collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Forcella-Italia  (Lu 6064 fois)

Hors ligne tnebotad

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 240
Forcella-Italia
« le: 26 décembre 2015, 11H 44mn 00s »
Bonjour les Ducatisti.
Le père Noël m'a apporté une fourche Forcella-Italia de 40mm  :thumbsup:
Le problème je n'ai pas trouvé sur internet les infos sur la qté d'huile et les réglages.

https://www.dropbox.com/s/4o3a13fyn7p5nq4/Forcella-Italia.jpg?dl=0&preview=Forcella-Italia.jpg

Quelqu'un à t'il des infos.
Bye et encore joyeuses fêtes.  :cheers:

Tony

Biloo

  • Invité
Re : Forcella-Italia
« Réponse #1 le: 26 décembre 2015, 12H 50mn 31s »
C'est quoi, la qté d'huile ?  :roll:

Hors ligne phildesmo

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 73
  • une tiote prepa classic biposto
Re : Forcella-Italia
« Réponse #2 le: 26 décembre 2015, 13H 15mn 44s »
rappelle le pere noel   :lol: :lol:

Hors ligne eric de gelbique

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 763
Re : Forcella-Italia
« Réponse #3 le: 26 décembre 2015, 18H 10mn 00s »
la forcella italia 40 est normalement celle qui équipe la 750F1 2ème série. Bien que la forme de cette fourche que tu nous montre n'est pas la forme de la fourche d'origine d'une F1 cela doit être malgré tout plus ou moins similaire. Bref revue technique 750F1 ... ;-)

Hors ligne tnebotad

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 240
Re : Forcella-Italia
« Réponse #4 le: 27 décembre 2015, 08H 42mn 59s »
Ok mci pour l'info.
Encore joyeuse fête.  :cheers:
Tony

Biloo

  • Invité
Re : Forcella-Italia
« Réponse #5 le: 27 décembre 2015, 09H 23mn 38s »
Au prochain SMS, je vire tout. (et c'est valable sur d'autres topics)

Hors ligne tnebotad

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 240
Re : Forcella-Italia
« Réponse #6 le: 27 décembre 2015, 10H 20mn 11s »
Pas compris ta réponse....  :siffler:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 474
  • Scrambler 800 pour me balader sur mon île
Re : Forcella-Italia
« Réponse #7 le: 27 décembre 2015, 10H 43mn 26s »
Arrête d'écrire en style SMS, ça n'est pas le style de la maison

On écrit pas "mci" mais "merci"
On écrit pas "Qté" mais "quantité"

Si l'on tolère le style SMS le forum deviendra illisible pour les vieux cons comme moi qui apprécient la langue de Molière, et ne supportent pas ni n'arrivent à comprendre ce langage raccourci et sans saveur

Mon blog présentant balades moto et photo :
https://www.rideandpics.com

Hors ligne RV # 262

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 022
Re : Re : Forcella-Italia
« Réponse #8 le: 27 décembre 2015, 10H 53mn 07s »
dans ce cas  :siffler:

On n'écrit pas "mci" mais "merci"
On n'écrit pas "Qté" mais "quantité"

Hors ligne tnebotad

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 240
Re : Forcella-Italia
« Réponse #9 le: 27 décembre 2015, 14H 58mn 14s »
Je pensais que l'on était dans un forum technique et pas littéraire les jeunes....
Pour info cela fait plus de 30 ans que je remonte des couples coniques, des Pantah et autres 851 donc je n'ai pas besoin de vous pour travailler, j'ai un carnet d'adresse bien rempli et pas mal d'info sur ce matériel, mais si ma façon d’écrire ne vous gêne pas de soucis je peux voir ailleurs.
Bye Tony

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 978
Re : Forcella-Italia
« Réponse #10 le: 27 décembre 2015, 16H 08mn 37s »
y'a de plus en plus de théoriciens que de praticiens dans cette turne, c'est la bobo-isation que veux-tu.

Ducati boite à outils

Biloo

  • Invité
Re : Forcella-Italia
« Réponse #11 le: 27 décembre 2015, 16H 13mn 03s »
Eh ben vas-y, fais ton propre forum, le rebelle. Si t'as la flemme d'écrire 3 lettres et de respecter 2 ou 3 règles établies, non pas pour faire chier, mais pour faciliter la vie de tous, on ne te retient pas.

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 37 028
  • fouetteur patenté
Re : Forcella-Italia
« Réponse #12 le: 27 décembre 2015, 19H 16mn 56s »
Ça me fait toujours rire les gars qui connaissent tout et qui viennent ici pour avoir des renseignements  :D :D
Boire Duvel, ne pas voir diavel...

A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.

Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement
bébé Mostro 600 carburé, 750 ss carburé en jupette en cours de remontage, depuis quelques années,  un affreux multi620, un adorable T125 suzuki (de 71), parti ce jour :-(  un bébé RDLC 125 de 83
meccano avisé de la scudéria PCM et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre ...
Et fini l'outil pour arracher les poils du culte: bye  LCR F1 + GSXR