour les femmes,  Je sais bien qu'elles ont une vue périmétrique supérieure aux hommes   :wink:, mais quand même.
Tu as bien raison de voler, au moins là-haut, tu ne cours pas le risque de te faire griller une priorité.
 :cheers:
Il n'existe pas de problème qui ne puisse devenir insoluble pour peu qu'on y consacre un nombre suffisant de réunions

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #23 le: 19 décembre 2007, 16H 16mn 45s »
comme coup de main je propose qu'on boive un godet ensemble  :wink:
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #24 le: 19 décembre 2007, 16H 17mn 05s »
Tu as bien raison de voler, au moins là-haut, tu ne cours pas le risque de te faire griller une priorité.
 :cheers:

sauf si Flying Man est dans les parages !!!! un vrai danger ailé, celui là !!!  :ranting:
 :D

888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 083
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #25 le: 19 décembre 2007, 16H 26mn 50s »
Je suis vraiment affligée de lire ça...  :cry: :cry: :cry:

J'espère que tu te remettras bien et que tu n'auras pas de séquelles. Fais signe si tu as besoin d'un peu de compagnie.  :cheers:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Biloo

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #26 le: 19 décembre 2007, 16H 46mn 56s »
Je pense, vu le profil de la dame que tu as eu du bol dans ton malheur :
le même carton en raz-campagne, et elle te laissait crever la gueule ouverte...

"scusez, m'sieur l'agent, j'ai paniqué !"

Paniqué, je sais pas, mal b... surement.

Remets toi vite et écrase la à la sortie du boulot ! (un soir de soleil couchant)...

"scusez moi, m'sieur l'agent. Avec ma visière, j'ai pô vu"

Ne serait-ce que pour éviter qu'elle recommence avec d'autres motards.

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #27 le: 19 décembre 2007, 16H 51mn 52s »
Désolé pour toi  :?

Bon rétablissement et n'hésite pas à consulter un spécialiste pour tes genoux. Il y a tout le poids de ton corps, sur cette articulation  :wink:

ducatoss

  • Invité
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #28 le: 19 décembre 2007, 16H 55mn 04s »
triste tout cela
mais dans le mauvais , tu n'a rien eu de grave et c'est le principal selon moi  :wink:
une meule c'est du matos (meme si on vénére sa meule comme un dingue)
je suis triste pour ta meule , mais content pour toi que tu n'ai rien de grave :cheers:
allez on est de tout coeur avec toi
pour cette mauvaise passe
mais je vois que certains ton proposer de l'aide
dans ce forum
çà ca vaut tout l'or du monde
solidarité motarde 200% sur ce forum.... chapeau bas  :cheers:
 :cheers:

soigne toi bien l'ami  :)
« Modifié: 19 décembre 2007, 17H 46mn 09s par ducatoss »

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 848
Re : Adieu ma belle italienne...
« Réponse #29 le: 19 décembre 2007, 17H 14mn 49s »
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...