j'ai reculé le réservoir de presque 1cm Maintenant j'ai un peu de jeu entre le crochet et le Neiman :Mais il a fallu bien agrandir les trous, on voit la marque de l'ancienne position sur le support :
Salut Je découvre ton post à l'instant ! Pour les caches poussière déchirés, je connais une adresse aux états-unis qui les vend à part, mais les frais de port ça pique... le cache poussière vaut une vingtaine d'euros je crois...Je te cherche le lien....L'opération n'est pas compliquée en soit mais peut vite devenir galère si tu n'as pas l'habitude. Il faut démontrer le levier et pour remonter le plus simple est de positionner directement le cache poussière sur le levier au remontage. Si tu le met d'abord en place et met le levier après, tu va te faire chier comme un rat pour passer le poussoir du levier au risque de déchirer le cache poussière...
je viens de découvrir ton post, jolie moto, je suis intéressé par le visuel avec le garde boue avant , si tu n'utilises plus ton décata hein fais mois signe
Regarde ici pour le joint de maître cylindre Peut être que cela existe pour ton modèle https://www.retzmoto.com/partiecycle/freinage/kitreparationmaitrecylindre/168194_brembo-m-c_kit-reparation-maitre-cylindre-frein-brembo-ps13-10436250.html
... je confirme que la réf 10436250, est bien le kit réparation pour Brembo PS13, frein et/ou embrayage. Au montage, être minutieux et ne pas lésiner sur la graisse fournie. Pour info, ça peut aussi se commander chez KTM
Sur ton s4r c'est pas un PS13 .Le coude et le joint pour le maître cylindre tu trouve sur silverperformance. https://www.silverperformance.fr/freinage-reservoir-accessoire-c-1_35_6284.htmlPour cache poussière :https://www.gothamcycles.com/Bodyworkhtml/ducati-brembo-oem-radial-front-brake--clutch-master-cylinder-dust-seal.htmlPour le kit de réparation il en existe un pour embrayage, faut chercher un peu j'ai pas la référence en tête.