collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Promo Sasie Center, vos avis ?!!  (Lu 4136 fois)

zka

  • Invité
Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« le: 25 mars 2008, 17H 31mn 20s »
Salut,

Quasiment tout est dans le titre !!!

Sasie Center va lancer de grosses promos et je voudrais acheter une combinaison et des bottes (pour de la piste/route) la qualité sera-t-elle au rendez-vous ?

Je ne m'attends pas a des perfs de folie mais je compte pas changer d'équipement dans 6 mois...

J'attends vos retour !

Merci.

Philuxe

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #1 le: 26 mars 2008, 11H 05mn 37s »
les freingues chez Saisie Center c est en général des marques de "bip", genre SACE mais c est pas cher, en gros t en as pour ton argent.

En tout cas ca fait cheap ...

A voir ce qu ils font comme promo sur les casques, m'enfin maintenant avec ebay ...

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #2 le: 26 mars 2008, 11H 12mn 10s »
La promo sur les pneus est pourrie.

Vadau

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #3 le: 26 mars 2008, 11H 37mn 07s »
les rares fois où j'ai été chez eux, j'ai jamais rien acheté... c'est sûr que c'est pas cher, mais ça fait vraiment camelotte...

comme toi, je voulais me prendre de l'equipement piste, j'ai économisé quelques mois et me voilà prêt pour passer un été de dingue: Full Alpinestar ! :) ('sûr, le budget n'est pas le même..)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #4 le: 26 mars 2008, 11H 38mn 40s »
C'est sur qu'habillé en alpinestar, l'été sera fou !!  :D

zka

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #5 le: 26 mars 2008, 12H 27mn 28s »
Ils vendent du Ixs qui apparemment a pas trop mauvaise réputation.
Je vais surement y aller a l'ouverture vendredi, je verrais bien.
Sinon j'irais chez dainese !!  :D :D



En plus je dois aller en vallée de chevreuse le dimanche ( je vais bruler un cierge pour mes pots NH et mon permis...) donc ça serait cool que je sois équipé !
« Modifié: 26 mars 2008, 12H 36mn 39s par zka »

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #6 le: 26 mars 2008, 12H 48mn 01s »
Moi, j'ai un blouson cuir et des gants ixs, je n'ai pas à m'en plaindre et je peux te recommander cette marque. Moins cher que du Dainese, de bonne qualité et avec une bonne tenue dans le temps.
Pour sasie center, jconnais pas  :D
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #7 le: 26 mars 2008, 13H 54mn 42s »
Moi, j'ai un blouson cuir et des gants ixs, je n'ai pas à m'en plaindre et je peux te recommander cette marque. Moins cher que du Dainese, de bonne qualité et avec une bonne tenue dans le temps.
Pour sasie center, jconnais pas  :D

IXS c'est pas vraiment moins cher que Dainese. Le blouson de ma copine vaut 440 euros en magasin dédié à la marque. Il a pas l'air moins bien que mon Dainese qui cout le meme prix.Regardez du coté des sites allemands y'a de belles promos. Le blouson IXS m'a réellement couté 150 euros avec le port.

Sinon y'a le marché de l'occasion aussi. D'ailleurs j'ai une combi dainese à vendre mais petit gabarit. Elle trop petite pour moi.  :?
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

gwalarn

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #8 le: 27 mars 2008, 17H 51mn 59s »
hoho ... elle est en vente quelque part ta combin ??
Je m'en suit offerte une il y a 2 ans mais je me suis un peu precipité.
J'ai acheté une occas nickel mais un poil serré pour moi.

Je sais pas pour vous mais la coupe des combin est un peu etrange ... petit buste malingre et gros cul ... tout le contraire de ma physio :)

Tu peu me MP pour me detaillé ta combin voire si elle m'interesse (et que tu veuilles la vendre)

Pour info je mesure 1m71

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #9 le: 27 mars 2008, 20H 10mn 56s »
MP et mail avec photos envoyés.  :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

Piparex

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #10 le: 27 mars 2008, 21H 11mn 13s »
Quand je suis arrivé sur Pontault en 92, cela s'appellait Saisie Center. Il vendait de la vaisselle, tout et n'importe quoi, genre Farfouille et avait un coin moto tout rikiki.
Quelques années plus tard, il ne se focalisait que sur le monde de la moto.

SACE est la marque de Sasie Center (SAsie CEnter !).
Tout est fabriqué dans le Sud-Est asiatique.

Ils font aussi des marques plus connues genre IXS, Bering, Macadam, Ixon ...

Il y a quelques années, je leur avait acheté une veste hiver ainsi qu'un pantalon hiver doublé. Très bien pour pas cher. La veste est maintenant au bout de 10 ans plus étanche. Mais laquelle le serait encore ?
Puis aussi des gants piste Ixon, pas mal.
Récemment, une sacoche de selle Furygan.

Y a toujours des bonnes affaires !

 :cheers:

Hors ligne Zerozerosept

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 135
Re : Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #11 le: 27 mars 2008, 21H 18mn 35s »
sasie c'est du bas/moyen gamme en tout cas niveau fringue, en fait ils rachetent des stocks des années precedentes. Pour les casque je sais pas si ca vaut trop le coup.
Ils offrent la choucroute et le barbecue, j'espère que ce ne sont pas des restes de l'année précédente  :D

féfé

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #12 le: 28 mars 2008, 10H 11mn 04s »
D'après moi, Sasie c'est bon pour le motard pas franchement passionné qui s'y rend pour aller s'acheter sa paire de gant pas belle mais fonctionnelle qui lui permettra de pas avoir froid aux mains lorsqu'il prendra sa NTV le matin pour aller bosser. C'est l'image que j'en ai. :D

Sinon, niveau casque de cross c'est pas mal, ce genre de fourniture (un casque de merde à 40 € et un blouson plein de poche à 60 €) pour sortir le quad le dimanche...

C'est le Tati du motard, d'ailleurs, la seule marque de pneu qu'ils proposent c'est du Avon...

Le prix des casques Premium ne sont pas interressant. Ils sont moins bien placés qu'Hein Gerick.

zka

  • Invité
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #13 le: 28 mars 2008, 18H 18mn 25s »
Bon j'y suis allé a l'ouverture franchement moyen !

A part les combines Ixs non soldées, y a du sace a profusion...

J'ai juste acheté des bottes Diadora X-trem : http://www.moto-infos.com/actualite-1723-design-et-protection-pour-les-diadora-xtreme.html (pour les curieux), soldées a 160€.

Je cherche donc toujours une combinaison...

féfé

  • Invité
Re : Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #14 le: 29 mars 2008, 14H 06mn 28s »

Le prix des casques Premium ne sont pas interressant. Ils sont moins bien placés qu'Hein Gerick.

469 € le Shoei XR-1000 today contre 330 € chez Heine Gericke (avec un putain de service...) sur les champs il y a 6 mois... :D


N'ouibliez pas de Sasire les bonne accaz'.

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #15 le: 31 mars 2008, 13H 33mn 19s »
J'y suis passé aussi samedi matin, pour voir ce que ça valait et dans l'idée de trouver un chti pantalon en cuir pour ma journée piste du 11/04  :P
Et franchement, bof bof. Des marques "exotiques" pour pas trop cher mais dont on peut se poser des questions sur la qualité (pantalon SACE garantie 1 mois  8O). Au final, j'ai beau être joueur, j'ai pas tenté et je me suis rabattu sur un IXS à un tarif normal.

En revanche, j'ai joué un peu sur le trajet et j'ai moi aussi fait ma tête de con (atokadonf copyright) mais gentiment hein  :wink:
Sur la francilienne, 500 m avant la sortie je me fais doubler comme une balle par un FZ6 qui ne me fait même pas un ptit signe.
Et là, j'ai fait mon susceptible. Me faire doubler, d'accord mais au moins un ptit signe merde  :( ça coute rien.
Alors, je lui ai collé au cul et dans la voie de déccélération, alors que M. freine comme un âne, je lui ai fait l'extérieur en me rabattant devant lui, et en lui mettant un boulevard à la réaccélaration  :D.
Sur le parking de Sasie Center le mec a tenté un timide bonjour mais je l'ai superbement ignoré...  :D
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

Hors ligne Zerozerosept

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 135
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #16 le: 04 avril 2008, 02H 41mn 57s »
Sinon le barbecue, ça donnait quoi ?  :lol:

Hors ligne Rom

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 487
Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #17 le: 04 avril 2008, 10H 17mn 08s »
Je suis pas resté sur place pour manger. Mais ça donnait  l'impression d'être aux 24 heures du Mans : des odeurs de barbecue, des beaufs motards qui sortent de leur voiture habillés en combar avec sliders des beuglements... très peu pour moi
Pour SSie vds bagster + sacoche réservoir rouge MP        ;-)

Une vie de motard en bicylindre : Laverda 668 - Aprilia SL 1000 - 800 SSie - 749 - M900S IE

féfé

  • Invité
Re : Re : Promo Sasie Center, vos avis ?!!
« Réponse #18 le: 04 avril 2008, 11H 22mn 20s »
Je suis pas resté sur place pour manger. Mais ça donnait  l'impression d'être aux 24 heures du Mans : des odeurs de barbecue, des beaufs motards qui sortent de leur voiture habillés en combar avec sliders des beuglements... très peu pour moi

En même temps, c'est comme si t'allais à un vernissage d'un nouveau magazin Babou avec en plus un esprit Joe Bar Team. :D

Et si la choucroute est en stock aussi longtemps que leur combard', alors là... :lol: