collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: baggagerie sport classic  (Lu 719 fois)

Hors ligne ducatibiposto83

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 12
baggagerie sport classic
« le: 22 avril 2021, 21H 48mn 11s »
Bonsoir,
je souhaite équiper ma biposto avec une petite bagagerie pour des rod trips pas trop long le we.
Je n'ai rien trouvé de spécifique pour la biposto, mais 2 supports pour la GT 1000, un chez JC pak bikes et un autre moins bien pour moi chez hepco becker.
Quelqu’un sait t il si ces supports tubulaires peuvent se monter sur une biposto sans trop de bricolage ?
merci de vos réponses





En ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 316
Re : baggagerie sport classic
« Réponse #1 le: 22 avril 2021, 22H 43mn 58s »
Le premier se fixe sous le décrochage de selle de la GT, je pense que ça ne passera pas sur une biposto qui a une selle différente et en plus des fixations de silencieux différents.

Le 2e entre les fixations de silencieux d'origines supprimés, les reposes pieds passagers rajoutés, il y a plus grand chose d'origine, ça fait bricolage.

Pour JC pak bike, les prix sont délirants en règle général. :thumbsup:

Hors ligne ducatibiposto83

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 12
Re : baggagerie sport classic
« Réponse #2 le: 25 avril 2021, 07H 29mn 47s »
merci beaucoup pour les infos flopy, je vais donc créer et fabriquer, ça sera plus long mais correspondra exactement à la configuration de la moto, comme pour mon support de plaque raccourcis.il y a en plus les bonbonnes de l'amortisseur AR qui gènent  :(


Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : baggagerie sport classic
« Réponse #3 le: 25 avril 2021, 08H 28mn 15s »
masques ta plaque quand tu postes une photo !  :wink:

Hors ligne ducatibiposto83

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 12
Re : baggagerie sport classic
« Réponse #4 le: 22 mai 2021, 23H 58mn 20s »
voilà mon support bagagerie fait maison au chalumeau, un poste tig aurait été bien plus pratique, mais bon on a fait comme on pouvait.
reste plus qu'à poncer un peu les soudures, pus sablage et peinture epoxy noire comme le cadre. y'aura plus qu'à partir en road trip avec les potes, c'est quand même plus pratique que le seul sac à dos




c'est noté pour la plaque, merci