Compétition > Autres: coupe ducat', Protwins, Open...

24h de Barcelone 2017

<< < (2/4) > >>

amael:
GAAAAAAAAAZZZZZZZ !  :sm2:

lafissure57:
Sauval :lol: :lol:

Gaz JB :thumbsup: Fait la fumer cette kawa :D

gizmostro:
Dis t'es sourd?
Oui ?

Alors plein pot!!!!!! :lol: :lol: :lol:
 :D


Fais toi plaisir :wink:

jean748:
Bon, nous avons tient jusqu'au bout de 24h (damier), on était super content et la zx10r était impressionnante une fois bien réglé par un mes pilotes ! Malgré son les petites soucis (le silencieux HS, une des vannes ne ferme plus au bout de 14h de course (départ samedi midi)
Le météo était menacé (pluie arrive apres 1h de départ) ca nous fait perdre de temps ( étrier AR était super chiant à remonter lors changement la roue)
Sinon le reste, c'était super le chrono très homogène (régulière avec 3 pilotes 1,58" donc une pilote plus rapide 1,56" en jour et 2,02" nuit )!
Mon but, je tiens jusqu'à damier, je l'ai fait! L'équipe était content pour nous vu nos 1er fois au 24h (organisation, gérer les stress, etc à découvrir!) maintenant je sais quoi il me faut pour ma prochaine course! J'adore l'ambiance là-bas !!!
J'ai même rencontré plusieurs protwineur qui roule sur 1299 et rsv4 (on était séparé juste 3 box entre les 2 (mon box était 10 et eux box 7)
J'étais épuisé après la course!
Sache ce circuit était plus que magique (je ne sais pas comment mieux expliquer pour vous)  :dribble:
Photos à venir...
Jean Baptiste

sauval:
Ah bin quand même, on allait faire un voyage groupé pour passer chez toi, ou à l'hosto, vu que personne n'avait de nouvelles  :D
C'est super si ça c'est bien passé  8) :thumbsup:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique