collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: L'embarras... du "choix" ??  (Lu 168300 fois)

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 633
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #390 le: 25 mai 2011, 11H 43mn 12s »

Mon p'ovre Biloo.  :D

Ils en tiennent une couche ces deux là !  :thumbsup:

C'est pour cela que je passe du temps sur ce forum ...  :dribble:
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 256
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #391 le: 25 mai 2011, 11H 48mn 49s »
@ zack : facile à dire, nous on roule en Vendée hein, les virages chez nous c'est les rond-points  :D

 :cry:


Je note, encore une fois, que je réagis aux posts avec un certain retard - nonobstant la vélléité de ma monture actuelle, j'avoue un certain retard à l'allumage.
Bref, mon propos s'adresse plus spécialement à Biloo et Amael quoique tout visiteur temporaire et motorisé dans ce fin fond de France qu'est la Vendée puisse y trouver un léger intérêt.
Encore une fois, je me vois dans l'obligation de rétablir une vérité que semble négligemment oublier tous ceux qui résident dans ce merveilleux (hum) département dont De Villiers fût le président : en Vendée il existe d'autres contrées que la côte Atlantique (qui d'ailleurs ne vaut pas celle un peu plus au nord) ou l'abonimable zone marécageuse y afférant. Je suis presque sûr que vous avez tous entendu parler du Puy du Fou qui, s'il ne présente qu'un intérêt limité à moins de fréquenter Saint-Nicolas-du-Chardonnet tous les dimanches pour Vêpres et Complies, possède la particularité d'être situé non loin d'une jolie rivière qu'on appelle la Sèvre. Rivière qui a le bon goût d'être relativement encaissée. Ah, je sens tout à coup quelques oreilles motardes expérimentées sortir de leur coma léthargique dans lequel mon discours les a précédemment plongées. Car qui dit rivière encaissée, dit dénivellation. Et qui dit dénivellation, dit petites routes, virages et jolis paysages. Ne manque plus que quelques bonnes adresses pour bouffer mais faut pas abuser, on n'est pas en Bourgogne, hein.
Allez donc zieuter dans le nord de la Vendée, flirtez avec le Maine-et-Loire et la Loire-Atlantique et vous verrez que du relief, des virages et es jolies routes, il y en a ailleurs qu'en Auvergne.

Bon, malheureusement, je pense que Biloo a définitivement abandonné l'idée de pencher puisqu'il confond désormais les 4-chemins de l'oie avec Memphis, Tennessee et l'A85 avec la route 66 ...


Fift, vrai parisien qui comme tout vrai parisien a des orgines quelque part en province (et il se trouve que dans mon cas, c'est par là-bas).
Back to the basics en Panigalette !

atokadonf

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #392 le: 25 mai 2011, 12H 03mn 02s »
En fait, il est habillé en évêque devant son PC, et ne peut correctement modérer que quand il se fait tripoter les roubignoles par un scout, mais il faut qu'il ait 14 ans et demi, qu'il soit roux, avec un short en cuir qu'il chante le Miserere  :) C'est tout un cérémonial parce-que le scotch US, il l'utilise pour s'entourer les doigts afin d'éviter tout contact direct, pudeur oblige.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #393 le: 25 mai 2011, 12H 21mn 57s »
pudeur... ou précaution anti empreintes digitales?  :siffler:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

atokadonf

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #394 le: 25 mai 2011, 12H 39mn 52s »
Non non c'est qu'il aime pas le caca sous les ongles, ça "disturb the post coïtal effect while gratting himself ze noze". Faudrait contrôler le régime alimentaire du scout et à cet âge, c'est pas possible, ces petits merdeux bouffent des carambars et tout un tas de merdes en douces, ça pollue tout alors autant être moderne et scotcher. Pis il s'est habitué à la colle not' Biloo, quand il les retire, c'est l'effet Impulse  8)
« Modifié: 25 mai 2011, 12H 41mn 47s par atokadonf »

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #395 le: 25 mai 2011, 13H 32mn 32s »
Biloo, mon poussin des marais, quitte à définitivement rentrer dans la "légalité" et surtout ne plus être tenté par quelque écart que ce soit genre "remontée de file" qui elle aussi est répréhensible et au vu des tes tendance chromiques, pourquoi n'envisagerais-tu pas cette merveille de la création que l'on appelle TRIKE?

parceque vas-y, essaye de remonter une file en trike qu'on rigole  :D

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 256
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #396 le: 25 mai 2011, 13H 52mn 21s »
J'en connais qui faisait de la remontée de file en side Goldwing 1500 (et avec la remorque s'il vous plaît)  8O
Back to the basics en Panigalette !

