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Sujet:
Proto 749-1000
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Sujet: Proto 749-1000 (Lu 50731 fois)
phi996SPR
Bicylindre en Or
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POLE NORD RACING TEAM
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #30 le:
17 novembre 2011, 09H 32mn 26s »
t'es débordé de taf à ce que je vois
au fait le colis est arrivé
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Re : Proto 749-1000
«
Réponse #31 le:
17 novembre 2011, 10H 03mn 50s »
Citation de: SamC le 17 novembre 2011, 09H 28mn 02s
Je suis en train d'en dessiner un sous Solidworks, je lancerais le calcul pour voir la différence
modélise le cadre tant que tu y es, je suis preneur du résultat
Certes ce profil de chez radical a l'air léger
D'un point de vue théorique, l'utilité de ce renfort est de compenser les efforts dus à l'inertie du moteur dans les tours. Le moteur est ancré qu'en partie basse, ça crée un moment d'inertie et ce renfort aide à tenir les 2 côtés du treillis. Une solution est de souder moteur en place, serré et de souder avec le nouveau renfort avec le cadre entier, puis on coupe. Maintenant c'est la théorie.
Pour info, d'après les dires d'un chevronné, dans un 999R, 176cv à la roue
, il sent que le cadre d'origine se tord, mais on est pas tous égaux dans l'exploitation d'un tel engin avec une tel puissance
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SamC
Invité
Re : Re : Re : Proto 749-1000
«
Réponse #32 le:
17 novembre 2011, 10H 09mn 44s »
...
«
Modifié: 27 décembre 2011, 21H 55mn 00s par SamC
»
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #33 le:
17 novembre 2011, 10H 26mn 44s »
c'est bon ça
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SamC
Invité
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #34 le:
17 novembre 2011, 10H 50mn 35s »
...
«
Modifié: 27 décembre 2011, 21H 54mn 43s par SamC
»
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pimouss
Invité
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #35 le:
17 novembre 2011, 16H 17mn 21s »
Les 999RS Pierobon ont des renforts lateraux pour encaisser la cavalerie (197ch la F06
)
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #36 le:
20 novembre 2011, 09H 58mn 18s »
c'est ça le 999RS pierobon, c'est beau
et les diamètres des tubes sont hallucinants
Pour les pots, j'imagine garder ma demi ligne termi du 749s, niveau des sections et du silencieux est ce que c'est compatible avec un D2?
par ex je sais que du diam57 sur un 749, c'est pas la peine, ça respire pas bien
Après est ce qu'il faut prendre une ligne de SS ou monster et l'adapter?
«
Modifié: 20 novembre 2011, 10H 06mn 15s par gilaub
»
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funkenstein
Desmo d'argent
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Ex-Gipsy Team
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #37 le:
20 novembre 2011, 10H 25mn 04s »
c un cadre de F042 ca pas de 999
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S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821
gilaub
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #38 le:
20 novembre 2011, 12H 37mn 15s »
comme c'était un pierobon et qu'ils mettaient un T4 je pensais que
c'est celui là alors avec les renforts, d'ailleurs il s'emblerait qu'il y ait toujours le renfort trasversal pour la torsion
y'a ça aussi 999 RS Bursi
bon ça c'est pour envoyer du lourd, revenons sur terre, question y'a ça qui traine sur le coicoin
un cadre de 999R, toujours le renfort j'imagine
http://www.leboncoin.fr/motos/255788418.htm?ca=2_s
sinon partir sur un proto 848-1000
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #39 le:
22 novembre 2011, 10H 14mn 27s »
je suis toujours avec mon histoire de cadre
y'a ça sur le bon coin,
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/254393773.htm?ca=21_s
ça me plait bien, je sais qu'il n'y a pas de patte pour l'amorto de direction
par contre niveau de la colonne de direction sur ma S, j'ai un excentrique, ça se monte sur un 749 classique?
«
Modifié: 22 novembre 2011, 10H 15mn 59s par gilaub
»
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gilaub
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #40 le:
22 novembre 2011, 10H 19mn 06s »
Je me réponds
, en regardant bien les photos, y'a la patte de l'amorto et la vis de serrage en bas de la colonne, donc ça doit être un cadre de749s
par contre ça m'intéresse de savoir quand même si l'excentrique d'une S se monte sur une normale
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phi996SPR
Bicylindre en Or
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POLE NORD RACING TEAM
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #41 le:
22 novembre 2011, 11H 52mn 29s »
non pas la même colonne
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #42 le:
23 novembre 2011, 09H 13mn 53s »
c'est ce que je pensais
De toute façon, j'ai appelé le gazier, il a fais virer les tubes inserts pour mettre le réservoir et certaines pattes pour fixer le carénage. En plus son support batterie m'intéressait mais est pile à la place de la BAA donc... je garde man cadre, je fais le modifié, d'ailleurs comme lui, je vais faire couper le renfort sur lapartie haue, le chauffer, le couder et le ressouder plus bas.
