collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Mes deux Ducati ont été volées  (Lu 18558 fois)

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #30 le: 19 juin 2011, 11H 47mn 13s »
Putain! Dégouté pour toi mon pauvre Pierre!

Etant moi aussi sur Lyon je regarde si je vois passer quelque chose. Un 998 ou un Desmo c'est pas si courant comme bécane...

Tu devrai aussi mettre un message sur le forum du DCL...

Allez courage!
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

belibaste996

  • Invité
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #31 le: 19 juin 2011, 11H 53mn 59s »
eh bien les gars l'ennemi est parmi nous...

ils doivent se renseigner sur les engins que l'on possède .... :sm19:

a méditer  :ranting:  :ranting:  :ranting:  :ranting:

gold

  • Invité
Re : Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #32 le: 19 juin 2011, 12H 20mn 08s »
eh bien les gars l'ennemi est parmi nous...

ils doivent se renseigner sur les engins que l'on possède .... :sm19:

a méditer  :ranting:  :ranting:  :ranting:  :ranting:

C'est ce que je me suis dit aussi, super...
 :(  :(  :(

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 715
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #33 le: 19 juin 2011, 12H 21mn 21s »
Je suis sincèrement désolé pour toi Pierre, je sais à quel point tu tiens à tes motos et j'imagine ton désarroi aujourd'hui.  :(

Les voleurs ont quand même eu l'intelligence de faire ça juste après la révision complète de la D16, et juste la semaine où tu étais parti en vacances... Coïncidence ? Je ne pense pas... Tout le monde qui s'intéresse au monde de Ducati a déjà entendu parler de toi et de tes motos, tu partages tes histoires sur le net et dans les magazines. Malheureusement cette ultra médiatisation a certainement joué un rôle important pour les voleurs dans le choix de leur victime...

Bon courage pour la suite  :wink:
600 MONSTER '99 / 300 GAS GAS '10
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 601
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #34 le: 19 juin 2011, 12H 27mn 57s »
Y a des ENC................. , quand même , hein  :ranting: !

 :cry:
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #35 le: 19 juin 2011, 12H 30mn 38s »
c'est un peu ce que je me suis dit,tu es bien remercié de nous faire partager ta passion. je doute que les gus puissent essayer de refourguer des pièces de Desmosedici ,il ya deux choix dans ces aventures,ou un mec a voulu se faire "plaisir" et il a pris les deux par défaut ,et tu pourrais la retrouver un de ces quatre,abandonnée ,ou c'est une commande ,et la ce sera autrement plus coton de la retrouver. à mon avis,il est impossible de commander des pièces pour ta bécane sans être identifié,répertorié etc.....ce qui n'aidera pas notre (nos ) margoulins.tant mieux.

je souhaite de retrouver tes chéries au plus tôt........ :(
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

Hors ligne soazcolas56

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 767
  • un veau qui tete bien n'a jamais faim!
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #36 le: 19 juin 2011, 12H 40mn 24s »
'tain de salaud

 :ranting: revenir a l'ancienne couper les bras pour vols et il(s) ne recommenceron plus  :sm19:
courage a toi  :wink:

oligams

  • Invité
Re : Re : Desmo16 RR Topic officiel...
« Réponse #37 le: 19 juin 2011, 12H 42mn 03s »
Désolé pour toi Pierre, surtout après avoir tant attendu pour la récupérer..... :cry:

oligams

  • Invité
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #38 le: 19 juin 2011, 12H 46mn 34s »
Désolé pour toi Pierre  :cry:

Vu la rareté de la machine, dure a revendre, peut être la seule chose à ton avantage

Hors ligne Bouss

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 481
  • 848 EVO
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #39 le: 19 juin 2011, 12H 51mn 46s »
 :cry: de tout coeur avec toi Pierre, punaise :x
La limite de vitesse, c'est comme la limite de consommation d'un yaourt: il ne se passe rien à X+1
Bouss

Hors ligne MooostiK

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 346
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #40 le: 19 juin 2011, 12H 55mn 24s »
pour avoir vécu la même chose avec mon 900ss il y a quelques années, c'est bien triste
mais j'ai eu de la chance, elle a été retrouvé un mois plus tard, pas bien loin et pas trop abimé
j'espère qu'il en sera de même pour toi
bon courage
| 900SS-94-99999km | ST4Sabs-03-156000km |

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #41 le: 19 juin 2011, 13H 10mn 41s »
Vraiment désolé pour toi, quel bande de  :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne mic750caferacer

