collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...  (Lu 8575 fois)

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #30 le: 23 juillet 2010, 19H 53mn 58s »
Evo c'est le truc à la mode pour en remettre une tite couche  :?

Nan, c'est pour faire comme les japonais : 0.3cv de plus et 300g de moins tous les 2 ans... sauf que Ducati n'ayant pas les moyens d'un tout nouveau modèle intégralement revu pour ça, ils font juste une "EVO" sur le  modèle précédent.  :D

Woualou c'est tout à fait ça... pis ça frustre un peu plus les possesseurs de l'ancien modèle, 'fin ça les encourage à acheter l'Evo  :ranting:

insane_rider

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #31 le: 23 juillet 2010, 20H 15mn 22s »
m en fou, moi j ai la premiere version... :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 480
Re : Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #32 le: 24 juillet 2010, 01H 34mn 43s »
ça frustre un peu plus les possesseurs de l'ancien modèle, 'fin ça les encourage à acheter l'Evo

Faut quand même en vouloir pour avoir foutu 14 000€ dans le 1er modèle à la peinture pas finie, aux freins indignes d'une SBK, sans amorto de direction, etc... se tapper la décote dessus et remettre au bout pour prendre la même, au même prix, mais finie cette fois, non ?  :roll:

Kaez

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #33 le: 24 juillet 2010, 09H 57mn 28s »
C'est le grand jour !

Messieurs, soyons tous dans l'axe de nos toilettes (ou d'une japonaise) pour vomir!

Le Monster Z125 Arrive !  :sm19:

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #34 le: 24 juillet 2010, 11H 02mn 37s »
ça frustre un peu plus les possesseurs de l'ancien modèle, 'fin ça les encourage à acheter l'Evo

Faut quand même en vouloir pour avoir foutu 14 000€ dans le 1er modèle à la peinture pas finie, aux freins indignes d'une SBK, sans amorto de direction, etc... se tapper la décote dessus et remettre au bout pour prendre la même, au même prix, mais finie cette fois, non ?  :roll:

Quand on aime  :culunmouton:.....  :D
Ca sera en tout cas pas mon cas.... Sinon pour l'amorto de direction, à moins de faire de la piste, sur route ouverte, j'suis pas persuadé de son utlisisation, mais bon moi j'me traîne la b****  :siffler:

calimerossi

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #35 le: 24 juillet 2010, 11H 56mn 00s »
Dans une heure......

...... le custom DECATI  :sm19:

calimerossi

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #36 le: 24 juillet 2010, 13H 23mn 52s »
Ah nan. C'est 13h heure locale...

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #37 le: 24 juillet 2010, 15H 35mn 00s »
Faut quand même en vouloir pour avoir foutu 14 000€ dans le 1er modèle à la peinture pas finie, aux freins indignes d'une SBK, sans amorto de direction, etc... se tapper la décote dessus et remettre au bout pour prendre la même, au même prix, mais finie cette fois, non ?  :roll:

pourquoi peinture pas fini?? parce que certain on eu des problemes de peinture? des problemes de peinture y en a chez tout les constructeur, j en ai jamais eu sur la 848, ce qui est pas le cas d une de mes precedente suzuki.

des freins indignes d une superbike ?? parce que des freins qui bloquent pas la roue a chaque freinage c est indigne d une superbike? demande au suzukiste si les freins d une gex 1000 sont irreprochable, loin de la, ou meme des zx10-r 2006-7 c est pire, la plus grosse daube que j ai connu.

amorto de direction, ouai a la limite, faut pas s agripper au guidon et ca se passe bien.

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #38 le: 24 juillet 2010, 15H 44mn 48s »
pour la peinture Prowler parlait peut-être du sabot et du garde-boue avant  :wink:

insane_rider

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #39 le: 24 juillet 2010, 15H 46mn 25s »
moi j aime bien, j en ai vu des toute blanche et toute rouge (1198) et j aime moins

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #40 le: 24 juillet 2010, 15H 47mn 19s »
tous les goûts sont dans la nature  :D

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #41 le: 24 juillet 2010, 15H 48mn 25s »
Bon, j'ai eu des nouvelles ce matin par mon concessionnaire sur la fameuse nouveauté. J'ai vu la photo et c'est donc bien un "power-cruiser" comme ils appellent ca. Un genre de Streetfighter passé à la mode custom (y'a au moins le pot qui y ressemble). J'ai pu voir que l'arriere et c'est bien moche...  :?
Elle sera présentée de manière officielle (et définitive?) à l'EICMA en novembre.

Ca me dégoute un peu, je dois dire...  :ranting:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

insane_rider

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #42 le: 24 juillet 2010, 15H 51mn 47s »
faut pas le prendre comme ca, il vont bientot sortir une nouvelle SS...

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #43 le: 24 juillet 2010, 15H 53mn 44s »
bas Pompone, tu sais que que dirais James, Lars, Kirk et Cliff dans ce cas là : Kill'em All  :sm19:   :lol:

ah, les joies du marketing  :roll:

si ça continue, Ducati va nous sortir un maxi scooter 500cm3 dans quelques années  :roll:

sinon une nouvelle SS D2 simple comme les anciennes et à environ 10 000e pour une 1100cm3, perso j'y crois pas une seconde  :?

insane_rider

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #44 le: 24 juillet 2010, 15H 54mn 50s »
pourquoi ?? sur base de la monster 1100 un peu modifié

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #45 le: 24 juillet 2010, 15H 58mn 20s »
je sais bien que techniquement c'est très simple à sortir (un nouveau cadre, une nouvelle suspension, 2/3 bricoles et c'est tout) mais je ne crois pas que sortir un tel modèle de sport "économique" et non hypersport soit dans la ligne de conduite actuelle de Ducati qui veut se positionner dans les motos Premium  :?

de plus, les SS/SSie ont toujours bien marché en France commercialement mais c'est loin d'être le cas dans tous les pays  :roll:

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #46 le: 24 juillet 2010, 16H 02mn 37s »
BAh tu sais, la nouvelle SS,  plus le temps passe, plus je me dis que je l'ai déjà... Elle est clairement pas aussi aboutie mais elle est certainement la plus proche de l'esprit Supersport chez Ducat', donc bon..  :P

Non ce qui me dégoute le plus, c'est toute la nouvelle clientéle qui va débarquer avec cette brèle... Déjà qu'avec la friteuse, y'en a eu deja une belle cargaison, là, on a avoir droit au summum (je vous laisse imaginer qui peut acheter c'te chose...). Ducati n'avit, je pense, pas besoin de se lancer dans cette gamme (a part peut etre pour les US) alors pourquoi?
Même mon concess' a un peu de mal à comprendre...

Peut etre que je deviens con, j'sais pas...  :P
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #47 le: 24 juillet 2010, 16H 03mn 46s »
bas Pompone, tu sais que que dirais James, Lars, Kirk et Cliff dans ce cas là : Kill'em All  :sm19:   :lol:


Ouais !

"Fucking all and fucking no regrets ! " :punk: :punk:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Acyd999

  • Invité
Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #48 le: 24 juillet 2010, 16H 09mn 50s »
Bon, j'ai eu des nouvelles ce matin par mon concessionnaire sur la fameuse nouveauté. J'ai vu la photo et c'est donc bien un "power-cruiser" comme ils appellent ca. Un genre de Streetfighter passé à la mode custom (y'a au moins le pot qui y ressemble). J'ai pu voir que l'arriere et c'est bien moche...  :?
Elle sera présentée de manière officielle (et définitive?) à l'EICMA en novembre.

Ca me dégoute un peu, je dois dire...  :ranting:


A l'EICMA ?!

Et celle présentée à LAguna Seca c'est quoi alors ?!?!  :roll:

Hors ligne pompone

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 363
  • The young metal attack
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #49 le: 24 juillet 2010, 16H 11mn 15s »
Bah un proto va être, je pense, présenté à Laguna, mais la version définitive avant commercialisation va être présentée à l'EICMA. :wink:
KAWASAKI GPZ500S 1995 (2003-2006) DUCATI 900 SS IE 2002 (2006-2008) DUCATI SPORT 1000 S 2007 (2008-2011) DUCATI S2R 800 (2011-2012) KAWASAKI ZRX 1200 R (2012-...) DUCATI 996 ST4S 2001 (2016 - ... )

Acyd999

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #50 le: 24 juillet 2010, 16H 30mn 42s »
Un proto? ............... il a été présenté y'a un an le proto, depuis on l'a vu à peine camouflée au moins 3 fois, Ducati ne s'en cache plus de sortir cet engin, il sera officiellement présenté à l'EICMA, donc il est déjà fini (esthétiquement parlant, sinon il le cacherait pas...)............


Franchement si ce que tu avance est la vérité, Ducati ne sait plus communiquer  :(

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 480
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #51 le: 24 juillet 2010, 16H 46mn 44s »
pourquoi peinture pas fini?? [...]
des freins indignes d une superbike ?? [...]
amorto de direction [...]

Oui Insane, tu aimes ta brèle, t'as sans doute de très bonnes raisons pour, c'est surement une super bécane pour ceux qui en ont l'usage auquel elle se destine... mais désolé, si tu regardes une 748 de 1995 en comparaison d'une 916, ça fait un peu mal au fion quand tu fais aujourd'hui le même comparatif 848 (pré-2011) / 1098-1198.
La question n'est pas de savoir si ce qui manque à la "petite" par rapport à sa grande soeur est bien, indispensable ou pas... juste de faire le compte de ce qu'elle vaut par rapport à ce qu'elle propose

Si j'en crois les prix des anciennes sur MotoPlanete et les tarifs 2009 Ducati ;
916 Biposto : ± 15400 € / 1198 : 17990€
748 Biposto : ± 11585 € /   848 : 14250€

Ecart 748/916 : pratiquement -25% et pourtant tout de la 916 se retrouve sur la 748. Même freins, même partie cycle, même jantes, angle de chasse réglable, assiette réglable, même embrayage à sec,... à part le moteur, la roue avant en 120/60 au lieu de 120/70 et le n° sur le flanc de carénage, il est bien difficile de différencier les deux.
Ecart 848/1198 : écart de prix réduit à -21% (donc la 848 est proportionnellement plus cher par rapport à la 1198 que la 748 ne l'était face à la 916), mais pour ça, plus de capot de selle, pas de peinture du sabot ou du garde boue avant, pas d'étriers 4 plaquettes ni monobloc, pas d'amorto de direction, pas de biellette de suspension AR réglable, des jantes plus lourdes,...
  
Aussi bien soit elle, désolé mais pour moi, la 848 est trop chere pour ce qu'elle offre... pour moi, c'est digne d'une finition une "Dark" mais encore plus chere qu'une Std.
« Modifié: 25 juillet 2010, 12H 07mn 25s par Prowler »

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #52 le: 25 juillet 2010, 00H 44mn 47s »
Meme si j'ai adoré ma 8, je doit dire que je suis plutot d'accord avec prowler
Sans maitrise la puissance n'est rien.

insane_rider

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #53 le: 25 juillet 2010, 03H 38mn 15s »
juste quelque correction,

sur la 1098 c est 2 plaquette par étrier et pas 4,
si tu compares les jantes d une 1098 standard et de 848 c est kifkif

pour le reste ok et on achete pas une ducat' en croyant faire une bonne affaire...

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 481
  • 848 EVO
Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #54 le: 25 juillet 2010, 08H 19mn 25s »
et on achete pas une ducat' en croyant faire une bonne affaire...
... au niveau ferraille
Mais on s'attend à en avoir pour son blé niveau émotions :dribble: (ah la tristesse de la panne "c'est quoi qu'a cassé cette fois" :sm19:)

Si vous voulez une peinture vérolée, prenez les premières Fiat 500 rouges :ranting:

Bon alors cette news? 848EVO?

Pour les ratios, je rajouterais:
Ecart 748/916 : -18% de cylindrée
Ecart 848/1198 : -29% de cylindrée
Pourtant, la 848 vaut son prix, bien qu'une copie ne vaille rarement un original: 1000€ de moins qu'une 916 (et si on rapporte à l'evo du salaire moyen elle est encore moins cher), plus de couple, étriers radiaux, 15 ans d'évolutions... évidemment le mauvais coté de l'industrie est passé par là, on grapille de partout
Peut etre un chouille moins d'émotions mais finalement peut etre plus efficace...
Pas d'agression hein, je suis fan de la 916 depuis sa sortie et amateurs de vieux pots :cheers:
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne 1600

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 843
    • Ducatannonces
Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #55 le: 25 juillet 2010, 12H 16mn 22s »
bas Pompone, tu sais que que dirais James, Lars, Kirk et Cliff dans ce cas là : Kill'em All  :sm19:   :lol:

ah, les joies du marketing  :roll:

si ça continue, Ducati va nous sortir un maxi scooter 500cm3 dans quelques années  :roll:

sinon une nouvelle SS D2 simple comme les anciennes et à environ 10 000e pour une 1100cm3, perso j'y crois pas une seconde  :?


C'est clair qu'au train où c'est parti, ma prochaine "Ducati" sera une Guzzi, une KTM ou une Aprilia :ranting:

Mais je garde ma vieillerie :thumbsup:

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #56 le: 25 juillet 2010, 12H 52mn 31s »
C'est clair qu'au train où c'est parti, ma prochaine "Ducati" sera une Guzzi, une KTM ou une Aprilia :ranting:
Ah, toi aussi ?  :thumbsup:

SamC

  • Invité
Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #57 le: 25 juillet 2010, 12H 58mn 19s »
Mais je garde ma vieillerie :thumbsup:

Le vieux sage à parlé :bowdown:

steph

  • Invité
Re : Re : Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #58 le: 25 juillet 2010, 13H 01mn 38s »
Bon alors cette news? 848EVO?
C'est bien l'evo qui a été présentée au GP des USA.

calimerossi

  • Invité
Re : Une nouveauté dévoilée à Laguna Seca...
« Réponse #59 le: 25 juillet 2010, 13H 19mn 10s »
Ca c'est du scoop !  :lol: