Citation de: funkenstein le 07 août 2009, 00H 19mn 31smoins cher qu'un R1 en version baseêtre provisoirement commissaire de piste t'a embrouillé la vue, et le reste: c'était la factory, à 20;000 € ...
moins cher qu'un R1 en version base
en parlant de probleme de vue j'ai grossi quelques elements important de ma phrase pour que tu remette
Citation de: Biloo le 07 août 2009, 13H 21mn 00sCitation de: GuiK108 le 07 août 2009, 13H 16mn 27sPar contre, qu'est ce qu'il chauffe les jambes le flat Ah ?? Y a un flat sur le K100 de ton père ? ça doit être un hybride de coucherie entre motos
Citation de: GuiK108 le 07 août 2009, 13H 16mn 27sPar contre, qu'est ce qu'il chauffe les jambes le flat Ah ?? Y a un flat sur le K100 de ton père ?
Par contre, qu'est ce qu'il chauffe les jambes le flat
A ce propos, j'aimerais que ceux qui ont eu les deux me disent laquelle ils ont préférée, entre la RSV 1ère version et la dernière. Niveau esthétique, de toutes façons, ce sont notions subjectives et je les trouve aussi sympas l'une que l'autre.Est-ce que pour un poireau comme moi, qui l'utilisera à peine au tiers de ses perfs (et encore, là, je parle de la version bridée ! ) il est bien utile d'avoir la dernière évolution ? Vue la fiabilité de bestiaud, un modèle de 2002/2003, avec 20 ou 30 000 bornes ne devrait pas me causer de tracas pendant quelques temps. Et l'écart de prix me permettrait de la bichonner le cas échéant !? Voire même me paierait carrément le 900 ou 750 ss carbu...Bref, je ne suis pas non-plus obnubilé par la nouveauté, le dernier cri etc. Juste une bonne bécane qui me filera la banane !
Citation de: sauval33 le 07 août 2009, 14H 24mn 20sCitation de: Biloo le 07 août 2009, 13H 21mn 00sCitation de: GuiK108 le 07 août 2009, 13H 16mn 27sPar contre, qu'est ce qu'il chauffe les jambes le flat Ah ?? Y a un flat sur le K100 de ton père ? ça doit être un hybride de coucherie entre motos Bande de moisis de la cacahouète faites pas semblant de pas comprendre ! Certes les 4 cyl. sont tous dans le même sens mais il est "à plat" Alors que ça vous plaise ou pas, il est flat le moulbif de la K100 M'enfin j'me comprends Pis moi j'ai une 900SS ET une RSV Elle était facile celle-là
T'es au courant que si tu te laches avec ces machines, ton permis risque de fondre bien aussi vite qu'avec un SBK Ducati !
J'hésite aussi car j'ai vu (et essayé) des TL 1000 R, et même si c'est franchement laid