Dorsoduro....
J'ai lu sur Planète qu'il y en avait un qui s'était retapé un vieil Ascot. Vu le budget et le coût en assurance, c'est tentant aussi !
Citation de: Psycho le 05 août 2009, 22H 19mn 17sDorsoduro.... J'sais pas si c'est ton truc, mais c'est vrai qu'elle n'a rien à envier à une hyper... mais c'est plus que 800 roros + assurances
Ou alors trouve-moi un SS carbu neuf et je casse ma tirelire !!
une Monkey !
Pour l'instant, ma try-list est :- Triumph Speed Triple 1050
Citation de: Biloo le 06 août 2009, 18H 24mn 48s Ou alors trouve-moi un SS carbu neuf et je casse ma tirelire !! et en café-racer ?
Citation de: Biloo le 06 août 2009, 16H 08mn 54sPour l'instant, ma try-list est :- Triumph Speed Triple 1050Naze ! Nul ! A chier !Moteur de 4 pattes sans allonge ni caractère. Efficace et coupleux certes, mais chiant comme la pluie et glouton comme pas permis !Regarde plutot du coté d'une Street-Triple (R).
bonne idee ca... Mais negocie bien le prix par rapport a un certain Carter de courroies tres tres border line
Tu te sépares du tien ?
j'en ai vu une tourner l'autre jour sur piste...La finition est superbe, et pour un 4 cylindre ca fait le bruit d'un bi... Avec l'allonge en plus..Non sans deconner cette brele est superbe, j'en suis reste sur le cul! et tout ca pour finallement moins cher qu'un R1 en version base
Et le speed est si adouci que même ma vieille K100 donne plus de sensations de vitesse... Pourtant il est beau ce speed
Par contre, qu'est ce qu'il chauffe les jambes le flat
Citation de: GuiK108 le 07 août 2009, 13H 16mn 27sPar contre, qu'est ce qu'il chauffe les jambes le flat Ah ?? Y a un flat sur le K100 de ton père ?