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Avis pour achat 1000DS

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pmosf:
hello  :cheers:
pourriez-vous me donner votre avis sur cette annonce svp ?

Le vendeur demande 4500eur avec la revision, ou 4000 sans révision. Les pneus sont à changer.

Voici le texte de l'annonce:

04/2003 36000 km
Entièrement revisée l'année dernière à 31 500 km :
- Vidange moteur / filtre
- Remplacement courroies
- Remplacement bougies
- Remplacement capteur de compteur
- Remplacement filtre à air
- Remplacement train de pneus
- Contrôle / tension/ graissage chaine
- Graissage articulations
- Vidange / purge circuits freinage et embrayage
Options : pots Termignoni carbone, amortisseur de direction WP.

Merci  :thumbsup:

Fredator:
Salut

Très bon choix le SSie... :D

Si la dernière révision date de l'année dernière, à 31500kms, pourquoi en refaire une maintenant ?
A part les pneus (et le pastillage ?), courroies et autres consommables sont "à jour" normalement.

Donc à voir ce qui est prévu dans cette révision à 500€  :wink:

Sinon, classique : vérifier l'embrayage, roulements (roues/colonnes), date de vidange de fourche ?
Et 2003, c'est les 1ers millésimes. Vérifier si y'avait pas de problèmes de jeunesse sur le 1000DS de cette année ? Je crois me rappeler d'un problème de guide de soupapes parfois...

desmo57:
Je confirme pour les guides de soupapes.
Il me semble qu'il y a un sujet sur la fiabilité des 1000 ssie

NICO AND CO:
Et roulements de vilo surtout sur les premiers 1000 de 2003 et 2004 non ?

Perso si je prenais un 1000DS ce serait un modèle 2007 ou 2008.
Mais ça n’existe qu’en version S2R ou MTS
J’ai fait 30000km avec mon S2R de 2007 sans connaître de problèmes moteur

Un SS de 2003 je ne tenterais pas l’expérience
J’en ai eu un, super moto, avec laquelle j’ai peu roulé (5000km) pendant un an, et que j’ai revendue avant que les problèmes n’arrivent (enfin surtout parce que ma première fille est arrivée en 2004 et que j’ai échangé la moto contre un break)

Sinon une bonne alternative si tu veux absolument un SS c’est de choisir le dernier 900SS Senna de 2002. Il est équipé du BO alu et des jantes 5 branches que l’on trouve ensuite sur le 1000, mais avec un bloc 900cc increvable

Le problème c’est que c’est très rare, et quand une annonce apparaît c’est pas donné 

pmosf:
merci pour vos réponses

dans la révision sont compris:
- changement des pneus
- vidange
- contrôle jeu aux soupapes

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