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #397 le: 26 mai 2011, 09H 59mn 32s »
sur une 2x4 voies avec 3 voies occupées c'est possible  :D

soft

  • Invité
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #398 le: 26 mai 2011, 10H 16mn 46s »
J'en connais qui faisait de la remontée de file en side Goldwing 1500 (et avec la remorque s'il vous plaît)  8O

Je plussoie, je faisais la remontée des files de caisses en side car Fazer - Coca-Cola for ze summer tour, gonzesse in ze panier equiped. Bin Nickel. C'était à l'été 2000, ça nous rajeunit pas  :oops:

Biloo

  • Invité
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #399 le: 26 mai 2011, 21H 44mn 30s »
des photos qui nous feront honte pendant des décennies et que nos enfants nous ressortiront pour légitimer la moindre de leurs conneries à venir.

C'est tellement vrai !  :lol:

Je déconne pour le TL ... il y a quelques années j'ai même consulté une annonce de TL sur coincoin

T'essayeras la mienne, tu regretteras sans doute de ne pas avoir oser...  :wink:

En ce sens, un mérite doit absolument t'être reconnu, c'est celui de la faire, de franchir le pas quoi ...  :D

Les cons, ça ose tout !  :D J'ai toujours assumé mes différences.  :?

Moi, j'en suis à me demander si les "coming-out" réguliers de Biloo avec ses bécanes ne sont pas là pour masquer des pulsions  encore plus inavouables....  :D

Damned, I am grilled euguaine !  :?  :lol: :lol: :lol: :lol: (z'êtes trop jeunes pour que je vous raconte !  :D  :wink:)

Bon, malheureusement, je pense que Biloo a définitivement abandonné l'idée de pencher puisqu'il confond désormais les 4-chemins de l'oie avec Memphis, Tennessee et l'A85 avec la route 66 ...

 :lol: :lol: :lol:

Je me régale souvent entre Chantonnay/ La Caillère/ L'Hermenault...  :P C'est un peu ma forêt noire à moi, et y en a pas beaucoup qui s'accrochent. Pas Olohoyo, en tous cas!  :D :wink:

atokadonf

  • Invité
Re : Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #400 le: 26 mai 2011, 22H 03mn 23s »

T'essayeras la mienne, tu regretteras sans doute de ne pas avoir oser...  :wink:


J'avais essayé un Raptor, un truc tout aussi mou mais en plus laid  :D

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #401 le: 26 mai 2011, 22H 14mn 20s »
Encore une fois, je me vois dans l'obligation de rétablir une vérité que semble négligemment oublier tous ceux qui résident dans ce merveilleux (hum) département dont De Villiers fût le président : en Vendée il existe d'autres contrées que la côte Atlantique (qui d'ailleurs ne vaut pas celle un peu plus au nord) ou l'abonimable zone marécageuse y afférant. Je suis presque sûr que vous avez tous entendu parler du Puy du Fou qui, s'il ne présente qu'un intérêt limité à moins de fréquenter Saint-Nicolas-du-Chardonnet tous les dimanches pour Vêpres et Complies, possède la particularité d'être situé non loin d'une jolie rivière qu'on appelle la Sèvre. Rivière qui a le bon goût d'être relativement encaissée. Ah, je sens tout à coup quelques oreilles motardes expérimentées sortir de leur coma léthargique dans lequel mon discours les a précédemment plongées. Car qui dit rivière encaissée, dit dénivellation. Et qui dit dénivellation, dit petites routes, virages et jolis paysages. Ne manque plus que quelques bonnes adresses pour bouffer mais faut pas abuser, on n'est pas en Bourgogne, hein.

La Sèvre....

Je la vois presque depuis ma fenêtre  :D
Juste trop de branches d'arbres.

Pour les petites routes, c'est vrai que y'a de quoi s'amuser un peu, surtout quand on va vers Pouzauges.

