Ça reste des pneus sport, avec une température mini plus élevée que des routiers.
Un garage m'a annoncé ce soir qu'il y avait des pénuries de pneus en ce moment .............
............Cette année si j'arrive à faire le combo rnpd/gastro, je serai déjà un homme heureux.
Pour info, Dunlop recommande simplement de respecter la préconisation du constructeur.CiterMonsieur,Nous faisons suite à votre message concernant l’usure de votre pneumatique Dunlop.Le phénomène que vous décrivez, visible sur la photo que vous nous avez adressée, semble correspondre à une usure « en facettes » et peut être la conséquence de plusieurs facteurs :-Une pression inadaptée : sous ou sur-gonflage du pneumatique-Problème mécaniques du véhicule (réglage ou fatigue des suspensions)-Surcharge ou mauvaise répartition des charges…Toutefois si vous le souhaitez, nous vous proposons de réaliser une expertise du pneumatique concerné.Pour ce faire, lorsque le pneumatique aura été mis à notre disposition chez votre concessionnaire ou votre revendeur de pneumatiques, ce dernier pourra prendre contact avec notre commercial local afin de lancer une procédure d’envoi de votre pneumatique vers notre centre d’expertise. CiterBonjour Monsieur,Concernant la pression, nous recommandons de respecter les préconisations du constructeur.Pour l’expertise, nous organisons (à nos frais) l’envoi du pneumatique vers notre centre d’expertise. Les conclusions de l’analyse vous seront quant à elles communiquées par l’intermédiaire de votre concessionnaire ou de votre revendeur de pneumatiques, sous un délai approximatif d’un mois à compter de la date de reprise par notre transporteur.
Monsieur,Nous faisons suite à votre message concernant l’usure de votre pneumatique Dunlop.Le phénomène que vous décrivez, visible sur la photo que vous nous avez adressée, semble correspondre à une usure « en facettes » et peut être la conséquence de plusieurs facteurs :-Une pression inadaptée : sous ou sur-gonflage du pneumatique-Problème mécaniques du véhicule (réglage ou fatigue des suspensions)-Surcharge ou mauvaise répartition des charges…Toutefois si vous le souhaitez, nous vous proposons de réaliser une expertise du pneumatique concerné.Pour ce faire, lorsque le pneumatique aura été mis à notre disposition chez votre concessionnaire ou votre revendeur de pneumatiques, ce dernier pourra prendre contact avec notre commercial local afin de lancer une procédure d’envoi de votre pneumatique vers notre centre d’expertise.
Bonjour Monsieur,Concernant la pression, nous recommandons de respecter les préconisations du constructeur.Pour l’expertise, nous organisons (à nos frais) l’envoi du pneumatique vers notre centre d’expertise. Les conclusions de l’analyse vous seront quant à elles communiquées par l’intermédiaire de votre concessionnaire ou de votre revendeur de pneumatiques, sous un délai approximatif d’un mois à compter de la date de reprise par notre transporteur.
Je viens de mettre les road 6 sur le Monster Evo.C'est une tuerie pour un pneu route et le pneu avant est désormais lui aussi bigomme Bon c'est 300 euros le train.... mais j'avais près de 12 000 avec un road 5 à l'arrière donc ça vaut le coup
Moi cette année j’ai anticipé et j’ai stocké en mars les pneus nécessaires pour l’année Sinon Fabio, si tu es content des Angel;GT2, pourquoi tenter les Rosso qui vont peut être te décevoir sur le mouillé ou les routes froides, et pas apporter grand chose en été?
........................ Un poil moins agiles que les Rosso III mais incomparablement plus que n'importe quel Michelin que j'aie pu essayer (Michelin fait des pneus trop "ronds" à mon goût). .......
J'ai fait changer mon train de Mutant hier au bout de 19 000km, y avait de quoi faire encore un petit peu, j'aurais bien poussé jusqu'à 20 000 pour dire mais j'ai remis la même chose et il n'y avait que jusqu'au 31 mai pour profiter de l'offre de remboursement