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Auteur Sujet: Ducat' or not Ducat' ?  (Lu 5130 fois)

piam's

  • Invité
Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #30 le: 03 novembre 2004, 18H 41mn 34s »
tout le monde siat pertinement que ducat' est tres chere en entretien.mais c'est un luxe. :oops:

prevoit un peu de sous de coté quand meme. :P

moi je roule en jap' :oops: désolée...c'est moins cher en entretien, c'est plus facile mais c'est pas le privilège de rouler ducat' :cry:

apres c'est un choix :wink:

tchao :D

Forza D2

  • Invité
Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #31 le: 03 novembre 2004, 18H 55mn 29s »
Citation de: Zep
Salut à tous
Shuis encore un pestiféré pour vous: Que des jap... beaucoup de Kwa et un 1000 gixxer depuis 2001. :oops:

Et là, je tombe sur une 996 SPS de 2 000 - 15 000km - Raide neuve pour 11 900E (avant negoce vu que la bête est en cons' depuis plus d'un an, au début de l'hivers je ne vais pas être tendre...) belle a tomber, du Ohlins de partout. 8O

Bref, je me tate sérieusement mais:
- J'ai peur de trouver ça mou (après les 150 bourrins du gixxer, les 125 du twin sa me semble léger, surout que j'ai essayé une RSV 1000 en full supposé sortir pas loin de 130cv... un poumon, rien dans l'sac ce truc !)
- J'ai peur de trouver ça lourdingue à balancer dans les enchainements
- J'ai peur que sa me pete à la gueule (un pote a eut une 748 et c'était emmerdes sur emmerdes: tout cassais à force de suivre des 750 nippons et l'entretiens, il en pleurs encore !)
- J'ai peur de me ruiner (780E la révision "standard" des 20 000km, sa me calme bien :cry: )

Précision: sans être Doohan, shuis pas un mickey: je roule et ne cherche pas une meule pour faire l'andouille à la terasse du troquet.
Mes terrains de jeux ce sont les grands cols alpins, les petites route de montagnes... pas de radars, keuf et caisses... ou du circuit.

Bref, ma question, objectivement je craque pour la belle ritale ou reprends mes anciens amours, dans le cas présent un zx10r ?


pfiou..

 :D  :D  :D

Achete un gixer1000 un ZX ca a rien dans l'sac crois moi j'en ai bouffer toute la journee d'lundi  :)

Tonio

Hors ligne pilouface

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Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #32 le: 03 novembre 2004, 18H 56mn 43s »
pour la photo tu les met entre les deux balises si dessous (tu fais copier coller et tu met ton lien au milieu)

[img][/img]

si tu veux un coup de main pour allé voir la brele de pres et un avis exterieur dis nous dans quelle regions elle ce situe, on a surment du monde labas pour y jeter un oeil et te rendre compte :wink:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne LE BARON ROUGE

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Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #33 le: 03 novembre 2004, 19H 41mn 30s »
Citation de: pilouface

bon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc

 :nonono:  :banned:  :lol:  :wink:
996r 2001
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Hors ligne pilouface

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Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #34 le: 03 novembre 2004, 19H 46mn 22s »
Citation de: slider
Citation de: pilouface

bon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc

 :nonono:  :banned:  :lol:  :wink:


ouais ca vas j'ai compris!  :tongue:    :D
Flavien

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Hors ligne thorwald

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Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #35 le: 03 novembre 2004, 23H 26mn 00s »
a mon avis il faut essayer , toujours, avant d'acheter
il y a une dizaine d'année, je roulais en GSXR 750 de 88, j'ai essayé 2 ducat
900 SS et 888 et je dois dire que je n'ai pas aimé .
je roule en ce moment en monstro 900
a mon avis , il ne faut pas tenir compte des avis sur les sensations, rien ne vaut un essai, voire plusieurs.
par contre , les avis sur la fiabilité, l'entretien etc, sont importants.

cela dit, on s'amuse aussi bien en japonaise, on s'amuse differemment, c'est tout.

A+

Anonymous

  • Invité
Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #36 le: 04 novembre 2004, 06H 55mn 24s »
Citation de: thorwald
je roule en ce moment en monstro 900


mOstrooooooooooooo !!!!   :evil:  :evil:

kiki

  • Invité
Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #37 le: 04 novembre 2004, 11H 09mn 01s »
Salut Zep,

Sur DA, y'a une 998 pour le meme prix que la 996. OK y'a pas du ohlins partout mais elle te coutera un peu moins cher en entretien.
http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=3347

Et en plus, elle est située en Haute Savoie, t'auras pas à faire 600bornes pour aller la voir  :wink:

ofabsis

  • Invité
Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #38 le: 04 novembre 2004, 23H 12mn 32s »
Citation de: El Gladiateur
Citation de: pilouface


bon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc, allégée au possible, 'tain cette meule est plus legere que ma 620!!!), .


HONTE A TOI PILOUFACE!!!!!  :evil:  :evil:  :evil:  :lol:  :lol:  :lol:
Le testastretta est apparu sur la 996R
C'est bien un desmoquattro sur la 996 SPS.
Sont des 996 (996cm3) SPS desmoquattro: la 916 SPS de 1997, la 916 SPS de 1998, les 996 SPS de 1999 et 2000.


encore une petite precision, la 996 SPS est restée au catalogue jusqu'a fin 2000. La 996 R est dispo a la vente le 12 septembre 2001. Les 350 exemplaires trouverent preneurs en 8h  8O .... la 996SPS  2000 = 123ch 190kg 22000€, la 996R 2001 = 135ch 185kg, 26000€, au niveau du moteur, apparition du testastretta, course réduite, culasse refondue
j'ai bien appris ma leçon hein ???  :lol:  :lol:  :D  :D

El Gladiateur

  • Invité
Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #39 le: 05 novembre 2004, 00H 49mn 18s »
Citation de: ofabsis
Citation de: El Gladiateur
Citation de: pilouface


bon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc, allégée au possible, 'tain cette meule est plus legere que ma 620!!!), .


