Salut à tousShuis encore un pestiféré pour vous: Que des jap... beaucoup de Kwa et un 1000 gixxer depuis 2001. Et là, je tombe sur une 996 SPS de 2 000 - 15 000km - Raide neuve pour 11 900E (avant negoce vu que la bête est en cons' depuis plus d'un an, au début de l'hivers je ne vais pas être tendre...) belle a tomber, du Ohlins de partout. Bref, je me tate sérieusement mais:- J'ai peur de trouver ça mou (après les 150 bourrins du gixxer, les 125 du twin sa me semble léger, surout que j'ai essayé une RSV 1000 en full supposé sortir pas loin de 130cv... un poumon, rien dans l'sac ce truc !)- J'ai peur de trouver ça lourdingue à balancer dans les enchainements- J'ai peur que sa me pete à la gueule (un pote a eut une 748 et c'était emmerdes sur emmerdes: tout cassais à force de suivre des 750 nippons et l'entretiens, il en pleurs encore !)- J'ai peur de me ruiner (780E la révision "standard" des 20 000km, sa me calme bien )Précision: sans être Doohan, shuis pas un mickey: je roule et ne cherche pas une meule pour faire l'andouille à la terasse du troquet.Mes terrains de jeux ce sont les grands cols alpins, les petites route de montagnes... pas de radars, keuf et caisses... ou du circuit.Bref, ma question, objectivement je craque pour la belle ritale ou reprends mes anciens amours, dans le cas présent un zx10r ?
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bon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc
Citation de: piloufacebon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc
je roule en ce moment en monstro 900
Citation de: piloufacebon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc, allégée au possible, 'tain cette meule est plus legere que ma 620!!!), .HONTE A TOI PILOUFACE!!!!! Le testastretta est apparu sur la 996RC'est bien un desmoquattro sur la 996 SPS.Sont des 996 (996cm3) SPS desmoquattro: la 916 SPS de 1997, la 916 SPS de 1998, les 996 SPS de 1999 et 2000.
bon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc, allégée au possible, 'tain cette meule est plus legere que ma 620!!!), .
Citation de: El GladiateurCitation de: piloufacebon serieusement au lieu de colporter des betises sur la 996SPS (excellente meule, moteur testastretta de 998cc, allégée au possible, 'tain cette meule est plus legere que ma 620!!!), .HONTE A TOI PILOUFACE!!!!! Le testastretta est apparu sur la 996RC'est bien un desmoquattro sur la 996 SPS.Sont des 996 (996cm3) SPS desmoquattro: la 916 SPS de 1997, la 916 SPS de 1998, les 996 SPS de 1999 et 2000.encore une petite precision, la 996 SPS est restée au catalogue jusqu'a fin 2000. La 996 est dispo a la vente le 12 septembre 2001. Les 350 exemplaires trouverent preneurs en 8h .... la 996SPS 2000 = 123ch 190kg 22000€, la 996R 2001 = 135ch 185kg, 26000€, au niveau du moteur, apparition du testastretta, course réduite, culasse refonduej'ai bien appris ma leçon hein ???
Les premieres 916 SPS etaient des 955cm3 pour le marché américain. Dans la rubrique de telechargements des pieces detachées de Ducati.com, ils font aussi la difference entre 996SPS et 996SP3......la je pige pas trop. SP3=955cm3??