Bah financièrement, je pourrais largement garder le TL, mais si je saute le pas de me faire chier en custom, c'est pas pour me faire gauler bêtement lors d'une petite cession arsouilles avec des potes... C'est devenu vraiment trop risqué.Exit donc le TL et la Honda, tant pis si je dois tirer un trait sur les sorties de groupes. Après, je comprends très bien que ma décision, mais surtout le choix de la moto (vous ne le croirez pas, mais j'ai longtemps... hésité ! ) vont surprendre et décevoir. Moi-même, j'attends de voir à l'usage, mais si je suis trop déçu ou si je ne prends aucun plaisir avec, j'arrêterai totalement la moto.
La piste, c'est plus un sport (couteux) et un pis-à-lait que la panacée. C'est bien beau, de se défouler sur circuit, mais tu me garanties qu'en rentrant à moto sur route, je serai assez calmé pour rouler peinard ??J'ai plutôt l'impression que plus je vais maitriser ma brêle, plus je vais repousser les limites, non ?Bon, rien n'est signé pour l'instant, je vais revoir le gars cet aprem, mais de toutes façons, ma seule hésitation est avec la même en dépôt-vente, toute équipée, 2500€ de matos dessus (y a même tellement de trucs dessus que j'en virerais les 3/4 ! ) et 1500€ moins chère...
pareil j'ai choisit le circuit avec pour but max 2 sorties par mois.soit environ 200€ de circuit (suivant ou l'on va) + 1 train de pneus par mois. donc un peu moins de 500€ au total c'est clair que ça chiffre vite.
Clair qu'ils feront plus que deux journées. Enfin j'espère pour toi Puis n'oublie pas les déplacement ca coute vite, sauf si tu roules " a coté de chez toi"
Qui n'en veut?
- pourrir Barbouz
me pourrir, limite avec ton VN, tu y arriveras