HONTE A TOI PILOUFACE!!!!!  :evil:  :evil:  :evil:  :lol:  :lol:  :lol:
Le testastretta est apparu sur la 996R
C'est bien un desmoquattro sur la 996 SPS.
Sont des 996 (996cm3) SPS desmoquattro: la 916 SPS de 1997, la 916 SPS de 1998, les 996 SPS de 1999 et 2000.


encore une petite precision, la 996 SPS est restée au catalogue jusqu'a fin 2000. La 996 est dispo a la vente le 12 septembre 2001. Les 350 exemplaires trouverent preneurs en 8h  8O .... la 996SPS  2000 = 123ch 190kg 22000€, la 996R 2001 = 135ch 185kg, 26000€, au niveau du moteur, apparition du testastretta, course réduite, culasse refondue
j'ai bien appris ma leçon hein ???  :lol:  :lol:  :D  :D

yes!! :lol:  :lol:  :lol:
Les premieres 916 SPS etaient des 955cm3 pour le marché américain. Dans la rubrique de telechargements des pieces detachées de Ducati.com, ils font aussi la difference entre 996SPS et 996SP3......la je pige pas trop. SP3=955cm3??

Forza D2

  • Invité
Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #40 le: 05 novembre 2004, 08H 21mn 26s »
Les premieres 916 SPS etaient des 955cm3 pour le marché américain. Dans la rubrique de telechargements des pieces detachées de Ducati.com, ils font aussi la difference entre 996SPS et 996SP3......la je pige pas trop. SP3=955cm3??[/quote]

non en fait les moteur monter 955 "de serie" etait monte sur les 916racing jusqu'an 97
les 916 sp de de 96 dite sp3 avaient des carters avec un alesage global de 102mm
au llieu de 100mm pour permettre d'installer les pistons de 96mm ce qui portait la
cylindree a 955, mais c'etait un kit sinon elles etaient de cylindree 916, a partir de 97
elle se sont appeler 916sps et avait une cylindree de 996 (98*66) on en trouve peu
en france vu qu'il n'y avait pas de version 100cv, je crois qu'elle ont ete homologuées
a l'unite par tonton Marcel. L'annee d'apres c'est la meme chose mais la deco a changer
etc.....

Toniio

ofabsis

  • Invité
Re: Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #41 le: 05 novembre 2004, 10H 47mn 05s »
Citation de: Forza D2
Les premieres 916 SPS etaient des 955cm3 pour le marché américain. Dans la rubrique de telechargements des pieces detachées de Ducati.com, ils font aussi la difference entre 996SPS et 996SP3......la je pige pas trop. SP3=955cm3??


non en fait les moteur monter 955 "de serie" etait monte sur les 916racing jusqu'an 97
les 916 sp de de 96 dite sp3 avaient des carters avec un alesage global de 102mm
au llieu de 100mm pour permettre d'installer les pistons de 96mm ce qui portait la
cylindree a 955, mais c'etait un kit sinon elles etaient de cylindree 916, a partir de 97
elle se sont appeler 916sps et avait une cylindree de 996 (98*66) on en trouve peu
en france vu qu'il n'y avait pas de version 100cv, je crois qu'elle ont ete homologuées
a l'unite par tonton Marcel. L'annee d'apres c'est la meme chose mais la deco a changer
etc.....

Toniio[/quote]

 :lol:  :lol:  y'a pas que  des mickeys sur ce site ! :lol:  :lol:

Zep

  • Invité
Ducat' or not Ducat' ?
« Réponse #42 le: 15 novembre 2004, 20H 27mn 23s »
Les nouvelles du front:

Gixxer vendu (je remonte dans l'estime de certain ?!)   :siffler:

J'attends les scan du carnet d'entretien...

Discutaille avec mon cons' Ducat'... modéré et prudent. il attends de lire le parchemin sus-cité pour être plus bavard mais m'a confirmé les histoires de basculeur foireux  :cry:

Si le carnet est super clean il me propose d'assurer avec une garantie de type "Ever-red" (5 000 balles = 1 an ?) et faire sérieusement les basculeurs aux 20 000 (la bête en a 16 000)...et re 5 000 balles pour la révision...  :yikes:   vach'te   :bangin: (voir chapitre négociation !!)
C'est hors-sujet mais cela sous-entendrais bien que Ducat' prendrais les basculeurs à sa charge avec ce type de garantie ?

J'attends donc avec impatience les copies du carnet d'entretien... à ce que j'ai compris, ce serait une cons' Suz/Yam qui l'aurait vendu (neuve) à une époque (avant les Ducati Store j'imagine ? C'est possible ça en janvier 2 000 ?) qui l'aurais donc entretenu... 8O  ...puis reprise... 8O  8O
Difficile à vendre (surtout hors réseau Ducat') because monoplace mais pas forcement un mauvaise coup selon mon cons' (grosse négoce à l'horizon ! :twisted: ) bref, la piste n'est pas morte.
Evidement, en gratant un peu, on trouve plein de brêle super pour 11 000E (et pour pas beaucoup plus j'ai un zx10r neuf) mais celle là, entre le carbone et le Ohlins de partout... Rhaaa, c'est un rêve de mioche
La 1ere 916, c'est chez Godier-Genoud (sisi !) que je l'ais vu, j'avais pas encore le permis ou alors tout juste, shais plus, mais shuis resté scotché 3 plombes devant !
 :puppyeyes: