collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???  (Lu 3633 fois)

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #30 le: 04 décembre 2004, 10H 58mn 54s »
Citation de: Séba
Eh Sissi, est ce que tu connais l'historique de la meule d'ERIC :?:  :?:  Gaffe, elle a quand même été gravement accidenté  :!:  :!: Tu devrais en parler serieusement avec Florian.  Il te dira ce qu'il en est  :?  :?


Tout ca c'est fait.J'en ai parler avec Florian , avec son ancien proprio elle sera saine.
Actuellement le débat va dans le sens ou je veux impérativement qu'elle soit nickelle (plus une micro-rayure).Alors chaque fois que je vais la voir c'est genre : "et ca là , tu le changes pas?" "Ah si si tu veux je vais commander la pièce....."   .....encore 15 jours de perdu. :cry:
Ce qui m'interresse principalement dans cette meule c'est son ancien proprio.Plus maniaque et pointillieux ya pas.Les 1er kms de cette machine ont été fait de manière idéale pour la suite.

Séba

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #31 le: 04 décembre 2004, 12H 39mn 51s »
ouais, mais il a pris une grosse gamelle :?  :P et je crois que Eric ne met pas que des pièces d'origine de cette meule  :roll:  :roll: et ça c'est moins bon  :?:  :?:  pour une machine comme celle ci, le rodage c'est important, mais les pièces qui la composent c'est aussi un problème  :cry:  :cry:

acid

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #32 le: 04 décembre 2004, 13H 09mn 51s »
si y'a plus rien de SPS ça vaut pas le coup!

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #33 le: 04 décembre 2004, 13H 23mn 24s »
Citation de: Séba
ouais, mais il a pris une grosse gamelle :?  :P et je crois que Eric ne met pas que des pièces d'origine de cette meule  :roll:  :roll: et ça c'est moins bon  :?:  :?:  pour une machine comme celle ci, le rodage c'est important, mais les pièces qui la composent c'est aussi un problème  :cry:  :cry:


Les seules pièces qui ne sont pas des pièces sps sont un peu de plastique (1 flan et tete de fourche) mais c'est les meme sur toutes.Tout ce qui est carbonne reste carbonne.
Rien de spécial à remplacer ailleurs (mecanique , suspension.....).

Adriano

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #34 le: 06 décembre 2004, 12H 32mn 43s »
Bon je vais suivre la voie de la raison et changer mon carénage de 998 par un exemplaire de Sps de Florian qui a fait un rodage super bien sur Eric en revenant de Tours ...  :?  :?  :?

Merde me suis embrouillé avec la discussion de sissi et seba... :D  :D

Ouais sinon c clair que la raison va l'emporter et on va la laisser partir, à regrets quand même!

Adriano

garfield.13

  • Invité
Re: Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #35 le: 06 décembre 2004, 12H 49mn 01s »
Citation de: Adriano
Mais voilà après 6 mois d'utilisation, je me dis que je n'ai pas le niveau pour l'exploiter pleinement et la voir dans son garage c'est super mais pouvoir en profiter pleinement c'est autre chose.
Je suis en train de réaliser que j'ai pris beaucoup plus de plaisir avec le D4 de la Mostro qu'avec... :?  :?


Si tu doutes, c'est que tu ne l'aimes déjà plus, et ça n'ira pas en s'arrangeant.
Le 998 c'est recherché car on a la 916 sans les ennuis de basculeurs...
Le beurre, l'argent du beurre et le sourire de la crémière!
Si tu peux la revendre à bon prix, pourquoi la regretter?
Tu l'as voulue, tu l'as eue...et maintenant tu reviens au Monster S4 qui t'a donné plus de plaisir.
Si la vie pouvait être aussi simple que ça!  :roll:

sissi

  • Invité
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #36 le: 06 décembre 2004, 13H 33mn 02s »
Citation de: Adriano
Bon je vais suivre la voie de la raison et changer mon carénage de 998 par un exemplaire de Sps de Florian qui a fait un rodage super bien sur Eric en revenant de Tours ...  :?  :?  :?

Merde me suis embrouillé avec la discussion de sissi et seba... :D  :D

Ouais sinon c clair que la raison va l'emporter et on va la laisser partir, à regrets quand même!

Adriano


T 'as raison Adriano , désolé pour le hors sujet :wink:

Hors ligne Aurel64

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 646
  • Delocalisé a Toulouse (31)
    • Site Aurel64
Trop dure de décider...je la laisse partir ou pas???
« Réponse #37 le: 16 décembre 2004, 20H 54mn 11s »
Allez Adriano, vends la ta '98, si elle ne te procure pas de plaisir de conduite, faut pas s'embêter + longtemps, et jette toi sur ton S4R-project de geudin (comme ça je récup' la partie avant pour ma future S2R ;))
Au moins tu aura eu l'une des plus belle SBK (avec une couleur qui lui va très bien :))
Shuss
S4 de retour dans le garage !!! :-)