collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: MERCI ET AU REVOIR  (Lu 2169 fois)

Hors ligne hugo44

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 127
MERCI ET AU REVOIR
« le: 04 novembre 2008, 18H 56mn 23s »
Après demande auprès des administrateurs je me permets ce petit texte.


Je voulais vous faire part de ma peine et ma grande tristesse ce jour envers la justice de mon pays (qui ne sera bientôt plus le mien).

En effet vous avez connu un vendeur qui a fait ce qu'il pouvait avec ce qu'on lui donnait et puis il y a eu cette histoire ou l'on m'a linché pour vol (la moto est toujours dans mon garage).

Le couperet est donc tombé je suis débouté voleur à jamais et triste comme jamais. La passion ne l'emportera jamais sur le pognon et la décision que j'avais gardé pour 1% dans ma petite tête est prise. Je me foutais du pognon mais la c'est de croire que je suis un voleur qui me fait le plus mal, ya pas de justice ....................................

Depuis quelques temps j'avais mis Ital Racing en stand by en partie dans l'attente de cette décision que je pensais favorable à 99% mais la justice française est ce qu'elle est et le pot de terre ne peut souvent rien contre le pot de fer.
 
La moto et moi c'est terminé. Ital Racing fermera les portes au plus tard le 5 décembre (recommandé partie cette après midi pour mon associé) et demain j'entame les démarches de cloture.
 
La remorque en passant par les pièces, les fringues et la 999R sont à vendre, je ne veux plus en entendre parler. La moto aura été 13 ans de ma vie, de passion de frisson mais la la page est tournée.
 
Certains diront que c'est une réaction à chaud mais elle était prise depuis plusieurs semaines si cela arrivait

Je remercie vraiment tout le monde pour ces années .............

Je ne sais quoi dire d'autres le pognon gagne toujours sur la passion

Encore merci à tous

vous trouverez sans doute la liste de tout ce qui est à vendre de la remorque à la 999R en passant par toute les pièces et fringues sur ducatannonces.


Je pense que quand on donne tout sans compter, ni les heures, ni les WE ni le temps ni l'argent, que l'on double le CA d'une société, que l'on est reconnue par la maison mère et que ca se termine comme cela moi j'appelle ca un beau gachis pour resté courtois.

mon boulot de rêve je l'ai enfin trouvé : je boss quand je veux, je vois plein de monde différent, je me marre énormément, je me fais plein de nouveaux amis, je n'ai plus de pression, je gagne de mieux en mieux ma vie et ce n'est qu'un début, bref LA VIE EST BELLE

mais le plus beau c'est que j'aide tout les jours de nouvelles personnes à faire comme moi