Concernant ta BAA Phi996, pour ajuster la hauteur des cornets carbone. Pour l'instant je pars sur la config suivante:
-cyl horyzontal : sortie du 749 coudé en 45, ça passe en 50 lorsque le collecteur remonte sur la partie arrière du moteur puis inchangé jusqu'à la gamelle termi
-cyl vertical : sortie coudée de la mort en 45, diam inchangé jusqu'à la gamelle termi du 749
Je conserve, les conduites gros volumes pour l'air forcé et les filtres racing.
Est ce que ça respirera bien tout ça ou je dois tout passer en 50 dès les sorties de culasses, en même temps, pour le cyl arrière, en 50 c'est peut être pas possible
Merki
«
Modifié: 23 novembre 2011, 13H 53mn 18s par gilaub
»
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bitonio
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Pole Nord Racing Team
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #43 le:
23 novembre 2011, 13H 36mn 44s »
le collecteur faut le laisser en 45 . pour info la NCR est en 45/60/45 et la Pierobon le collecteur aussi en 45
«
Modifié: 23 novembre 2011, 13H 38mn 54s par bitonio
»
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #44 le:
23 novembre 2011, 13H 51mn 57s »
Tu parles des 2 collecteurs tout en 45?
la ncr, c'est un 2-1-2?
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bitonio
Bicylindre en bronze
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Pole Nord Racing Team
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #45 le:
23 novembre 2011, 14H 32mn 38s »
oui le collecteur avant le racord tout en 45 . Je mettrai des photos de la ligne du racer ce soir (2 /1/2)
«
Modifié: 23 novembre 2011, 14H 57mn 41s par bitonio
»
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marcbaisse
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #46 le:
23 novembre 2011, 15H 03mn 19s »
Salut,
Tout en 45 pour la ligne.
Je te répond ce soir pour tes questions que tu m'as posé par téléphone.
A+
Marc
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viagra femme france zurich
gilaub
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #47 le:
23 novembre 2011, 16H 05mn 53s »
OK Merci Marc
donc 1/2 ligne termi 749 à vendre
il va falloir que je trouve une ligne plus ou moins adaptable, qu'est ce qui serait envisageable?
est ce qu'une base de ce type irait?mais bon va falloir faire du toshop, si je veux pas me faire un truc immonde
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/255108122.htm?ca=2_s
sinon je fais refaire une 1/2 ligne en 45 par un chaudronnier et je débouche sur 2 pots carbones sous la selle ou je garde la gamelle mais elle 2 entrées de tailles différentes donc à adapter
genre ça pour les carbones
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/237735051.htm?ca=2_s
Funk, si tu revends ta ligne...
«
Modifié: 23 novembre 2011, 16H 09mn 58s par gilaub
»
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bitonio
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #48 le:
23 novembre 2011, 16H 34mn 13s »
Il faudrai demander a FJP4-PST pour la ligne "ideal" pour un D2
oui 2 cartouches en 45 cela devrai etre pas trop mal
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #49 le:
23 novembre 2011, 17H 06mn 06s »
Attends que j'ai recupere la brele je te dirai en fonction pour la ligne. Faut que j'arrive a trouver une soluce pour faire une sortie unique sur le cote...
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #50 le:
23 novembre 2011, 17H 12mn 29s »
as tu pensé au bruit avec une sortie !!!!!! (97 db)
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #51 le:
23 novembre 2011, 17H 38mn 18s »
beaucoup plus bruyant a ton avis?
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #52 le:
23 novembre 2011, 18H 44mn 55s »
Oui le Racer v1 +108 dB Racer v2 96 dB
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #53 le:
23 novembre 2011, 18H 47mn 43s »
t'avais une ligne Zard en V1 non?
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #54 le:
23 novembre 2011, 19H 11mn 12s »
non du pure RADICAL avec megaphone Spark ( 2 /1 )
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #55 le:
23 novembre 2011, 19H 22mn 44s »
de la merde ou quoi?
Je voulais essayer de partir d'une base de multi 1100 ou hypermot et adapter une sortie d'un autre modele genre R6..
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #56 le:
23 novembre 2011, 19H 55mn 45s »
sinon tu as la ligne QuatD pour l'hyper
http://www.kaemna.de/cms_en/katalog.htm?&view=artikel&artikel=2218
La ligne crée par
CFC
marche 10 fois mieux
«
Modifié: 23 novembre 2011, 19H 57mn 56s par bitonio
»
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #57 le:
23 novembre 2011, 22H 00mn 03s »
Effectivement c ce que je cherche dans l esprit!
Cfc fait de la ligne dans le genre? T as une idée des prix?
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #58 le:
23 novembre 2011, 22H 04mn 26s »
La ligne fabriqué par Mr CHAPLAIN père pour le Racer
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Re : Proto 749-1000
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Réponse #59 le:
23 novembre 2011, 22H 21mn 04s »
pétard, chapeau
et là c'est du 45 partout, ça me semble plus gros
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