Et la route qui passe devant le Puy du Fou....un vrai régal avec le 998  :P

Biloo

  • Invité
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #402 le: 26 mai 2011, 22H 21mn 40s »
Pis comme on est sûrs de tous finir sur ce genre d'oignon chromé, vieillesse ou répression obligent, on aurait été tolérants quoi ... après c'est qu'une question d'apparence, pour ma part il aurait été plus mat, plus roots, plus Mad Max quoi

J'ai pas mal hésité entre les deux :



Mais je ne suis pas un méchant garçon !  :? Et c'est pas faute d'essayer !  :cry:

Pour ce qui est du TL, tu peux pas comparer avec le Raptor, qui a le moteur du SV. Le TL était vachement plus brutal, et encore plus avec les AàC du TLr.  Mais tu essayeras : IL EST A VENDRE !  :sm19:

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #403 le: 27 mai 2011, 16H 15mn 06s »
biloo,

J'ai pensé à toi (pas cette nuit dans mon lit, hein...  :lol:), cette après midi je suis passé devant un concesionnaire harley davidon.
Je m'y suis arrêté et franchement je suis surpris par certaines harley, il y en a vraiment des belles : les nightster, les 883 iron et les forty eight (quoi que celle ci a les commandes des pieds en avant...  :roll:) sont vraiment bien et relativement abordables. Pourquoi ne pas avoir été chez harley ?

Par contre, j'ai fait un peu abstraction des clients, entres les zizi riders, les costumes cravates et les famille en promenade, j'ai quand même tendu l'oreille à un moment : Il y avait un vendeur, un mec la cinquantaine qui demandait les options possibles sur la moto dont il venait prendre possession . Il a dit au vendeur, ben vous savez pour les 1000 kms que je vais faire par an ...  :roll: C'était quand une moto visiblement à plus de 20000 euros.

Bref tout ça pour dire que je suis pas encore prêt a franchir le pas mais d'ici quelques années pourquoi pas ? :siffler:

 

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #404 le: 27 mai 2011, 16H 28mn 56s »
Pour ce qui est du TL, tu peux pas comparer avec le Raptor, qui a le moteur du SV. Le TL était vachement plus brutal

Suzukiste de pacotille !!!
Le Raptor est sorti en 2000, le SV1000 en 2003. Je te laisse conclure de quel moteur il dérive, sachant qu'en plus Cagiva retravaille les bases moteur qu'on lui vends (injection et échappement) pour plus de couple en bas.  :wink:

Biloo

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #405 le: 27 mai 2011, 22H 20mn 52s »
J'arrive MÊME PAS à être un bon Suzukiste...  :cry:

Chez Harley, j'y suis allé, s'ils ne m'avaient pas planté comme un con sur le parking, je repartais en 1200 custom...  :siffler: (j'ai des témoins  :D :wink:)

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #406 le: 27 mai 2011, 22H 31mn 40s »
dommage pour eux alors ...  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #407 le: 27 mai 2011, 22H 36mn 22s »
J'aurais dû y aller avec des rouflaquettes, sans doute ?

On a eu le même sentiment devant la foule bigarrée présente le jour-là... Entre bobos friqués et Hell's de banlieues. Je regretterai sans doute d'avoir une "copie" (j'ai pas fini de l'entendre, ça  :roll:), mais l'accueil chez Kawa était autrement plus courtois...  :siffler:

Harley survivra à mon mauvais caractère.

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #408 le: 28 mai 2011, 01H 42mn 03s »
biloo,

J'ai pensé à toi (pas cette nuit dans mon lit, hein...  :lol:), cette après midi je suis passé devant un concesionnaire harley davidon.
Je m'y suis arrêté et franchement je suis surpris par certaines harley, il y en a vraiment des belles : les nightster, les 883 iron et les forty eight (quoi que celle ci a les commandes des pieds en avant...  :roll:) sont vraiment bien et relativement abordables. Pourquoi ne pas avoir été chez harley ?
 [...]
Bref tout ça pour dire que je suis pas encore prêt a franchir le pas mais d'ici quelques années pourquoi pas ? :siffler:
je pense comme toi, pas pour le moment, mais plus tard, d'ailleurs beaucoup de gens me demandent pourquoi je ne roule pas en harley  :siffler:

la 1200 xr pourrait peut être, être la prochaine malgré tout  8)
mais le problème avec harley, c'est que ça nécessite de faire des modifs, ducati, non......

lapaing

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #409 le: 28 mai 2011, 10H 31mn 13s »
au vu de tes gout, t'as pensé a benelli tnt cafe racer? voxan cafe racer??? corsaro veloce???

red_is_dead

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #410 le: 28 mai 2011, 10H 58mn 19s »
Une Corsaro Veloce, pour avoir roulé avec il est la largement possible de rouler dans les limites légales en profitant des supers sensations du twin. le problème c'est que là tu parles à un gars qui fait du délit de grande vitesse en Seven Fifty, alors une Corsaro Veloce excuse moi :siffler:

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #411 le: 28 mai 2011, 11H 12mn 50s »
pour Biloo, la LCVR va inventer le crime de grande vitesse :lol:
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Biloo

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #412 le: 28 mai 2011, 12H 53mn 36s »
Tu veux parler de mes AMIS de la LCVR !?

10$ que je me fais sucrer le permis avec la Kawa !  :?

lapaing

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #413 le: 28 mai 2011, 13H 09mn 57s »
le delit de grand exces de vitesse, je l'ai fais avec un 600 fazer...


a part un velo...

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 761
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #414 le: 28 mai 2011, 13H 14mn 20s »
au vu de tes gout, t'as pensé a benelli tnt cafe racer? voxan cafe racer??? corsaro veloce???

alors benelli maintenant c'est chinois, voxan c'est fini et moto morini est pas au mieux de sa forme (liquidation volontaire cad sous la tutelle d'un administrateur) ...    :cry:
« Modifié: 28 mai 2011, 13H 18mn 38s par bistouket29 »
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

atokadonf

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #415 le: 28 mai 2011, 15H 54mn 03s »
Oui mais là, je crois qu'il parle de motos, pas de marché  :wink:

Biloo

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #416 le: 28 mai 2011, 22H 43mn 24s »
Bon bah j'ai fait 200 bornes avec, cet aprem. En rodage à 90, donc on peut pas trop juger. Mais c'est exactement ce que je cherchais. Très agréable à manier, tout en couple et en souplesse. J'ai juste dû redresser un peu le guidon, trop bas, qui m'envoyait vers l'arrière (bobo le dos).

La moto est bien finie, malgré pas mal de touches en plastique, mais autrement, je vous raconte pas le poids que ferait alors cette enclume !
Bref, on passe la 5ème à 60, pour ne plus en démordre, j'ai hâte de voir ça libéré et de l'emmener respirer "un peu" plus haut. Laaaaaaargement suffisant à mon avis, mais ça, on verra.
J'aurais ses freins sur le TL, voire même la Honda, bah le choix d'une autre moto ne se serait pas posé, hein, puisque je serais mort depuis longtemps ! Donc, en plus de réfréner mes ardeurs, penser à AN-TI-CI-PER:D
Là aussi, j'espère que les plaquettes vont se roder, parce que... bah ça freine pas !  8O

Pas encore reçues les sacoches arrières, donc, on s'aperçoit de suite qu'il n'y a aucun moyen d'arrimer ou de caser un U ou un anti-vol (la moto dans sa globalité remplissant cette fonction  :D).

Pour l'instant donc, très content de mon choix, mais ça vient sans doute du fait qu'elle est garée gentiment à côté du TL qui est toujours dans le garage (contrairement à la Honda)...

steph

  • Invité
Re : Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #417 le: 29 mai 2011, 06H 29mn 34s »
bah ça freine pas !  8O
Ce n'est pas livré avec une ancre...?  :D

Hors ligne marmoto

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 217
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #418 le: 29 mai 2011, 08H 00mn 27s »
Quelques photos peut-être? :wink:

On promet de ne pas (trop :siffler:) se moquer :D

Biloo

  • Invité
Re : L'embarras... du "choix" ??
« Réponse #419 le: 29 mai 2011, 08H 22mn 05s »
Ca va venir, et pour ce qui est de se moquer, tu crois que si ça me posait un problème, je serais venu claironner ça ici !?  8O
 :lol: :lol:
 :wink:
Rouler en VN900, c'est déjà pratiquer la MOTO-DERISION !  :D :cheers: (en plus de la modo-dérision)