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 409
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #42 le: 19 juin 2011, 13H 28mn 46s »
désolé pour toi j’espère que tu les retrouveras . :(

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Mes deux Ducati ont été volées cette semaine
« Réponse #43 le: 19 juin 2011, 13H 46mn 04s »
Punaise c'est pas de chances...., bon courage avec ton assureur  :thumbsup:

Les flics je n'y crois pas trop.... :?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : Mes deux Ducati ont été volées cette semaine
« Réponse #44 le: 19 juin 2011, 13H 46mn 27s »
Triste histoire.........Espérons qu'elles seront retrouvées en bon état.....
JM

Biloo

  • Invité
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #45 le: 19 juin 2011, 13H 53mn 07s »
Pierre, 35 topics ne changeront rien au vol. Merci de ne pas t'éparpiller. Et bonne chance.  :wink:

jbducat

  • Invité
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #46 le: 19 juin 2011, 14H 23mn 32s »
Bonne chance pierre , j'espére que tu les retrouveras trés vite ..
bon courage ...  :?

Hors ligne desmoniak59

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 199
  • The Destroyer
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #47 le: 19 juin 2011, 14H 28mn 08s »
De tout coeur avec toi , en espérant que tu puisses les retrouver. Comme les autres je garde un oeil ouvert, même si je doute que les mecs soient assez c... pour passer des annonces.

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #48 le: 19 juin 2011, 15H 03mn 05s »
La surmediatisation sur internet n'y est sans doute pas pour rien  :bowdown: , en partageant  autant ta vie sur le web , tu t'exposais fatalement à ce genre de risque.
C'est triste mais quand on posséde ce genre d'engin aujourd'hui ( la D16 ) mieux vaut pas s'en vanter ( jalousie , dégradation et au pire vol comme tu es victime) .

On vit dans une société de merde ....
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Biloo

  • Invité
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #49 le: 19 juin 2011, 15H 05mn 55s »
C'est pas faux, même si on ne m'a jamais volé mes motos, à moi...  :? :oops:

 :siffler:

steph

  • Invité
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #50 le: 19 juin 2011, 15H 12mn 10s »
Désolé pour toi Pierre, j'espère que ça va s'arranger au plus vite.

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #51 le: 19 juin 2011, 15H 16mn 02s »
Je devais aller à ma manif FFMC mais je suis rentré plus tard que prévu d'un truc de taf en Ardèche. J'aurai probablement découvert le vol hier soir...

Les 2 vont partir en pièces, forcément, sauf si la Desmosedici est utilisée une fois par an en Ukraine...

Je suis assuré tous risque, avec option "valeur à neuf durant 3 ans" donc terminée le 12 avril... il va donc falloir définir sa valeur : je vais demander à Ducati une facture proforma de la révision et faire un dossier, en espérant en tirer 45.000 euros. La Mutuelle des motards va faire la tronche, ça me fait chier pour eux qui avaient été sy sympas quand je cherchais un assureur. Et aussi pour la MAIF aussi pour la 998 S qui était restée chez eux bien qu'ils aient refusé d'assurer la D16 : avec l'Ohlins, l'antidribble STM et les nombreuses pièces carbone j'espère en tirer 10.000 euros.

Disons qu'avec ces 2 moto j'ai vécu des choses extraordinaires avec plein de gens sympas, et ces souvenirs on ne pourra jamais me les prendre, au delà des objets qui les incarnent... mais quand même merde Raymond Roche a roulé sur ma Desmosedici, et plein de mes potes aussi  :cry:


« Modifié: 19 juin 2011, 16H 04mn 02s par Pierre Col »
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #52 le: 19 juin 2011, 15H 22mn 44s »
ils ont eux le nez fin à la MAIF en ne voulant pas assurer ta D16  :roll:

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #53 le: 19 juin 2011, 16H 04mn 53s »
C'est pas faux... mais ils assurent des voitures (Porsche ou Audi) qui ont la même valeur et le même risque.
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #54 le: 19 juin 2011, 16H 06mn 59s »
Je suis assuré tous risque, avec option "valeur à neuf durant 3 ans" donc terminée le 12 avril... il va donc falloir définir sa valeur : je vais demander à Ducati une facture proforma de la révision et faire un dossier, en espérant en tirer 45.000 euros.

Je sais que t'es pas né de la dernière pluie mais n'oublie pas que la mutuelle devra te rembourser au niveau du prix de remplacement, qui, avec du bol sera bien supérieur à 45 k. Faut faire le tour des annonces si tant est qu'on en trouve.

