collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Macchia Nera  (Lu 6200 fois)

Ducatzian

  • Invité
Macchia Nera
« le: 04 octobre 2003, 13H 30mn 11s »
Est-ce que quelqu'un aurait des photos de la Macchia Nera? :lol:  :lol:
Ce serait une Ducati(je crois :? ) en concept bike (certainement stylé par Terblanche) présente au stand Ducati au salon de la Moto à Paris...
Il se pourrait que ce soit le début d'une nouvelle série ou peut-etre meme(oserait-il) la remplancante des Monster... :shock:
Enfin il parait qu'elle est superbe :twisted: mais j'ai pas de photo alors si jamais vous avez été au salon et que vous l'avez en photo :(  ou que vous avez des infos, n'hésitez plus... :lol:

miniweb

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #1 le: 04 octobre 2003, 23H 06mn 16s »
AH NON !  PAS TOUCHE AU MONSTER !!!!

M*A*S*H

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #2 le: 05 octobre 2003, 13H 32mn 45s »
J'ai trouvé ça :

ducat53

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #3 le: 05 octobre 2003, 14H 18mn 49s »
A voir en vrai car elle est vraiment sympa.

Mais comment pourrait ils remplacer une moto aussi mythique que la Mostro ?  :? ... il ont pourtant bien remplacé le 916 ...

miniweb

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #4 le: 05 octobre 2003, 15H 32mn 41s »
oui, mais disons que le créneau 916 était aussi occupé par la 748 et 996, motorisation différente bien sûr, mais type semblable.

Alors que sur le marché, la Monster reste le seul et unique Roadster de Ducat, et le plus typé des Roadster, enfin un peu  moins maintenant avec l'arrivée de Voxan, Guzz, Triumph.....
« Modifié: 29 janvier 2008, 19H 18mn 15s par 900ss »

Ducatzian

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #5 le: 05 octobre 2003, 17H 04mn 15s »
Elle est bien c vrai(j'aime bien la coupe du réservoir, le bras oscillant et le passage deroue) mais y'a-t-il une place pour un ou une passagère la-dessus :?  :?:
Les optiques sont bien mais ils font un peu trop Brutale ou Fazer Naked...
Et puis bon c pas pour tout de suite, ils vont qd meme pas nous enlevé la mostro de tamburini comme ca :roll: ?
Moi je pense que Ducati devrait garder les 998 et 999 mais ds des séries différentes, pareil pour les monster: conserver les mythiques et promouvoir les nouveaux sans enlever ni l'un ni l'autre de la gamme...
Citer
"Guil_Desmo" J'ai trouvé ça :
et tu l'as trouvé ou?

Sinon g montré la photo et ca ressemble au proto du salon donc il faut s'attendre a ce que ca bouge :roll: .

Rémy

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #6 le: 06 octobre 2003, 13H 33mn 02s »
Désolé mais non, ce n'est pas la Macchia Nera. Il ne s'agit que d'un dessin publié il y a quelques mois dans un magazine Italien et qui ne sort que de la tête d'un journaliste.

Par contre sur le stand Ducati, il y avait bien une préparation NCR (team SBK de Laconi/Chili) dont voici des photos :







Selon certains c'est celle-ci qui est pressentie pour inspirer la future Mostro.
Pour moi cette remplaçante sera forcément décevante (qui a dit "mauvaise langue" ?), mais à part la plaque "cross" le design est plutot pas mal et, pourquoi pas, dans la lignée de l'actuelle Mostro.

De là à affirmer que c'est bien la future Mostro, seul l'avenir le dira.

toine0001

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #7 le: 06 octobre 2003, 13H 38mn 16s »
Pour info cette prépa est "commandable" et est estimée a 150000 euros :mrgreen:

ça fait cher le mostro :mrgreen:

ducat53

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #8 le: 06 octobre 2003, 13H 53mn 43s »
:shock:

Ouah en foto elle me plait beaucoup ...

... de la à remplacer la mostro il ya un gouffre  :?

M*A*S*H

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #9 le: 06 octobre 2003, 14H 01mn 29s »
Citation de: remax
Désolé mais non, ce n'est pas la Macchia Nera. Il ne s'agit que d'un dessin publié il y a quelques mois dans un magazine Italien et qui ne sort que de la tête d'un journaliste.


Tout comme toi, remax, je suis désolé.Mais il "s'agirait" bien d'un proto qui figure parmis les vainqueurs d'un concours de designers et non de journalistes ( :wink: ) .Donc, en gros, peut-etre la prochaine mostro.
Ce qui est sur, c'est que la mostro va changer en 2004, maintenant à savoir le look ...  :roll:  :roll: Wait and see !  :wink:

Rémy

  • Invité
Macchia Nera
« Réponse #10 le: 13 octobre 2003, 16H 21mn 56s »
Oooooops  :oops:

MDR