Citation de: desmo.sbk le 20 juillet 2010, 14H 33mn 05sEvo c'est le truc à la mode pour en remettre une tite couche Nan, c'est pour faire comme les japonais : 0.3cv de plus et 300g de moins tous les 2 ans... sauf que Ducati n'ayant pas les moyens d'un tout nouveau modèle intégralement revu pour ça, ils font juste une "EVO" sur le modèle précédent.
Evo c'est le truc à la mode pour en remettre une tite couche
ça frustre un peu plus les possesseurs de l'ancien modèle, 'fin ça les encourage à acheter l'Evo
Citation de: desmo.sbk le 23 juillet 2010, 19H 53mn 58sça frustre un peu plus les possesseurs de l'ancien modèle, 'fin ça les encourage à acheter l'Evo Faut quand même en vouloir pour avoir foutu 14 000€ dans le 1er modèle à la peinture pas finie, aux freins indignes d'une SBK, sans amorto de direction, etc... se tapper la décote dessus et remettre au bout pour prendre la même, au même prix, mais finie cette fois, non ?
Faut quand même en vouloir pour avoir foutu 14 000€ dans le 1er modèle à la peinture pas finie, aux freins indignes d'une SBK, sans amorto de direction, etc... se tapper la décote dessus et remettre au bout pour prendre la même, au même prix, mais finie cette fois, non ?
bas Pompone, tu sais que que dirais James, Lars, Kirk et Cliff dans ce cas là : Kill'em All
Bon, j'ai eu des nouvelles ce matin par mon concessionnaire sur la fameuse nouveauté. J'ai vu la photo et c'est donc bien un "power-cruiser" comme ils appellent ca. Un genre de Streetfighter passé à la mode custom (y'a au moins le pot qui y ressemble). J'ai pu voir que l'arriere et c'est bien moche... Elle sera présentée de manière officielle (et définitive?) à l'EICMA en novembre. Ca me dégoute un peu, je dois dire...
pourquoi peinture pas fini?? [...]des freins indignes d une superbike ?? [...]amorto de direction [...]
et on achete pas une ducat' en croyant faire une bonne affaire...
bas Pompone, tu sais que que dirais James, Lars, Kirk et Cliff dans ce cas là : Kill'em All ah, les joies du marketing si ça continue, Ducati va nous sortir un maxi scooter 500cm3 dans quelques années sinon une nouvelle SS D2 simple comme les anciennes et à environ 10 000e pour une 1100cm3, perso j'y crois pas une seconde
C'est clair qu'au train où c'est parti, ma prochaine "Ducati" sera une Guzzi, une KTM ou une Aprilia
Mais je garde ma vieillerie
Bon alors cette news? 848EVO?