Pour ce qui est de les retrouver l'une et l'autre, après une semaine, la 98, je sais pas (probablement déjà en pièces et revendue), mais la D16, il est certain qu'elle n'est plus sur le territoire. Bien désolé pour toi en tout cas.

Je suis Charlie

boydeparis

  • Invité
Re : Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #55 le: 19 juin 2011, 17H 08mn 00s »
Je devais aller à ma manif FFMC mais je suis rentré plus tard que prévu d'un truc de taf en Ardèche. J'aurai probablement découvert le vol hier soir...

Les 2 vont partir en pièces, forcément, sauf si la Desmosedici est utilisée une fois par an en Ukraine...

Je suis assuré tous risque, avec option "valeur à neuf durant 3 ans" donc terminée le 12 avril... il va donc falloir définir sa valeur : je vais demander à Ducati une facture proforma de la révision et faire un dossier, en espérant en tirer 45.000 euros. La Mutuelle des motards va faire la tronche, ça me fait chier pour eux qui avaient été sy sympas quand je cherchais un assureur. Et aussi pour la MAIF aussi pour la 998 S qui était restée chez eux bien qu'ils aient refusé d'assurer la D16 : avec l'Ohlins, l'antidribble STM et les nombreuses pièces carbone j'espère en tirer 10.000 euros.

Disons qu'avec ces 2 moto j'ai vécu des choses extraordinaires avec plein de gens sympas, et ces souvenirs on ne pourra jamais me les prendre, au delà des objets qui les incarnent... mais quand même merde Raymond Roche a roulé sur ma Desmosedici, et plein de mes potes aussi  :cry:


Pas de scrupules ni d'etats d'ame avec les assureurs,Tu payes très chères tes primes d"assurances ,je veux meme pas savoir combien.
Maintenant chacun son rôle un pilote ça pilote.
Un assureur ça assure ./

Sur ce ,je souhaite que tu retrouves tes machines en attendant courage et patience...

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 629
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Diverses publications
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #56 le: 19 juin 2011, 18H 45mn 19s »
Je maintiens ma position : ce n'est pas un tas de métal, fût-il bolognais et mécaniquement superbe, qui me rendra parano et me fera changer de façon de vivre. Je préfère rester ouvert aux autres et partageur, quitte à devoir vivre ce genre de désagréments une fois tous les 10 ans...

Je m'en tire bien : un ducatiste lyonnais s'est fait braquer sa Streetfighter avec un flingue sur al tempe, et donc l'assurance ne le remboursera pas...
Photos de
- ma Panigale 1299 R Final Edition n° 322, volée en septembre 2023 : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10156900679757952&type=3
- ma Desmosedici RR n° 282, volée en juin 2011 : http://pcol.free.fr/desmo16 + http://tourrdefrance.blogspot.com
Sujet dans Moto Journal, il y a plus de 10 ans : http://pcol.free.fr/desmo16/MJ1900/MJ1900pp48-49.pdf

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #57 le: 19 juin 2011, 18H 49mn 57s »
Je m'en tire bien : un ducatiste lyonnais s'est fait braquer sa Streetfighter avec un flingue sur al tempe, et donc l'assurance ne le remboursera pas...

Ben on change un peu de sujet mais si tu connais le Lyonnais, tu peux lui dire qu'en se battant un chouilla, il peut se faire rembourser sa mob tout à fait normalement.
Pour rappel, j'me suis fait chourrer mon Z1000 y'a quelques années, sans me faire braquer, sans me faire tabasser et le pire, c'est que le voleur avait MA clé vu qu'on me l'avait tirée quelques jours auparavant.
J'ai été remboursé rubis sur l'ongle après échanges de quelques courriers avec A/R, et quelques discussions au bigo avec l'assu (merci encore la mutuelle des motards).
Je suis Charlie

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #58 le: 19 juin 2011, 18H 54mn 27s »
Ouais Stef a raison, j'allais le dire. Faut que le mec bataille sévère !!! :ranting:

Y'a qq mois ou années, il y avait un article dans un motomag avec la démarche à suivre  :thumbsup:

Bon après Pierre faut voir le coté positif, tu vas pouvoir acheter la nouvelle ducat' SBK qui va sortir à l'automne et lui mettre pleins d'options en plus  :sm19: :sm19:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
Re : Mes deux Ducati ont été volées
« Réponse #59 le: 19 juin 2011, 19H 12mn 25s »
Désolé pour toi Pierre  :ranting: