collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: L'arsouille du jour de zimbrake  (Lu 1973 fois)

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
L'arsouille du jour de zimbrake
« le: 09 octobre 2004, 18H 35mn 30s »
Hé hé :D

Aujourd'hui au programme une arsouille atypique ... avec une machine peu courante par chez moi... :)

Ma première est une moto de passionné, dernier modèle !
Ma deuxième a un réservoir de faible capacité digne d'une mobylette
Ma troisième a un moteur bicylindre à tranmission finale par courroie
Ma quatrième vient de Milwaukee aux USA

Ma toute est souvent pilotée par de gros barbus encuirés qui sentent la bière :D

Donc aujourd'hui une petite arsouille avec un V-Rod.. :lol:

Sur la voie rapide notre ami que j'ai rejoint sur mon 748 ne sent pas la bière... il a juste un blouson avec dans le dos les ailes caractéristiques de la marque...un blue jean et une paire de bottes classiques.... quand à moi je traine toujours mon Bostrom rouge noir blanc perforé de moustiques :D

Je suis en sous régime, 90 compteur... en 4 ème... je regarde sa monture.. c'est une belle moto y'a pas à dire.. elle est très propre !!! ça me plait des gens qui prennent soin ;)

Assez maté car le gars lance l'arsouille en ayant redescendu un rapport... hé !!! ça part plutot bien un Vrod !!!! je le rattrappe sans peine une fois ma moto arrivée dans la plage des 7000 tours.... Loin de moi l'idée de vouloir prouver quoi que ce soit en vitesse maxi... et sur voie rapide qui plus est !!! Je préfère au contraire savourer cet instant magique de la meilleure des manières, ensemble !!!

Je reste derrière lui.. quelques voitures se rangent.. affolées par le son cumulé de nos deux twins bourrés de légende et d'histoire... j'imagine le sien faire des tas de "blop' blop" et le mien grondant plutot en bas, et déchirant les airs à l'orée des hauts régimes !!!  8)

Ainsi tels deux tarés échappés de l'asile, nous remontons donc la file de quelques voitures... j'imagine mon collègue en père de famille tranquille.. je note qu'il prend bien soin de mettre son clignotant.... je ne doute pas un instant qu'il s'amuse à prendre des risques, étant assis sur sa chaise longue :D .....

......quant à moi, recroquevillé quelque peu sur mon fidèle destrier rouge, je fixe l'aiguille du tachymètre qui ne fait que monter... le vent violent qui nous frappe de face me fait songer à la galère que doit subir mon barbu d'arsouilleur de ce jour... :)

Eh bien non, il en redemande on dirait !! :lol: .. il mange du vent avec délectation... !! 160..180... je regarde ses vêtements ballotés dans tous les sens comme une voile de bateau se décrochant..... il se bat avec les éléments !!! il bouffe du vent en héros, beaucoup à sa place aurait ressorti la bulle !!! sa tête malmenée par les remous doit lui dévorer les cervicales !!!!  8O

La barre des 200km/h est atteinte.... le Vrod commence à pomper sérieusement... :lol:
Mon 748, fidèle à lui-même, avale les courbes sans broncher....  8)

Il pompe, il pompe en légère courbe le Vrod !!!  8O ... j'imagine le moteur être bridé par le chassis chewing gum.... !!!  :roll:

Puis c'est le moment de nous séparer !! Mon coéquipier du jour coupe les gaz... il rend les armes... je le passe en lui tendant ma botte pour lui dire merci et salut !!!

Et voilà !!! c'était tout à l'heure !! :) C'était beau non ??? !! :)
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

fast-franky

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #1 le: 09 octobre 2004, 19H 11mn 48s »
Mouarf... Pourtant il parait qu'ils ont fait des efforts sur le châssis

Napsy

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #2 le: 09 octobre 2004, 19H 43mn 50s »
Cholie hitoire :P

EVA-02

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #3 le: 09 octobre 2004, 19H 53mn 12s »
Déjà, pour mener ce low-rider de 280kgs à 200km/h (quasiment sa vitesse maxi) faut être sacrément couillu...
Pis faut avouer que la V-Road ne correspond pas à l'image que l'on a du Biker barbu, gras du bide... mais accompagné de la garce ultime seins au vent (pardon les filles).
Elle tranche avec tout le reste des Harley, c'est un peu comme avec nous et la production Terreblanche pour faire simple.
Enfin, à 20 000€ le morceau, c'est pas une machine que l'on va croiser à tous les carrefours.

piam's

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #4 le: 09 octobre 2004, 20H 00mn 56s »
excellent :lol:

Napsy

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #5 le: 09 octobre 2004, 20H 00mn 59s »
Pour mes 60ans me vois bien en Vroad....



J' ai encore le temps de voir venir. OUF!!!

twinboy

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #6 le: 09 octobre 2004, 20H 05mn 37s »
super esprit, et bien raconté :thumbup: et pour un peu, ce qui est bien quand il y a feu rouge, c'est qu'il t' invite a prendre une tite mousse, moi ca m'est déja arrivé sur rennes, bon, c'était aussi une ducat, mais les harleys sont un peu de cette mentalité, :sm21:

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #7 le: 09 octobre 2004, 20H 28mn 05s »
Citation de: EVA-02
Déjà, pour mener ce low-rider de 280kgs à 200km/h (quasiment sa vitesse maxi) faut être sacrément couillu...
Pis faut avouer que la V-Road ne correspond pas à l'image que l'on a du Biker barbu, gras du bide... mais accompagné de la garce ultime seins au vent (pardon les filles).
Elle tranche avec tout le reste des Harley, c'est un peu comme avec nous et la production Terreblanche pour faire simple.
Enfin, à 20 000€ le morceau, c'est pas une machine que l'on va croiser à tous les carrefours.


On était bien à 200, je te le garantis !!  :lol:

Oui super esprit, en fait pas vraiment arsouille mais plaisir de rouler un peu de concert, j'ai vraiment aimé notre "ride"  :)

Oui j'ai tellement aimé ce moment que j'ai voulu vous le faire partager en vous le racontant :)

Toujours bien raconté oui c'est la marque de fabrique du zimbrake ;)
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 104
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #8 le: 09 octobre 2004, 20H 48mn 30s »
Sympa :)
Je savais pas que ça pouvait prendre plus de 110, un Harley... :D
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

EVA-02

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #9 le: 09 octobre 2004, 21H 25mn 19s »
Citation de: zimbrake
On était bien à 200, je te le garantis !!  :lol:


Ah mais je disais pas le contraire! :D

C'est juste que j'ai déjà fait un tour de V-Road, et que vu la configuration de la bête je ne tenterai pas une pointe avec... :oops:
Par contre c'est vrai aussi que les perf' de ce modèle n'ont pas d'équivalence avec les autres HD de 1200cc sortant 70 malheureux Cv.

En tout cas, deux machines d'exception qui roulent de concert, voilà déjà un p'tit goût de Paradis ("Bounty" inside)... :wink:

EtienneMTS

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #10 le: 09 octobre 2004, 22H 42mn 48s »
Citation de: Lizou
Sympa :)
Je savais pas que ça pouvait prendre plus de 110, un Harley... :D


Lizou ! Tu as roulé avec Mack, et c'était pas un V-Rod ...

Alors tu vois, selon le pilote, ça peut rouler, et bien en plus !

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 104
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #11 le: 11 octobre 2004, 10H 25mn 34s »
Vi vi, mais bon je peux bien chambrer un peu ;)
« Modifié: 19 juin 2007, 23H 47mn 18s par 900ss »
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

garfield.13

  • Invité
L'arsouille du jour de zimbrake
« Réponse #12 le: 11 octobre 2004, 10H 35mn 46s »
Pour ceux que ça intéresse, un peu de technique:

Le bouilleur du V-Rod a été conçu par Porsche...
Refroidi par eau et équipé de 4 arbres à cames en tête, et de 4 soupapes par cylindre, il a été éprouvé au banc d'essai pour tourner en toute sécurité à 10000 tours/minute. 8O

Le cadre n'a qu'un lointain rapport avec les antiques "double-berceau" habituels.
Conçu à l'aide de la CAO, les tubes passent là où il faut, en quantité nécessaire et suffisante, comme sur nos italiennes préférées...
Ils sont mis en forme par hydroformage, un procédé qui leur donne rigidité et légèreté (oui je sais, ça prête à rire...)
 
Enfin, c'est pas bien de se tirer la bourre sur route ouverte, ils l'ont dit à la télé sur M6!  :D